Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Étape 1: SCO

Aller en bas 
+20
Thierry
Didier
GRfred
Luc
André
Armando
ilprincipal
lio
Goldos
math316
pat
thepatrick31
commodor67
stephmartin
Pied dans l'phare
Louise
mercator
Chicane
Scalexfred
Perry
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

Étape 1: SCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 23:07

salut a tous

bin quoi j'suis llllllllla

a c est pas la que je doit mettre le L

mais ou alors klet!!!!!!


commodor67
Revenir en haut Aller en bas
thepatrick31




Nombre de messages : 451
Age : 56
Localisation : Ath
Date d'inscription : 25/02/2008

Étape 1: SCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:19

toujours pas de news du classement avec le points coup de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Pied dans l'phare

Pied dans l'phare


Nombre de messages : 1045
Age : 60
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 27/08/2010

Étape 1: SCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:23

Il n'y a pas 10 min que j'ai envoyé un mail à Axel Ramanzotti et Perry s'occupe de voir ça avec Marc Bodson.....

Les convoyeurs attendent !

_________________
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

Étape 1: SCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:52

Je vous poste tout ça très vite Wink

_________________
Étape 1: SCO - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

Étape 1: SCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 1:40

salut a tous

heu les gars

pour que perry ne doivent pas utiliser les timbre de son boulot je vous propose une collecte

pour acheter une ou deux planches de timbre poste

commdor67
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

Étape 1: SCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 12:23

Le résumé de Marc sur la dernière soirée de course...
Désolé pour le délais... Petit problèmes de photos Smile



Ce vendredi, comme vous le savez déjà, une seconde cession s’est déroulée au SCO. La piste Carrera a été abandonnée pour privilégier les pistes de rallye.

Étape 1: SCO - Page 9 Img_3810

Axel et Pierre se sont portés volontaires pour une seconde épreuve sur la course de côte. Nos deux compères n’ayant pas participé la semaine passée, leur découverte des voitures sera totale, si ce n’est qu’ils pouvaient se référer au classement général pour en tirer quelque conclusion hâtive. Tous deux ont effectué chacun à leur tour deux passages sans reconnaissance. Le voltage et la poignée sont restés les même pour les deux pilotes, ce qui a, au vu des chronos, causé quelques soucis pour certaines voitures. Soucis qui seront toutefois gommés par la méthode de calcul appliquée à cette épreuve.
Seul le meilleur des deux chronos de chaque pilote sera retenu. L’écart entre ces temps permettra d’établir le classement final qui peut paraître atypique par rapport à ce qui a été réalisé jusqu’à présent. Ainsi la Trabant termina à une surprenante sixième position qu’elle aura probablement bien du mal à réitérer.

Étape 1: SCO - Page 9 J3_cc10 Étape 1: SCO - Page 9 Img_3811

Étape 1: SCO - Page 9 Img_3815

Sur la piste neige, partiellement fondue, Franck et Benoit se sont lancés un ‘’défi pilotage’’ en profitant des bolides mis à leur disposition. La victoire honorifique revenant à celui qui réalisera le plus grand nombre de temps scratch.
Pour ce faire, l’ampli était figé sur 10V et la poignée choisie était la Slot .it de Benoit dont les réglages ne pouvaient être modifiés. Chaque pilote effectuera deux tours lancés, sans la possibilité de tester préalablement les voitures. Il est vrai que leur parcours de la semaine passée leur a permis de se familiariser quelque peu avec les montures. Le meilleur des quatre temps sera comptabilisé pour établir le classement final. Avec autant de chronos par voiture, les écarts enregistrés seront très faibles, d’autant plus que nos deux compères se sont donnés à fond, histoire de notoriété. Notons que pour le fun, Benoit remporte le défi avec dix huit temps scratch pour douze à Franck.

Étape 1: SCO - Page 9 J3_nei10 Étape 1: SCO - Page 9 Img_3813

Étape 1: SCO - Page 9 Img_3814

Étape 1: SCO - Page 9 Img_3816 Étape 1: SCO - Page 9 Img_3817

Bjorn et Patrick Pasque se sont partagés la piste mixte que Stéphane avait quelque peu modifiée pour le plus grand bonheur de certaine voiture, complètement à la dérive sur la portion terre. Les deux pilotes n’étant pas présents vendredi passé, la prise en main des véhicules sera pour chacun une découverte. Aussi, le tour de reconnaissance préalable leur sera bénéfique dans la découverte des pièges de la piste inhérents au comportement de chaque voiture. Avec un ampli réglé sur 11,5V et sa poignée Slot.it, peut-être un peu trop ‘’agressive’’, Bjorn s’élancera en premier et remarquera rapidement que le parcours de reconnaissance était une bonne idée. Je pense cependant qu’un réglage un peu plus soft de sa poignée aurait moins pénalisé les voitures du bas de classement.
Après avoir réalisé ses deux chronos, le meilleur sera retenu pour établir le classement final.

Étape 1: SCO - Page 9 J3_mix10 Étape 1: SCO - Page 9 Img_3818

Étape 1: SCO - Page 9 Img_3819

Étape 1: SCO - Page 9 Img_3713

Sur le même parcours, avec le même voltage mais une poignée Parma 35, Patrick aura un peu moins de soucis de pilotage. La conduite des voitures les plus lentes sera plus fluide, ce qui s’en ressentira quelque peu dans les temps réalisés. Le comptage final sera cependant différent puisque l’écart entre les deux chronos sera pris en compte pour départager les ‘’participants’’.

Étape 1: SCO - Page 9 J3_mix11 Étape 1: SCO - Page 9 Img_3820

Étape 1: SCO - Page 9 Img_3821

Étape 1: SCO - Page 9 Img_3822

A la fin des épreuves qui se sont déroulées sur le site d’Oupeye, le classement final est établi comme suit. La répartition des points étant inhérente au club, il va de soit que Pierre-Yves redistribuera ceux-ci en fonction du barème du Tour de Belgique.
P = piste Carrera CC = course de côte N = piste neige M = piste mixte

Étape 1: SCO - Page 9 J3_tot10

La Ligier garde la tête mais a quelque peu perdu de la domination qui était sienne lors de la première journée. La Ford MKII a été la grande bénéficiaire de cette seconde soirée puisqu’elle termine à quelques unités de la première place.

Étape 1: SCO - Page 9 Img_3823 Étape 1: SCO - Page 9 Img_3824

Étape 1: SCO - Page 9 Img_3825 Étape 1: SCO - Page 9 Img_3826

Après deux soirées d’amusement, je pense que les différents pilotes ayant participé à une ou plusieurs épreuves seront ravis de se retrouver pour l’édition 2014. Des idées sont déjà en train de germer sur la répartition et la manière de comptabiliser les épreuves dans nos locaux.
Ce Tour de Belgique a de l’avenir pour autant que les bonnes volontés, organisateurs et clubs restent motivés. J’en profite pour remercier, au nom du SCO, Pierre-Yves qui nous a fait confiance en nous permettant de lancer cette compétition.

Étape 1: SCO - Page 9 Img_3827

__________________________________

Les coups de cœur très vite avec quelques photos que j'ai reçue mais qui n'ont pas été postées... Cool

_________________
Étape 1: SCO - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7332
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Étape 1: SCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 12:43

Beau reportage encore et jolies photos. La photogénie des décors (et en outre quasi de saison ... santa ) installés sur les ES du SCO aide aussi ... sunny

Côté résultats, la Ligier se fait "plomber" par l'une des épreuves de régularité qui, comme le dit bien Pierre Yves, peut en effet déboucher sur des résultats détonnants ... C'est néanmoins une des seules occasions pour les voitures dites plus lentes d'accrocher de temps à autre une bonne perf ... La Trabant (et la Triumph...) en profitent d'ailleurs pour s'éloigner un peu plus de la lanterne rouge tant "redoutée" en début d'épreuve bounce ... ... La Camaro de Lio, à la peine depuis le début de l'étape se refait un peu aussi à l'occasion d'une "régularité" ... un comble pour ce monstre de 784 CV ... Wink

La Porsche Carrera 6 loupe elle carrément ses deux passages en "régularité" Crying or Very sad


Dernière édition par stephmartin le Mer 23 Jan 2013 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 1169
Age : 61
Localisation : Thimister-Clermont
Date d'inscription : 12/02/2008

Étape 1: SCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 12:50


Superbe fin d'étape au SCO.
Génial les photos dans la neige, j'ai l'impression qu'en ouvrant ma fenêtre, je vais voir passer les voitures se rendant à la prochaine étape.

Et très bonne idée d'avoir introduit de la régularité plutôt que la vitesse pure sur certaines ES.
Ca permet , notamment, à la Porsche 908 de gagner une ES ...

Au classement général, les 5 premiers sont les voitures attendues, la surprise est la 6eme place ( 1ere en GR A ) de la Lancia 037 de Dirk.

Plus que les coups de cœur à attendre.

Et encore bravo au SCO et à Perry
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7332
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Étape 1: SCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 12:55

stephmartin a écrit:
La Camaro de Lio, à la peine depuis le début de l'étape se refait un peu aussi à l'occasion d'une "régularité" ... un comble pour ce monstre de 784 CV ... Wink


V8 de 8.2 litres de cylindrée suralimenté par 2 turbos montés en série et dont la molette, réglée à fond, est restée dans la main du pilote dès le départ de la 1e ES ... affraid Quand la voiture traverse un village, les murs se lézardent, les vitres et les tympans explosent et, en montagne, à chaque rétrogradage, l'échappement lance flammes fait fondre la neige sur 30 mètres ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

Étape 1: SCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 13:41

salut a tous

vous etes genial sur ce coup

photos et resultat

les photos sont top

les resultat sont quand a eux plus disperser suivant les mesures et comptages

ce qui est tres bien car il est vrai que certaine voitures sont plus tailler pour la tete de course et autre pour le fun

une commodore 22 bin oui c est qu elle a des soussis la petite,

j ai voulu etre le plus proche du constructeur, hors j ai ce w-e trouver lesite ou l on montre

sa base pourfaire la voiture pas de surprise c est une base carrera commodore jumbo

donc pas tres fin comme base et pas de surprise pour les epaisseurs de resine

bon j ai du travaille pour en faire une bete de course

merci a vous pour vos remarques et vos reportages

commodor67
Revenir en haut Aller en bas
Pied dans l'phare

Pied dans l'phare


Nombre de messages : 1045
Age : 60
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 27/08/2010

Étape 1: SCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:38

pat a écrit:


Au classement général, les 5 premiers sont les voitures attendues, la surprise est la 6eme place ( 1ere en GR A ) de la Lancia 037 de Dirk.

Et encore bravo au SCO et à Perry

Si tu as l'occasion de la piloter un jour, tu comprendras..... Elle va bien sans plus mais elle est homogène, facile, sans surprise.Elle est fiable en ce sens qu'elle ne sort pas d'une manière aléatoire sans que le pilote ne sache pourquoi.... Elle a des ammortisseurs !

Par contre, Pat, tu m'as plombé dans la spéciale neige scx..... C'est vrai que ton auto va super aussi !!!!


_________________
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Pied dans l'phare

Pied dans l'phare


Nombre de messages : 1045
Age : 60
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 27/08/2010

Étape 1: SCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:40

stephmartin a écrit:
stephmartin a écrit:
La Camaro de Lio, à la peine depuis le début de l'étape se refait un peu aussi à l'occasion d'une "régularité" ... un comble pour ce monstre de 784 CV ... Wink


V8 de 8.2 litres de cylindrée suralimenté par 2 turbos montés en série et dont la molette, réglée à fond, est restée dans la main du pilote dès le départ de la 1e ES ... affraid Quand la voiture traverse un village, les murs se lézardent, les vitres et les tympans explosent et, en montagne, à chaque rétrogradage, l'échappement lance flammes fait fondre la neige sur 30 mètres ... sunny

Mais ma parole c'est presque du Rabelais ! Tu es le nouvel "Audiard"...... Ou alors Eau, Pastis, Olives (EPO) ????

_________________
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Étape 1: SCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:45

pat a écrit:


Au classement général, les 5 premiers sont les voitures attendues, la surprise est la 6eme place ( 1ere en GR A ) de la Lancia 037 de Dirk.

Et encore bravo au SCO et à Perry


Je ne pensais pas une pareille place pour ma voiture lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pied dans l'phare

Pied dans l'phare


Nombre de messages : 1045
Age : 60
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 27/08/2010

Étape 1: SCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:46

commodor67 a écrit:
salut a tous


une commodore 22 bin oui c est qu elle a des soussis la petite,

j ai voulu etre le plus proche du constructeur,

commodor67

Aaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!! Tu vois que toi aussi , fan d'Opel, tu es bien d'accord pour dire que les Opel ont des ennuis !!!!! king cyclops clown

_________________
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Pied dans l'phare

Pied dans l'phare


Nombre de messages : 1045
Age : 60
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 27/08/2010

Étape 1: SCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:48

Goldos a écrit:



Je ne pensais pas une pareille place pour ma voiture lol!


Pas trop déçu Cédric ? Tu t'en remettras...... Relax ! lol!

_________________
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Étape 1: SCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 19:05

Pied dans l'phare a écrit:
Goldos a écrit:



Je ne pensais pas une pareille place pour ma voiture lol!


Pas trop déçu Cédric ? Tu t'en remettras...... Relax ! lol!

Si j'avais su je l'aurais préparée lol!
Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

Étape 1: SCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 19:26

salut a tous

non non pied danlphar c est juste que les reglages d usine ne conviennent pas a ton style de conduite lol!

bin sur qu une opel ne pourrais pas etre au devant de la scene sans etre bricollee

ici mon approche etais de faire decouvrir une voiture autre que du sortie de boite ou d un grand fabriquant

cela dis il serais bon que chacun prennent consience que nous n avons pas tous les memes objectifs

et donc celui qui roule avec une trabi et qui y prend plaisir c est aussi une recompence pour le proprietaire

donc pour moi certe etre devant serais un plaisir mais savoir que comme tu le dis que c est une voiture surprennente mais nean mois agreable c est top ok pour moi

si elle n est pas devant elle le sera sur une autre etape sinon c est comme cela

moi j ai eu le plaisir de pouvoir les trouver mais aussi de les montees

une pour le tour de belgique l autre est encore sur le plant de travail et je cherche toujours le bon truc

commodor67
Revenir en haut Aller en bas
Scalexfred

Scalexfred


Nombre de messages : 1755
Age : 50
Localisation : Namur (Jambes)
Date d'inscription : 11/02/2008

Étape 1: SCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 19:38

Félicitations aux organisateurs du SCO et aux aidants pour la qualité des reportages qui nous ont tenu en haleine durant toute la période de cette étape! Il est évident que ce club n'en est pas à son coup d'essai niveau organisationnel, mais force est de constater que la lassitude ne s'est pas installée après les années écoulées et que ces personnes se sont investies à fond dans cette étape.

Bravo à vous tous!!

_________________
SLOT RACING CLUB MOSAN ASBL

FORUM SCALEXREVOLUTION: https://scalexrevolution.forumperso.com/

FORUM SRCM: http://slotracingnamur.xooit.be/index.php

PAGE FACEBOOK SRCM: https://www.facebook.com/groups/830051370451207/

Étape 1: SCO - Page 9 502-314718f
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingnamur.xooit.be/index.php
ilprincipal

ilprincipal


Nombre de messages : 689
Age : 65
Localisation : Leuven
Date d'inscription : 08/02/2010

Étape 1: SCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 11:01

Bien que je ne comprends pas tout les astuces du comptage, règles, régularité... J'essaie de lire les differents rapports des étapes. J'apprécie les photos et on espère de faire aussi bien quand les voitures passent a Leuven.
Allez 'faire aussi bien' est déja impossible. Very Happy
Bravo a tout les participants, pilotes et au club SCO... Peut-être je viendrai faire un rally un de ces mois qui viennent.. avec un Porsche FLY bien sure Wink
Et encore merci a Patrick pour l'initiative, Perry pour le poursuit.

_________________
Life is too short to be angry
Revenir en haut Aller en bas
xke




Nombre de messages : 657
Age : 52
Localisation : Mechelen
Date d'inscription : 25/02/2008

Étape 1: SCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 13:30

Oui ma lancia c'est du standard Ninco :-)

preparations :
coller jantes :-)
les mettres rond (tres important)
un peut de leste pour corriger l'aimant.


Perry :-) une gr A a gagner une etappe :-) lol

Merci a tout les pilotes et PY pour le bon soins des voirtures :-)
Merci pour les commentaires aussi :-)

_________________
Étape 1: SCO - Page 9 Xke1971
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando


Nombre de messages : 1561
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2010

Étape 1: SCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 15:21

Ma (SUPERBE! farao ) Ferrari 308 se comportait très honorablement au niveau des performances pures, jusqu'à ce que germent dans les cerveaux malades tongue de mes camarades ( Suspect ) du SCO cette idée saugrenue d'épreuves de régularité... Evil or Very Mad
Et là, BARDAF, ce fut manifestement l'embardée... pale Crying or Very sad
Cette voiture est à l'image inverse de son propriétaire: une bête de course racée, mais pas régulière... Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7332
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Étape 1: SCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 15:43

Armand a écrit:
Cette voiture est à l'image inverse de son propriétaire: une bête de course racée, mais pas régulière... Wink

Si elle n'est pas régulière c'est qu'elle donc irrégulière... Il faut alors la disqualifier ... study

Allez, faute avouée ...
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

Étape 1: SCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 16:42

Armand a écrit:
Ma (SUPERBE! farao ) Ferrari 308 se comportait très honorablement au niveau des performances pures, jusqu'à ce que germent dans les cerveaux malades tongue de mes camarades ( Suspect ) du SCO cette idée saugrenue d'épreuves de régularité... Evil or Very Mad
Et là, BARDAF, ce fut manifestement l'embardée... pale Crying or Very sad
Cette voiture est à l'image inverse de son propriétaire: une bête de course racée, mais pas régulière... Wink

Tein... Enfin un point commun entre Porsche et Ferrari... C'est aussi là que la mienne à morflé...

Mais j'y pense... Je sais pourquoi

Étape 1: SCO - Page 9 Magnum10 Étape 1: SCO - Page 9 69zez010

Elles sont toute les deux conduite par un moustachu... king

_________________
Étape 1: SCO - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando


Nombre de messages : 1561
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2010

Étape 1: SCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 20:33

Laughing lol! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9367
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Étape 1: SCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 16:01

Belle étape cheers
(Sauf pour la Capri qui n'a pas de moteur) Wink

Est-ce que les voitures vont encore rouler ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étape 1: SCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Étape 1: SCO
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etape 5 Ath
» Etape 7 SlotRacersLeuven
» étape suivante ?
» Etape 8 : TdB 2015 au NRL
» 14 Etape 1 : Dison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Proxy Races 32-
Sauter vers: