Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi???

Aller en bas 
+9
Perry
gazafond
mercator
Luc
stephmartin
Goldos
pat
thepatrick31
lio
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi???   pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 20:49

pat a écrit:
Goldos a écrit:
stephmartin a écrit:
dédé a écrit:
+3

d'autant que les mousses risquent de durer moins longtemps dans le temps que nos bons vieux pneus...

de quoi gréver nos budgets

La, je serais moins affirmatif ... Il y a quelques pneus "gomme" qui ne durent pas bien longtemps... soit par usure soit par trop rapide dégradation (ex: 12 paires de pneus, heureusement inclus dans le montant de l'inscription, par voiture aux 24 heures de Bruxelles*). Tout dépendra en fait, et sans surprise, de la "mousse" (non, pas une Leffe ou une Jup...)proposée ...

* en revanche, à peine deux ou trois paires de pneus, des NSR Supergrip, aux 24 heures du Mans Davic sur pourtant du Ninco...



Certes, mais les P6, 5 ans avec la même paire.... Courses club et LMS nationale.

Cédric, il ne compte pas. il ne roule pas sur la piste , il la survole ....

Mais c'est vrai, que les P6 durent très longtemps et surtout restent bien contant.


Que sur le Carrera. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi???   pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 20:50

lio a écrit:
Oui, c'est clair qu'ils sont inusable... voila peut être pourquoi ils vont certainement disparaitre..., mais question accroche, il n'y aura pas photo...
Pour le prix non plus... politique slot it... Suspect , mais quand on aime, ...


Disparaître? .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lio

lio


Nombre de messages : 1387
Age : 43
Localisation : florennes
Date d'inscription : 14/04/2008

pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi???   pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi??? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 5:23

lis avec ton doigt... Wink "certainement... "

c'est louche, une marque qui tombe en rade de pneu tout de même...
Ca à commencé avec les P3, et maintenant, les P6... Suspect Suspect Suspect affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lbslotracing.com
thepatrick31




Nombre de messages : 451
Age : 56
Localisation : Ath
Date d'inscription : 25/02/2008

pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi???   pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi??? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 9:58

des pneus qui marche super bien mais qui sont pas très connu chez nous
je les ai tester sur le carrera c'est super

http://www.prsslot.it/catalogo.asp?sid=1411928920130118095603&categoria=2

ces pneus sont utiliser dans des championnats italien et espagnol
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi???   pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi??? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 16:26

thepatrick31 a écrit:
des pneus qui marche super bien mais qui sont pas très connu chez nous
je les ai tester sur le carrera c'est super

http://www.prsslot.it/catalogo.asp?sid=1411928920130118095603&categoria=2

ces pneus sont utiliser dans des championnats italien et espagnol

Outre certaines qualités "physiques" (endurance, performances, etc ...), les pneus doivent également être bien distribués en Belgique et, pour mieux faire, chez plusieurs détaillants... (ce qui n'interdit évidemment pas les commandes postales...). C'est le cas des Slot it et des NSR ... Ce pourrait être le cas d'autres marques jusqu'à présent peu connues en nos contrées mais si ces "petites" marques ne proposent que quelques pièces détachées, il est possible qu'aucun distributeur ne s'y intéresse ...

A propos de PRS, il y a quelques semaines, j'ai eu l'occasion de tester leur Fiat 500 1/24 (pas plus grosse qu'une grosse 1/32...) "résine*-métal**-plastique***" (* pour la carrosserie, ** pour le châssis, ***: pour le berceau moteur... slot-it) via 2 exemplaires apportés à Manage par Pat Cassayas ...

Propulsée par un NSR King, c'est drôlement sympa à voir et à faire rouler ... Ca ferait en outre un superbe support de coupe monotype ou encore de coupe "voitures fournies" ... s'il n'y avait pas le prix de l'engin, certes assez justifié (cela semble être de la petite série...) mais déjà assez coquet tout au moins pour un bolide de "slot&scalex"(un peu moins de 100 euros en kit et de 150 euros en version RTR).

pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi??? - Page 2 172
Revenir en haut Aller en bas
mercator




Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : horion hozemont
Date d'inscription : 03/03/2010

pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi???   pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi??? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 16:43

il est tout mignon le "pot de yaourth"

j'imagine bien une version ABARTH.
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi???   pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi??? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 16:52

stephmartin a écrit:
A propos de PRS, il y a quelques semaines, j'ai eu l'occasion de tester leur Fiat 500 1/24 (pas plus grosse qu'une grosse 1/32...) "résine*-métal**-plastique***" (* pour la carrosserie, ** pour le châssis, ***: pour le berceau moteur... slot-it) via 2 exemplaires apportés à Manage par Pat Cassayas ...

Propulsée par un NSR King, c'est drôlement sympa à voir et à faire rouler ... Ca ferait en outre un superbe support de coupe monotype ou encore de coupe "voitures fournies" ... s'il n'y avait pas le prix de l'engin, certes assez justifié (cela semble être de la petite série...) mais déjà assez coquet tout au moins pour un bolide de "slot&scalex"(un peu moins de 100 euros en kit et de 150 euros en version RTR).

pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi??? - Page 2 172
Alors là, je dis "OUI" tout de suite pour des courses avec cette voiture cheers
C'est où qu'on commande cette Fiat ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi???   pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi??? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 17:10

Louise a écrit:
pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi??? - Page 2 172
Alors là, je dis "OUI" tout de suite pour des courses avec cette voiture cheers
C'est où qu'on commande cette Fiat ? Wink [/quote]

Via leur site déjà je crois ... Et il me semble l'avoir déjà vue chez divers revendeurs "on line"

Via Gogol, cela devrait être facile à trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
thepatrick31




Nombre de messages : 451
Age : 56
Localisation : Ath
Date d'inscription : 25/02/2008

pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi???   pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi??? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 17:41

c'était la Louise https://scalexrevolution.forumperso.com/t3380-resine-1-24
est celle la elle était full suspension avant et arriere et peinte par le gars de prs
je lui ai acheter des pneus et il me les a livrer aux 24h de Bruxelles
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi???   pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi??? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 17:45

Merci patrick, j'y avais pensé à cette annonce ! Mais trop tard Wink
Par contre je viens d'aller sur le site et il y a des choses intéressantes là-bas cheers
Maintenant si tu dis qu'il est venu à Bruxelles, peut-être qu'il sera encore du voyage en 2013.
Et que je pourrais lui passer une petite commande pour ce moment-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
lio

lio


Nombre de messages : 1387
Age : 43
Localisation : florennes
Date d'inscription : 14/04/2008

pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi???   pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi??? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 0:39

Bon, pas de miracle, le donnut une fois mis sur la jante, ben il faut le passer au tours... Essai demain au srcb... mais à première vue, autant prendre du scaleauto déjà, monté/collé sur jante...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lbslotracing.com
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi???   pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi??? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 7:22

Je le pense aussi...
Revenir en haut Aller en bas
mercator




Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : horion hozemont
Date d'inscription : 03/03/2010

pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi???   pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi??? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 9:11

peut être un avantage si slot it vends les pneus séparément ???

sinon effectivement autant prendre des scaleauto
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi???   pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi??? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 11:29

lio a écrit:
Bon, pas de miracle, le donnut une fois mis sur la jante, ben il faut le passer au tours... Essai demain au srcb... mais à première vue, autant prendre du scaleauto déjà, monté/collé sur jante...

Oublie alors. Même au 1/24 quasi plus personne ne "monte & colle & tourne" ses pneus lui même ... Et, non collés & tournés, je ne vois pas trop à qui ces jantes et mousse vont bien pouvoir se vendre ???

Lorsque j'ai testé les Scaleauto "tout montés", "ils" venaient de supprimer les jantes sans déport ... Avec déport, ces roues ne trouvaient pas la place pour se monter dans un paquet de LMS32 pour lesquelles je les avais testées...

Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi???   pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi??? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 13:10

salut a tous

je ne vois pas l avantage de ce genre de produit....

1) dans la plus par de nos competition ils sont interdit....

2)on doit avoir la jante ...8 euros la paire (x2) 16 euros....

3) on doit avoir les donuts.... 4 euros?? plus les dur, les tendre , les intermedaires, les zero grip......

4)on doit avoir le tour a pneu ... 150 euros +/-.....



autre petit probleme lorsque l on esy comme moi avec son atelier dans le salon

tourner les pneux avec madame qui regarde ncis et autres series ,sans faire de crasses ou de bruit.

c est pour moi juste une pompes a frik...

cela aurais ete beaucoups mieux si les constructeurs ,nous fesais des pneux valable sur les jantes

d origines de nos bolides, voir pour certains faires des voitures qui roules sans a avoir changer les trois quart

pour les doubles du prix.....(je ne parle pas de marque comme slot it ou nrs et autres marque competitive)

certes beaucoups de marques ont leurs systemes et leurs truc pour vendre leurs produits

mais de la a nous sortir une bmw 2002 completement ratee de meme que l alfa romeo,

et sortir au meme momment une cheetha et une cobra du belle effet cela n est a l heure actuel plus permit

avoir une voitures qui passe sur tous les circuits et devoir pousser les volts pour etre juste a cote des autres marque niveau performence c est ce foutre de la gueule du monde

a l heures ou je parle , cela fait deja plus de 20 ans que l on fait des machines qui copie aux plus pres de la realitee

que certe vu le prix des machines elle n est pas encore a un prix tres democratique;

que le fait de tous produire en chine ne nous coutes pas moins cher voir juste plus

donc a quoi bon faire des progres et des technologies de plus en plus poussee , pour que l on en profite pas

je sais que pour faire des petite series cela coutes plus cher mais de la a faire des voitures uniquement pour

le frik c est peut etre une mort annoncer pour l hobby

nous n aimons pas tous une tel ou une tel voiture , c est en passent par l ecoute des acheteurs que l on

peux arriver a faire de bonne affaire ....

commodor67
Revenir en haut Aller en bas
mercator




Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : horion hozemont
Date d'inscription : 03/03/2010

pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi???   pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi??? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 16:49

commodor67 a écrit:
salut a tous

je ne vois pas l avantage de ce genre de produit....

1) dans la plus par de nos competition ils sont interdit....

2)on doit avoir la jante ...8 euros la paire (x2) 16 euros....

3) on doit avoir les donuts.... 4 euros?? plus les dur, les tendre , les intermedaires, les zero grip......

4)on doit avoir le tour a pneu ... 150 euros +/-.....



commodor67

tous le monde doit y trouver son compte... il y aura des pros pneus mousse et des pros caoutchouc comme des pros silicone.

dans nos compétitions , si les caoutchouc deviennent introuvables ben faudra adapter le règlement. mais rassures toi, je pense qu'on en est pas là.

pour le reste, je suis du même avis que toi, ce qui me plait dans le 1/32 en dehors du pilotage différent du 24 c'est qu'on peut s'offrir plusieurs autos de la même catégorie et les faire rouler sans pour autant que çà coute un pont. une fois l'auto montée et réglée, peu ou pas de travail dessus... ni de frais a prévoir. si je dois jamais équiper toutes mes 32 de pneus mousse, je peux direct aller trouver mon banquier, je doutes fort que mon "ministre des finances" soit d'accord pale

lui poserai la question mais après le souper tiens lol!
Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi???   pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi??? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 21:55

salut a tous

bin oui dede on est tous au meme tarif

le ministre des fiances ne nous soutien pas ,normal sa ne peu pas tomber dans les chaussettes

bon plus serieux

je pense que certain comme moi ne sont pas adeptes aux fiancement de voitures juste pour la gagne

mais bien pour l amusement

de plus je suis plus brancher sur le coeur que sur la perf

commodor67
Revenir en haut Aller en bas
Raph.

Raph.


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 24/06/2009

pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi???   pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi??? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 21:01


Normalement retour des pneus P6

dans 2 à 3 semaines.

a+

Raph
Revenir en haut Aller en bas
mercator




Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : horion hozemont
Date d'inscription : 03/03/2010

pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi???   pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi??? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 21:12

çà c'est une bonne nouvelle. euh repasse vite une commande, je pense qu'on est déja au moins deux sur l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton


Nombre de messages : 767
Age : 58
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 17/02/2008

pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi???   pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi??? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 21:41

Hip hip hip.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lio

lio


Nombre de messages : 1387
Age : 43
Localisation : florennes
Date d'inscription : 14/04/2008

pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi???   pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi??? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 21:42

oui, et maintenant, ils auront l'indication P1-2-3-4-5 ou 6 sur le flanc... plus moyen de faire des MAGOUILLLLLLLLLLLLES Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par lio le Dim 3 Fév 2013 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lbslotracing.com
Tonton

Tonton


Nombre de messages : 767
Age : 58
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 17/02/2008

pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi???   pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi??? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 21:44

@ Lio:
T'as en commandé une Euro-palette? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lio

lio


Nombre de messages : 1387
Age : 43
Localisation : florennes
Date d'inscription : 14/04/2008

pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi???   pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi??? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 21:53

+- oui... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lbslotracing.com
Raph.

Raph.


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 24/06/2009

pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi???   pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi??? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 13:28



Les Pneus P6 arrivent cette semaine !!!! cheers cheers


a+
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi???   pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi??? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 14:09

J'ai remarqué que les "nouveaux" P6 étaient en effet marqués par une référence (ce n'est hélas pas et tout betement "P6" - ce serait trop facile Wink - mais un numéro de référence à retenir...).

Si ça se confirme pour toutes les gommes de chez Slot it, ce sera plus facile pour s'y retrouver au coeur d'une gamme de plus en plus imposante ainsi que pour éventuellement imposer une ou deux références dans une compétition...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi???   pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pénurie de Pneus slot it (série P)... pourquoi???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hors Série L'Actu Slot Racing - Nouveautés 2013
» Pourquoi pas
» Essai..pourquoi pas ?
» Un petit délire, mais pourquoi pas....
» GT SERIE 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: 1/32 :: News-
Sauter vers: