Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 waouwww

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicotoy




Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : Fosses-la-Ville
Date d'inscription : 09/03/2013

waouwww Empty
MessageSujet: waouwww   waouwww Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 14:21

Je viens de m'inscrire par curiosité sur votre site, et une partie de mon enfance refait surface.
Quand vous parlez de la piste de Mons en bois, je m'en souviens assez bien, elle se trouvait dans un local près des Casemates à Mons, j'ai participé à plusieurs courses sur cette superbe piste, elle avait un Virage assez élévé atypique.
Et ce qui n'était pas déplaisant, les membres de Mons, étaient très sympa, je me souviens de Phil Piplart
Vous parlez de vétérans de Jumbo, Michel Willems et Urbain, à cette époque, je roulais avec eux.
Quand le temps me le permettra, je regarderai chez mes parents, s'il n'y a pas de vieilles dias de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9363
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

waouwww Empty
MessageSujet: Re: waouwww   waouwww Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 13:07

Tu parle de vétéran, mais ils sont toujours tous les trois en activité. Urbain à toujours sa piste à Nieuwpoort, Michel roule à charleroi et Jumbo dans la région liégeoise Wink
Tu parle d'une piste à Mons ! Il y a quelques années d'ici j'avais entendu parler d'une course de 24h qui s'y déroulait toujours.
Il me semble qu'il y a même eu quelques photos par-ici, ou sur l'ancien forum.
Je parierais que Stéphane pourrait nous en dire plus sur cette épreuve de 24h à Mons. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
waouwww
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: 1/32 :: Collection & Vintage-
Sauter vers: