Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 3H de Charleroi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




3H de Charleroi... Empty
MessageSujet: 3H de Charleroi...   3H de Charleroi... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 12:22

Très content d'avoir pu participer a notre première épreuve avec de vrais Sloteurs venus de plusieurs horizons... Very Happy

Ravi d'avoir fait la connaissance de têtes bien sympathique , notamment le club de St Nicolas que je salue au passage. cheers

Pour les petits soucis rencontrés lors de la soirée vous avez tout notre soutien , ça va aller les gars après la pluie vient le beau temps cheers
De toute façon il va falloir nous supporter la prochaine fois , tant pis pour vous pirat
Perso j'ai passé une bonne soirée.....et en prime j'ai vraiment apprécié le système Davic , c'est trop bon ce truc! cheers

Allez quelques tofs , et si vous le désirez les autres sont sur notre site...
A une prochaine ... Very Happy

3H de Charleroi... Photo_08

3H de Charleroi... Photo_06

3H de Charleroi... Photo_03

3H de Charleroi... Photo_13

3H de Charleroi... Photo_19
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

3H de Charleroi... Empty
MessageSujet: Re: 3H de Charleroi...   3H de Charleroi... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 23:20

Content de lire que vous ayez pu apprécier le système Davic et ce malgré les soucis rencontrés...

Le SRCB a été ici confronté à une situation à la "Bel-LMS Dunkerque & Ecaussinnes 2006", à savoir une pièce à 2 ou 3 euros qui lâche sans qu'on puisse réparer faute de pièce ou de module de rechange (pas de bol, le module "jumeau" était encore en France pour "upgrade" chez David Laurent.... ). Les présents - enfin ceux qui ne sont pas arrivés trop tard - et dont ceux qui n'avaient pas encore eu l'occasion de rouler en Davic ont néanmoins eu le temps de découvrir ce système et de commencer à s'y familiariser. Pour le reste, l'ébauche de course a permis de constater que malgré le trafic et le mélange "novices - chevronnés", ce ne fut pas trop chaotique sur la piste. Cela dit, la crédibilité du SRCB et de sa piste "Davic" impose de parer au plus vite ce genre de déboire...

Côté concurrents, difficile en revanche de tirer des conclusions de cette course pour le week-end prochain. On pourrait juste dire qu'Hubert, Bjorn et Jean Loyens étaient bien en forme, que les pilotes de La Follie apparaissaient également dans le coup et que les Hollandais semblent eux aussi bien en mesure de faire d'emblée de bonnes choses sur un système qu'ils découvraient pourtant hier...

La soirée s'acheva dans un bar qui devrait "cartonner" car le cadre et l'accueil y sont vraiment prometteurs...

Aujourd'hui samedi, l'essentiel de la journée fut consacrée à des essais 1/24 en système "traditionnel", de quoi "obliger" les présents à rouler sur les 6 voies. Les pneus mousse aidant, le grip continue à se bonifier. Même en "traditionnel", il s'agit incontestablement d'une très belle piste, bien plane, bien alimentée et au tracé bien intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
fbon

fbon


Nombre de messages : 479
Age : 56
Localisation : Saint-Nicolas
Date d'inscription : 13/02/2008

3H de Charleroi... Empty
MessageSujet: Re: 3H de Charleroi...   3H de Charleroi... Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 9:12

Dommage pour la panne électronique mais l'essentiel était là : accueil chaleureux (comme d'habitude), ambiance sympa, participants très ouverts et bar sans bug (la kriek au fût était parfaite).

On remet cela quand vous voulez mais prévoyez quelques condensateurs de rechange Smile

On en a profité pour nouer des liens avec le cub voisin et on ira se faire une bourre d'enfer chez eux en Mégane.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.teledisnet.be/web/fbo02001/index.htm
SANTIAGO Michel

SANTIAGO Michel


Nombre de messages : 571
Age : 63
Localisation : Boncelles
Date d'inscription : 02/06/2008

3H de Charleroi... Empty
MessageSujet: Re: 3H de Charleroi...   3H de Charleroi... Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:41

C'est vrai dommage pour la panne électrique.
Mais bon, cela arrive même aux meilleurs.

Je dois avouer que pour mon baptème du système davic, j'ai été impressionné (c'était une première course pour moi).Ce n'est que partie remise Embarassed

Malgré tout, j'ai passé une agréable soirée en présence des personnes supers agréables.

J'ai fait la connaissance des sloteurs liègeois hyper sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3H de Charleroi... Empty
MessageSujet: Re: 3H de Charleroi...   3H de Charleroi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3H de Charleroi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24 h de Charleroi
» Bonjour à tous....
» LMS Charleroi
» LMS 24 A Charleroi
» BEL LMS CHARLEROI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Compétitions & Evènements 32ème-
Sauter vers: