Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un hummer...un peu spécial.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bauwie

Bauwie


Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2008

Un hummer...un peu spécial. Empty
MessageSujet: Un hummer...un peu spécial.   Un hummer...un peu spécial. Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:00

yop yop ,

Encore une fois , c'est a cause ou grâce a Kayvinne que j'ai commencer ce projet un peu spécial...Laissez moi vous expliquer ce qui m'a pousser a faire ce scratch.
Tout commence un dimanche matin , ou Kayvinne , nutroma et moi nous retrouver pour faire une petite ballade a woluwé. On se promène à son aise mais il n'y a d'intéressant à acheter...Puis on tombe sur un stand qui vend des carrosseries de 24 ème et quelques châssis plafit 32 ème.

Direct je m'arrête , je regarde , j'inspecte... et je passe mon chemin. Deux secondes plus tard , Kayvinne arrive en faisant : "ouille t'as vu les châssis la ? Hein hein hein hein hein hein?". Je réponds que je ne sais pas trop mais je n'arrive pas à me reconcentrer à cause du "hein hein hein hein " qui en s'arrête pas...

Bref j'achète le châssis , trois fois rien , je rentre chez moi et je range le châssis sur mon bureau en mode "en attente".

Bien un mois et plus tard et il y a moins d'une semaine , suite à une discution sur msn avec Kayvinne (encore lui Crying or Very sad ) je me décide de me servir du chassis maaaiiiiiss... je sais pas encore avec qu'elle carro :/ .Et la *TILT* je vois mon hummer dans ma boite...

L'idée est la , il ne reste plus qu'à la mettre en pratique...

On commence donc avec la présentation des pièces principales :

Le chassis :

Un hummer...un peu spécial. Hummer001tu7.th

et le hummer :

Un hummer...un peu spécial. Hummer002en4.th

Voila maintenant une photo du chassis avec ses jantes.Vous pouvez vous en douter , le hummer ne fera plus beaucoup de 4x4... :

Un hummer...un peu spécial. Hummer003bi4.th


Vous le savez ce genre de projet ne se passe jamais sans modifications du chassis dans tous les sens...
J'ai donc du modifier les "cales du train avant car trop grande ce qui rendait le train avant trop large pour rentrer dans la carrosserie du hummer.
Même chose pour le "porte train avant" , sur lequel j'ai du rallonger la fente car sinon l'empattement aurait été trop court.
Le porte guide a du lui être monter par le bas sinon le guide ne touchait pas la piste , les jantes étant trop grandes.

Un hummer...un peu spécial. Hummer004fm8.th

J'ai aussi du reprendre un petit peu les cotés du chassis du coté des jantes arrière car les pneu touchait quand les jantes était serrée à fond pour être le plus étroit possible.

Voila la carro tout juste posée sur le chassis sans attaches , juste pour avoir une idée de ce que ça donne.

Un hummer...un peu spécial. Hummer006wl7.th

Un hummer...un peu spécial. Hummer007su0.th

Un hummer...un peu spécial. Hummer008no5.th

Après quelques dremelisage de carro et surtout d'ailes , je fixe les pattes , je met le part buffle , le part choc arrière je vise carro au chassis...

Voila ce que ca donne maintenant qu'elle est presque finie :

Un hummer...un peu spécial. Hummer020yt4.th

Un hummer...un peu spécial. Hummer021xy6.th

Un hummer...un peu spécial. Hummer022cg0.th

Un hummer...un peu spécial. Hummer023ff9.th

Un hummer...un peu spécial. Hummer024nt0.th

Je vous réserve une petite surprise plus tard dans la soirée king


Kami`

_________________
Un hummer...un peu spécial. Peeling-out-cats Un hummer...un peu spécial. Cenakami


Dernière édition par Kami` le Jeu 14 Aoû 2008 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ScalexRevolution

ScalexRevolution


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/02/2008

Un hummer...un peu spécial. Empty
MessageSujet: Re: Un hummer...un peu spécial.   Un hummer...un peu spécial. Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 23:47

LA SUITE affraid

Tu commences ce que je n'ai jamais terminé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/scalexrevolution
Bauwie

Bauwie


Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2008

Un hummer...un peu spécial. Empty
MessageSujet: Re: Un hummer...un peu spécial.   Un hummer...un peu spécial. Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 1:01

Un hummer...un peu spécial. Hummer025no8.th

Un hummer...un peu spécial. Hummer026om4.th

Tadaaaaam

_________________
Un hummer...un peu spécial. Peeling-out-cats Un hummer...un peu spécial. Cenakami
Revenir en haut Aller en bas
avyl0007

avyl0007


Nombre de messages : 215
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/03/2008

Un hummer...un peu spécial. Empty
MessageSujet: Re: Un hummer...un peu spécial.   Un hummer...un peu spécial. Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 1:06

Il a voulu impressionné la serveuse sur la terrasse la tout à l'heure avec son Hummer. Mais je ne suis pas certain que ca a fonctionné....
Revenir en haut Aller en bas
ScalexRevolution

ScalexRevolution


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/02/2008

Un hummer...un peu spécial. Empty
MessageSujet: Re: Un hummer...un peu spécial.   Un hummer...un peu spécial. Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 1:32

Shocked
Si ça c'est pas du scratch

Super Kamixxxxmmmeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/scalexrevolution
lange 917

lange 917


Nombre de messages : 300
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/02/2008

Un hummer...un peu spécial. Empty
MessageSujet: Re: Un hummer...un peu spécial.   Un hummer...un peu spécial. Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:01

J'ai monté un chassis SCHOLLER 1/32 side winder sur un Touareg Ninco pour TITI et il va d Twisted Evil je vais essayer de le joindre pour mettre des fotos tout ça pour dire qu'il n'a rien inventé ce CLOCHARD. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bauwie

Bauwie


Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2008

Un hummer...un peu spécial. Empty
MessageSujet: Re: Un hummer...un peu spécial.   Un hummer...un peu spécial. Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:08

En même temps , l'idée du touareg de Thierry venait de moi ...donc si j'ai inventer quelque chose... même si ce n'est pas moi qu'il l'ai terminer en premier :p

_________________
Un hummer...un peu spécial. Peeling-out-cats Un hummer...un peu spécial. Cenakami
Revenir en haut Aller en bas
ScalexRevolution

ScalexRevolution


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/02/2008

Un hummer...un peu spécial. Empty
MessageSujet: Re: Un hummer...un peu spécial.   Un hummer...un peu spécial. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 14:14

Pour l'avoir vu en vrai mercredi, il est monstrueux ce Hummer affraid
D'ailleurs il a succité pas mal de réactions et de questions au club

Impatient de le voir rouler car il n'avait pas encore reçu de moteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/scalexrevolution
Bauwie

Bauwie


Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2008

Un hummer...un peu spécial. Empty
MessageSujet: Re: Un hummer...un peu spécial.   Un hummer...un peu spécial. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 15:39

Ha bha c'est sur qu'il est assez impressionnant , mais pas aux gout de tout le monde il me semble.Moi j'aime bien mais bon.

Y a encore pas mal de boulot a faire dessus pour qu'il roule Smile

_________________
Un hummer...un peu spécial. Peeling-out-cats Un hummer...un peu spécial. Cenakami
Revenir en haut Aller en bas
ScalexRevolution

ScalexRevolution


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/02/2008

Un hummer...un peu spécial. Empty
MessageSujet: Re: Un hummer...un peu spécial.   Un hummer...un peu spécial. Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 15:54

J'ai trouvé une déco qui ira bien à ton Hummer Kamixxxxme Twisted Evil

Un hummer...un peu spécial. P1010636
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/scalexrevolution
Thibault




Nombre de messages : 409
Age : 27
Localisation : Meise
Date d'inscription : 28/08/2008

Un hummer...un peu spécial. Empty
MessageSujet: Re: Un hummer...un peu spécial.   Un hummer...un peu spécial. Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 13:19

hey sa fait plusieurs fois que je regarde ce hummer et je me dit que en noir brillant sa donnerait vachement bien scratch il aurait un look "street" car le jaune sa le fait pas tellement
amicalement
tiibooooh Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un hummer...un peu spécial. Empty
MessageSujet: Re: Un hummer...un peu spécial.   Un hummer...un peu spécial. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un hummer...un peu spécial.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hummer pour passe partout
» offre special
» Le grand defi 2015
» Corvette Stingray Sebring 67 Maddaleno Special
» Anniversaire de christophe special

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: 1/32 :: Atelier peinture / Scratch / Restauration-
Sauter vers: