Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Challenge "voitures fournies" ce jeudi au SRM

Aller en bas 
+4
Louise
commodor67
Scalexfred
stephmartin
8 participants
AuteurMessage
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7318
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Challenge "voitures fournies" ce jeudi au SRM   Empty
MessageSujet: Challenge "voitures fournies" ce jeudi au SRM    Challenge "voitures fournies" ce jeudi au SRM   Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 11:40

On entame ce jeudi 14 mars le 10e challenge "voitures fournies" organisé dans la région du Centre. Les pilotes ne doivent venir qu'avec leur poignée et leur talent ... Le reste (voitures, piste, local, bar, ... ) est fourni par le club... Wink

Cette année, on trouvera au départ 6 combinaisons inédites à savoir 6 carrosseries de NASCAR "posées" sur des châssis plafit 1/32e métalliques. L'assemblage et la mise au point des voitures ont été assurés par Eric, Thierry et Pascal et les essais effectués avec ces voitures ont séduit. Les voitures sont bien plantées de l'avant dans la rainure et sont juste ce qu'il faut survireuses pour rendre les voitures agréables et sûres.

Des photos de ces voitures suivront plus tard (j'ai pas la bonne carte "SD" avec moi ... )

Essais libres à partir de 19 heures, séries de course à partir de +/- 20 h 30 & 20 h 45.

Challenge "voitures fournies" ce jeudi au SRM   Stewart-Tony-Office-Depot
Revenir en haut Aller en bas
Scalexfred

Scalexfred


Nombre de messages : 1753
Age : 50
Localisation : Namur (Jambes)
Date d'inscription : 11/02/2008

Challenge "voitures fournies" ce jeudi au SRM   Empty
MessageSujet: Re: Challenge "voitures fournies" ce jeudi au SRM    Challenge "voitures fournies" ce jeudi au SRM   Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:22

Comme précédemment annoncé ailleurs, nous serons bien quatre à venir vous rendre visite, à savoir Jonathan, François, Yvan et moi.

A jeudi.

Fred.

_________________
SLOT RACING CLUB MOSAN ASBL

FORUM SCALEXREVOLUTION: https://scalexrevolution.forumperso.com/

FORUM SRCM: http://slotracingnamur.xooit.be/index.php

PAGE FACEBOOK SRCM: https://www.facebook.com/groups/830051370451207/

Challenge "voitures fournies" ce jeudi au SRM   502-314718f
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingnamur.xooit.be/index.php
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7318
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Challenge "voitures fournies" ce jeudi au SRM   Empty
MessageSujet: Re: Challenge "voitures fournies" ce jeudi au SRM    Challenge "voitures fournies" ce jeudi au SRM   Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 13:59

stephmartin a écrit:

Essais libres à partir de 19 heures, séries de course à partir de +/- 20 h 30 & 20 h 45.


Challenge "voitures fournies" ce jeudi au SRM   13031302005399843
Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

Challenge "voitures fournies" ce jeudi au SRM   Empty
MessageSujet: Re: Challenge "voitures fournies" ce jeudi au SRM    Challenge "voitures fournies" ce jeudi au SRM   Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 18:32

salut a tous

soyez les bienvenu namur et sa region

quatres personnes seront presentent dites vous

c est bien sa je ne serais pas forcement dernier

je vous laisserai bien la place mais faites attention d autres que moi se battent pour les places

de queue dons appliquez vous

commodor67
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge "voitures fournies" ce jeudi au SRM   Empty
MessageSujet: Re: Challenge "voitures fournies" ce jeudi au SRM    Challenge "voitures fournies" ce jeudi au SRM   Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 18:43

Excellent , sympa comme formule! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Challenge "voitures fournies" ce jeudi au SRM   Empty
MessageSujet: Re: Challenge "voitures fournies" ce jeudi au SRM    Challenge "voitures fournies" ce jeudi au SRM   Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 10:30

stephmartin a écrit:
stephmartin a écrit:

Essais libres à partir de 19 heures, séries de course à partir de +/- 20 h 30 & 20 h 45.


Challenge "voitures fournies" ce jeudi au SRM   13031302005399843
Elles sont super ces voitures cheers
(Dommage que je ne sais pas venir) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
karel




Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : binche
Date d'inscription : 15/01/2013

Challenge "voitures fournies" ce jeudi au SRM   Empty
MessageSujet: Re: Challenge "voitures fournies" ce jeudi au SRM    Challenge "voitures fournies" ce jeudi au SRM   Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 11:21

elles sont belle ca donne envie mais je ne suis pas sur d'etre present .
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7318
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Challenge "voitures fournies" ce jeudi au SRM   Empty
MessageSujet: Re: Challenge "voitures fournies" ce jeudi au SRM    Challenge "voitures fournies" ce jeudi au SRM   Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 0:41

Grosse soirée "club" hier à Manage avec 22 inscrits à cette manche inaugurale. Parmi eux, un quatuor namurois qui en a également profité pour prendre livraison de LA valise du TdB Proxy ... et, pour la plupart, découvrir la piste de Manage. Mais il y eut également au départ et entre autres "visiteurs" Lio ainsi que Patrick Jaeger, de retour au 1/32. Toute première course scalex pour Serge Dumont à qui on souhaite la bienvenue ...

Les voitures ont séduit et bien fonctionné et ce fut souvent serré y compris pour la gagne et les premiers accessits. Vitor et Jean Phi ainsi que Renaud et Eric se sont ainsi livrés à de gros duels à distance puisque roulant dans des séries différente. Et, à mi course de l'ultime série de la soirée, ils étaient encore 5 à être dans le même tour ... Shocked

Challenge "voitures fournies" ce jeudi au SRM   13031512462152782
Revenir en haut Aller en bas
lio

lio


Nombre de messages : 1387
Age : 43
Localisation : florennes
Date d'inscription : 14/04/2008

Challenge "voitures fournies" ce jeudi au SRM   Empty
MessageSujet: Re: Challenge "voitures fournies" ce jeudi au SRM    Challenge "voitures fournies" ce jeudi au SRM   Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 5:33

chouette course, beaucoup de monde, et très très serré en début de classement Shocked

vivement la deuxième Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lbslotracing.com
jaeger patrick




Nombre de messages : 320
Age : 60
Localisation : frameries
Date d'inscription : 24/10/2008

Challenge "voitures fournies" ce jeudi au SRM   Empty
MessageSujet: chalenge fournie   Challenge "voitures fournies" ce jeudi au SRM   Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 13:43

bonjour belle soiree hier a manage et un grand merci a eric et steptmartin pour leur comnentaire et a la direction de course et pour les outre participent de la bonne enbience et pour serge pour sa premiere course en ne connaissant pas la piste et la voiture et le presse du ramassage et vive la prochaine course
Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

Challenge "voitures fournies" ce jeudi au SRM   Empty
MessageSujet: Re: Challenge "voitures fournies" ce jeudi au SRM    Challenge "voitures fournies" ce jeudi au SRM   Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 22:06

salut a tous

ha la je dis merci,merci,merci

une tres bonne ambiance,et du monde,et de la compition.....

j ai ete heureux de voir les namurois sur nos terres toujours de bonne humeur et humour

j ai vu aussi que certains meme nouveau,ou de retour ont ete surprennent de competion entre eux

je ne sais pas is c est les voitures ou les voltages qui manquais , mais il me semble que moins de sorties

meme si les temps n on pas ete pulveriser dans les premiere series mis a part la famillie tousain(pere et fils)

qui sortais du lots ,ou ont jouer les lievres voir les guides....

une serie presque namuroise etais aussi une bonne occasion de decouvir la piste meme si certain d entre eux

sont deja venu a l occasion du rally ou de la targa , chez eux competions n est pas forcer baser sur une grosse v

mais une certitudes de sortir du virages au plus vite non dans les barrieres de securite mais bien dans la fente

pour moi une serie impressionnante , dans le top des pilotes manageois, je n etais pas sur d etre en clin a suivre

les f-16,phantom,mig,raffal, voir ovni , je me comptantais donc a m appliquer sur ma conduites et profitais de

prendre quelques lecons de conduites ,si je n ai pas eux les memes resultats ,je sors grandi peu a peu de ce genre

de competition, les virages sont de mieux en mieux negocier, et les reves de victoire n ont pas encore pointer mais le

maintiens de la voitures est en progression , de temps a autres les temps au tours ce rapproche du top

sans etre encore menacant pour eux , si certain ont deja l habitude d admirer mes feux arriere, je suis aussi

admiratif des feux qui ce rapproche devant moi,

au point de vue des voitures c est une bonne serie que nous ont preparer les monteurs

un bonne equilibre entre perfs et stabilitees merci a eux pour leurs travail

merci a vous pour votre presence et votre ambiance sur et autour de la piste

commodor67
Revenir en haut Aller en bas
Scalexfred

Scalexfred


Nombre de messages : 1753
Age : 50
Localisation : Namur (Jambes)
Date d'inscription : 11/02/2008

Challenge "voitures fournies" ce jeudi au SRM   Empty
MessageSujet: Re: Challenge "voitures fournies" ce jeudi au SRM    Challenge "voitures fournies" ce jeudi au SRM   Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 22:11

Heureux d'avoir pu passer cette soirée à vos côtés, bonne ambiance et organisation de course sans faille.

Un peu perdu car beaucoup de nouvelles têtes pour moi depuis Ecaussinnes, mais tous très sympas!!

Ravi d'avoir revu mon ancien équipier Jean-Phi et son fils Julien, Eric et Thierry, alias les "beaufs", Stéphane bien entendu mais aussi Pascal qui nous à fait l'honneur de nous rendre visite à Franière il y a peu et aussi notre Lio national.

Et "Vitor le terrible", fine gâchette, avec qui je n'ai pas eu encore vraiment de taper la discute...

Mais aussi et surtout la rencontre inoubliable avec COMMODORE king Vraiment un chic type, un grand enfant et pilote très appliqué. Il nous doit une revanche, mais plus sur le même terrain de jeu affraid

Soirée sympa où il ne manquait pas de ramasseurs lol! , où tous les âges et tous les niveaux étaient gaiement confondus.

A refaire sans aucun doute cheers

_________________
SLOT RACING CLUB MOSAN ASBL

FORUM SCALEXREVOLUTION: https://scalexrevolution.forumperso.com/

FORUM SRCM: http://slotracingnamur.xooit.be/index.php

PAGE FACEBOOK SRCM: https://www.facebook.com/groups/830051370451207/

Challenge "voitures fournies" ce jeudi au SRM   502-314718f
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingnamur.xooit.be/index.php
Scalexfred

Scalexfred


Nombre de messages : 1753
Age : 50
Localisation : Namur (Jambes)
Date d'inscription : 11/02/2008

Challenge "voitures fournies" ce jeudi au SRM   Empty
MessageSujet: Re: Challenge "voitures fournies" ce jeudi au SRM    Challenge "voitures fournies" ce jeudi au SRM   Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 8:44

La prochaine, c'est pour bientôt, sauf erreur?

_________________
SLOT RACING CLUB MOSAN ASBL

FORUM SCALEXREVOLUTION: https://scalexrevolution.forumperso.com/

FORUM SRCM: http://slotracingnamur.xooit.be/index.php

PAGE FACEBOOK SRCM: https://www.facebook.com/groups/830051370451207/

Challenge "voitures fournies" ce jeudi au SRM   502-314718f
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingnamur.xooit.be/index.php
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7318
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Challenge "voitures fournies" ce jeudi au SRM   Empty
MessageSujet: Re: Challenge "voitures fournies" ce jeudi au SRM    Challenge "voitures fournies" ce jeudi au SRM   Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 10:51

Scalexfred a écrit:
La prochaine, c'est pour bientôt, sauf erreur?

Oui, ce jeudi 9 mai à partir de 19 h (essais libres) et +/- 20 h 30 (séries de course)
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7318
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Challenge "voitures fournies" ce jeudi au SRM   Empty
MessageSujet: Re: Challenge "voitures fournies" ce jeudi au SRM    Challenge "voitures fournies" ce jeudi au SRM   Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 7:54

Comme toute course avec des NASCAR, ce fut animé et serré lors de la première manche avec ces carrosseries de NASCAR SCX 1/32e montées sur des châssis plafit métalliques...

Deuxième manche ce jeudi 9 février à partir de 19 heures pour les essais libres et à partir de +/- 20 h 30 - 20 h 45 pour les séries de course ...

Challenge "voitures fournies" ce jeudi au SRM   130507075111251622
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton


Nombre de messages : 767
Age : 58
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 17/02/2008

Challenge "voitures fournies" ce jeudi au SRM   Empty
MessageSujet: Re: Challenge "voitures fournies" ce jeudi au SRM    Challenge "voitures fournies" ce jeudi au SRM   Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 21:21

Tonton a déjà préparé sa manette. Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7318
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Challenge "voitures fournies" ce jeudi au SRM   Empty
MessageSujet: Re: Challenge "voitures fournies" ce jeudi au SRM    Challenge "voitures fournies" ce jeudi au SRM   Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 12:02

Résultats et commentaires de la deuxième manche via le lien ci-dessous ...

http://srmanage.forumprod.com/challenge-quot-voitures-fournies-quot-ce-jeudi-a-manage-t100.html#p215
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7318
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Challenge "voitures fournies" ce jeudi au SRM   Empty
MessageSujet: Re: Challenge "voitures fournies" ce jeudi au SRM    Challenge "voitures fournies" ce jeudi au SRM   Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 7:28

Avec la 3e des 6 manches 2013, les "NASCAR fournies" débarquent ce ... 6 juin, jeudi à Manage.

Essais libres à partir de 19 heures, premières vagues d'assaut à partir de +/- 20 h 30 - 20 h 45.

Challenge "voitures fournies" ce jeudi au SRM   Lat20110213133545_pv_146250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge "voitures fournies" ce jeudi au SRM   Empty
MessageSujet: Re: Challenge "voitures fournies" ce jeudi au SRM    Challenge "voitures fournies" ce jeudi au SRM   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge "voitures fournies" ce jeudi au SRM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge GT - voitures fournies ce jeudi ...
» Challenge "voitures fournies" à Manage ce jeudi ....
» Challenge "voitures fournies" 2015 ce jeudi ...
» Challenge Voitures fournies sur Cobra ce jeudi 4 janvier au SRManage
» Challenge "voitures fournies" GT3 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Compétitions & Evènements 32ème-
Sauter vers: