Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Précision sur l'endroit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fbon

fbon


Nombre de messages : 479
Age : 56
Localisation : Saint-Nicolas
Date d'inscription : 13/02/2008

Précision sur l'endroit Empty
MessageSujet: Précision sur l'endroit   Précision sur l'endroit Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 8:43

Ce n'est pas à la flèche rouge?

Précision sur l'endroit Planfm4
Revenir en haut Aller en bas
http://users.teledisnet.be/web/fbo02001/index.htm
Hubert




Nombre de messages : 408
Age : 63
Localisation : Chimay
Date d'inscription : 11/02/2008

Précision sur l'endroit Empty
MessageSujet: Re: Précision sur l'endroit   Précision sur l'endroit Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 9:13

Oui c'est là...surprenant mais c'est là! Quand on voie l'entrée on a du mal a croire qu'il y a une piste mais le club est trois etages plus bas
Revenir en haut Aller en bas
lio

lio


Nombre de messages : 1387
Age : 43
Localisation : florennes
Date d'inscription : 14/04/2008

Précision sur l'endroit Empty
MessageSujet: Re: Précision sur l'endroit   Précision sur l'endroit Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 10:22

affraid j'ai été faire un tour de reconnaissance dimanche en passant confused confused Et ben... j'ai jamais trouvé... personne n'as les coordonnées gps par hasard??
J'aimerais bien aller mardi soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lbslotracing.com
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Précision sur l'endroit Empty
MessageSujet: Re: Précision sur l'endroit   Précision sur l'endroit Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 10:44

fbon a écrit:
Ce n'est pas à la flèche rouge?

Précision sur l'endroit Planfm4

Comme indiqué sur la photo ci jointe, c'est en retrait (30 mètres ?) de la rue ces Olympiades (à la hauteur du N°2 je crois... mais la rue n'est bordée que de gros batiments) et non loin de la jonction de la rue des Olympiades et de la rue Tourette à Charleroi (voir photo...)

Et pour rappel, les locaux sont à 10 ou 15 mètres ... sous terre. L'entrée se fait par un petit batiment (de 3 ou 4 mètres de côté) en surface (voir flèche sur la photo). A droite de la porte d'entrée, il y a une sonnette à actionner si la porte est fermée. Le club n'est généralement ouvert que le mardi soir à partir de 19 heures.
Revenir en haut Aller en bas
lio

lio


Nombre de messages : 1387
Age : 43
Localisation : florennes
Date d'inscription : 14/04/2008

Précision sur l'endroit Empty
MessageSujet: Re: Précision sur l'endroit   Précision sur l'endroit Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 21:20

et bien je verrais ca mardi, j'ai été du coté du spiroudome... pas étonnant que je n'ai pas trouvé... en plus à 30 m en retrait, ca complique encore plus la chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lbslotracing.com
Contenu sponsorisé





Précision sur l'endroit Empty
MessageSujet: Re: Précision sur l'endroit   Précision sur l'endroit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Précision sur l'endroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Précision au réglement sportif...
» LMS24 - précision de réglement
» précision d'un point de règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Compétitions & Evènements 32ème-
Sauter vers: