AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[SLOT 4000] GT 24 manche 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mercator

MessageSujet: [SLOT 4000] GT 24 manche 2   Sam 2 Fév 2013 - 2:39

18 pilotes a l'assaut de cette deuxième manche du championnat GT 24 de ce vendredi.

en qualif, le seul a tomber le chrono sous les 9 sec est Cédric G . suivent dans le même dixième de seconde : J-L, Didier et GrFred.
au total, 12 pilotes descendent sous les 10 sec. Arnaud, pas concentré, se loupe en qualif....
Bruce ne respecte pas les anciens et prends le meilleur en GT2.

3ème groupe :

essentiellement constitué de GT2, José s'installe confortablement en tête devant Francky et Patsef. celui-ci profite des ennuis techniques connus d'Armand et d'Arnaud. tous deux rouleront sur des autos de remplacement et seront considérés hors classement;
Jordan ferme la marche sur une monture des plus délicate.

petit Rappel : les tresses sont un élément essentiel au bon fonctionnement de nos autos, il est important de les changer en temps voulu clown

2ème groupe :

Franck R venu en touriste, prends néanmoins le commandement de la course reléguant son plus proche adversaire a 3 tours. Louise fait une belle course et s'installe a une deuxième place bien méritée. Stany bon troisième est victime de quelques mésententes et bousculades. Louis en grande forme et plus a l'aise, fait un beau run. Bruce termine 5ème du groupe et remporte le GT2. Richard ferme la marche , il commets quelques erreurs mais a réussi a vaincre le signe indien... il ne connait aucun problème.

1 er groupe ;

sur une autre planète, Cédric et J-l font cavalier seul en tête et la lutte acharnée tournera a l'avantage du président. J-l doit s'incliner alors qu'il signe pratiquement tous les meilleurs chronos. 2 petites sorties lui coûte la victoire.
un cran derrière se joue la troisième marche du podium, la lutte est très très serrée entre Steph , GrFred et moi. nous ne lâchons rien, les écarts sont infimes, la bagarre est rude et marquée par le plus grand respect. nous sommes côte a côte mais ne nous touchons pas. cette bagarre tourne a mon avantage pour cette fois.
John pas en mesure de se frotter aux autres, assure la sixième place et prends des points importants au championnat.

un fois de plus, très belle soirée entre amis, j'ai pris énormément de plaisir a voir évoluer chacun des groupes et ai particulièrement apprécié le fair-pay de mes adversaires. des "bourres" comme celles d'aujourd'hui me laisse un goût de "trop peu" en bouche tant le plaisir fût immense. c'est beau le sport dans ces conditions.

merci a tous pour votre présence, merci encore a notre dame de l'intendance.

a Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

MessageSujet: Re: [SLOT 4000] GT 24 manche 2   Sam 2 Fév 2013 - 7:24

Belle soirée hier, le test du chauffage pas très convainquant, mais on verra, il était loin d'être à fond et on pourrait faire tourner le ventilo plus vite à l'avenir.... Merci à Arnaud, Didier, Louis, GrFred, et ceux que j'oublie pour cette installation! Smile

Pour ce qui est de ka course, première en Ferrari, première en NdW agent-smith, et première victoire sans aucune faute tant le chassis est fantastique! J'ai aussi été aidé par un moteur anémique sous les chutes de tension de l'alim, et J-L m'a tellement mené la vie dur que dans ke dernier segments, pour la première fois de ma "carrière", j'ai tourné 0.3 dixième moins vite pour éviter l'accrochage. lol!

J-L a vraiment progressé au niveau du pilotage, bien rapide en action, très régulier hier, il a roulé comme un chef! Les deux erreurs de "jeunesse" lui coûtent la victoire, mais son tempo du premier au dernier segment fût impressionnant! Bravo J-L! Continue Wink

Et merci à tous! Smile
Raph.

MessageSujet: Re: [SLOT 4000] GT 24 manche 2   Sam 2 Fév 2013 - 9:47

Voilà le classement.

André

MessageSujet: Re: [SLOT 4000] GT 24 manche 2   Sam 2 Fév 2013 - 9:59

Oufti, chaud les fesses Président, va encore dire qu'il a géré, mon oeil clown

Bien joué JL. bounce

mercator

MessageSujet: Re: [SLOT 4000] GT 24 manche 2   Sam 2 Fév 2013 - 10:15

merci Ralphi

a peine rentré et déja au taquet !!
GRfred

MessageSujet: Re: [SLOT 4000] GT 24 manche 2   Sam 2 Fév 2013 - 16:09

Super soirée de slot se vendredi, des courses de folie dans chaque group et un respect entre pilot incroyable, et un grand merci à toute les personnes présent pour leur bonne humeur avant, pendant et après course, a vendredi prochain .

PS : n’oubliez pas que vendredi prochain Slot4000 déménage vers le SCO pour la première course de Rallye 1 /32.
Jean-luc

MessageSujet: Re: [SLOT 4000] GT 24 manche 2   Sam 2 Fév 2013 - 19:58

Merci Cédric, merci André, pour vos encouragements, par ce temps maussade et triste je me sens ragaillardis.

Une soirée d'enfer hier, dans la bonne humeur, et sans prise de tête.
Nous avons assisté a plusieures joutes historiques, Armand et Franky nous ont fait un show, jusqu'a ce que la voiture d'Armand rende l'ame, ( j'ai même entendu Armand proférer des jurons)
Louise, qui prend le dessus sur Stany, alors que Frank devant fait l'arbitre.
Et une guerre sans merci ( mais en gentlemen ) entre Didier, Fred et Stephane.
Au bar, un sandwich saucisse moutarde qui décoiffe, un service efficace et souriant, merci Mesdames.
Pour ma part, comme dirait CG," trop d'attaques, tuent l'attaque"

Merci à toutes et tous.
jl.
CLRacing

MessageSujet: Re: [SLOT 4000] GT 24 manche 2   Dim 3 Fév 2013 - 1:03

tres belle soirée pour moi aussi et bravo a tous et pour le premier groupe chapeau bas a vous c'est impressionnant de voir roulé comme cela cheers
slotmagic

MessageSujet: Re: [SLOT 4000] GT 24 manche 2   Dim 3 Fév 2013 - 9:35

Laughing Très bonne soirée, je suis satisfait de mon premier chassis Exclamation

+1 avec Louis, belle course à regarder dans le 1er Groupe cyclops

Bruce_
Armando

MessageSujet: Re: [SLOT 4000] GT 24 manche 2   Lun 4 Fév 2013 - 21:04

Moins bonne soirée pour moi: je pense bien que c'est mon premier abandon en 12 ans de slot... calimero (qui a dit: "aucune raison que t'abandonnes en roulant aussi lentement!...Laughing" Evil or Very Mad ) et que je n'en suis peut-être pas entièrement responsable. On s'amusait pourtant bien avec Franky et José.
Par contre rarement vu une aussi belle bagarre Shocked , très rapide, très propre, très disputée entre Cédric et Jean-Luc, et Didier, Fred et Stéphane. Très beau groupe, très belle course qui m'a fait bien oublier mes petits déboires.
Bravo, les gars! Very Happy
Goldos

MessageSujet: Re: [SLOT 4000] GT 24 manche 2   Lun 4 Fév 2013 - 21:56

Et oui, sorry Armand.... Ce n'est pas un abandon, dan le sens ou tu continues en changeant de voiture....

Mais effectivement, ce cchangement te coûte une bonne place. J'aurais été plus gêné si c'était arrivé au 5 ou 6 ème segments, ici, je me rassure comme je peux...

IL SERA IMPERATIF DE ME FOUTRE LA PAIX QUAND J'ENCODE LES SÉRIES. IL SUFFIT D'ECOUTER APRÈS LES QUALIFICATIONS LES ORDRES DE DEPART. MERCI.

Le erreurs avec ces programmes arrivent vite, mais si en plus on vient te distraire, on augmente encore le risque.....
Armando

MessageSujet: Re: [SLOT 4000] GT 24 manche 2   Lun 4 Fév 2013 - 23:19

Mais je ne pense pas à toi, Cédric: ne se trompent que ceux qui font quelque chose.
Je pense juste au copain qui m'a envoyé, sans le faire exprès, dans les balustrades ce qui a provoqué, je suppose, mes problèmes de contact et la perte de mes moyens, ce dont je suis responsable. Un simple fait de course. Déçu, mais pas polémique. No problemo! Cool afro flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SLOT 4000] GT 24 manche 2   

[SLOT 4000] GT 24 manche 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1