Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La triste fin d'une Porsche 956 slot.it...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Franky

Franky


Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 13/02/2008

La triste fin d'une Porsche 956 slot.it... Empty
MessageSujet: La triste fin d'une Porsche 956 slot.it...   La triste fin d'une Porsche 956 slot.it... Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:00

La triste fin d'une Porsche 956 slot.it... Porschearrivedr9

Pétée avec une seule main. De rage! C'est très con mais ça soulage... avant, elle ressemblait à ça:

La triste fin d'une Porsche 956 slot.it... Porschedparteh3

Je vous la fait courte. Samedi soir, reprise du championnat de Zürich, après la pause estivale. Depuis plusieurs courses, après une entame de championnat plutôt encourageante, mes résultats sont calamiteux, alors que mon frère - Greg - caracole en tête du championnat, devant une meute de Suisses-allemands. Lors de cette course de samedi, je pensais me refaire. Mais non, j'ai fini dixième tandis que mon frangin massacrait une nouvelle fois la concurrence. Ma Porsche 956 n'a pas résisté à ma colère noire...

Pour ceux que ça intéresse, le résumé de cette septième manche du Züri-Meister 2008 est sur SlotracingPlanet.


Franky
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingplanet.blogspot.com/
ScalexRevolution

ScalexRevolution


Nombre de messages : 1392
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/02/2008

La triste fin d'une Porsche 956 slot.it... Empty
MessageSujet: Re: La triste fin d'une Porsche 956 slot.it...   La triste fin d'une Porsche 956 slot.it... Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:44

Pauvre Porsche...
J'en ai déjà vu voler des voitures par énervement (ou des moteurs) mais pas au point de se retrouver dans cet état là lol!

Elle est bonne pour le "musée"
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/scalexrevolution
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

La triste fin d'une Porsche 956 slot.it... Empty
MessageSujet: Re: La triste fin d'une Porsche 956 slot.it...   La triste fin d'une Porsche 956 slot.it... Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 16:00

Peut-etre aurais tu pu te casser ton doigts, a la place de cette voiture que c'est TOI qu dois faire avancer.... What a Face


Dead

calimero

Elle n'avais rien fait.... (meme que j'aurais fait pareil, tant le rouge et le blanc, c'est un peu comme le mauve et blanc pour moi.... jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

La triste fin d'une Porsche 956 slot.it... Empty
MessageSujet: Re: La triste fin d'une Porsche 956 slot.it...   La triste fin d'une Porsche 956 slot.it... Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 16:01

deja qu'elle n'avait pas d'aileron au depart pirat
Revenir en haut Aller en bas
fbon

fbon


Nombre de messages : 479
Age : 56
Localisation : Saint-Nicolas
Date d'inscription : 13/02/2008

La triste fin d'une Porsche 956 slot.it... Empty
MessageSujet: Re: La triste fin d'une Porsche 956 slot.it...   La triste fin d'une Porsche 956 slot.it... Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 11:28

Sans aileron arrière, cela ne m'étonne pas qu'elle ne tienne pas le plastique. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://users.teledisnet.be/web/fbo02001/index.htm
Contenu sponsorisé





La triste fin d'une Porsche 956 slot.it... Empty
MessageSujet: Re: La triste fin d'une Porsche 956 slot.it...   La triste fin d'une Porsche 956 slot.it... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La triste fin d'une Porsche 956 slot.it...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porsche GT1 98 Slot.it
» Porsche 956 K de SLOT IT
» vend porsche x-slot
» porsche slot it 1984
» Slot-It Porsche Rothmans 956 KH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Compétitions & Evènements 32ème-
Sauter vers: