Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une commodore pour le GR5

Aller en bas 
AuteurMessage
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

une commodore pour le GR5 Empty
MessageSujet: une commodore pour le GR5   une commodore pour le GR5 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 15:39

bonjour a tous

ma premiere voiture qui m a donner le virus scratch geek
une carrera commodore jumbo confused
premier impression pour moi tres jolie voiture
est que sa roule bin vas voir
quelque recherche plus tard visite au BCS
bonjour je viens voir si j ai une voiture qui est bien juste comme sa quoi
pas de quoi etre menbre ou mordu
bcs tu as une voiture
oui
bcs la quel
sa une commodore jumbo
bcs ouf ti le bordel sa sa roule pas c est pas pour ici mais essaye si c est pour toi jouer
merci et me voila parti sur cette piste pour mes premier tours
et oui quelque fusees sont passe et pas de doute c est un gros kk
de visu apres quelque mois je constate que cher carrera les voitures resemble plus a des 4x4 que des voitures de piste trops haute trops lourde trops tous quoi
bin oui j ai le virus et alors
a l atelier
changer le guide et essayer de decendre se 4x4 pour en faire une voiture
j ai tous essayer cela reste un 4x4 et sans tous changer rien a faire
pour ma collection bin tanpis
j y vais
tu m as dis que a jette il y as un magasin qui connait tres bien le slot
ha oui notre bon willy
bonjour willy j ai une jombo comment faire pour que sa roule et que sa resemble a une voiture piste
willy ,willy hou hou t es ou pourquoi tu court comme cela
bin j ai fais rouler beaucoups de choses mais pas encore des briques
sa c est une brique bien emballee j ai plus facile de faire rouler un pave de bruxelles que sa
ha et que dois je faire regarde ici sa sa roule ou sa ou sa essaye sa et revient plus tard
ok merci pour les conseils
quelque temps plus tard j ai besoin d un chassis pour ma jumbo
ha te voila devenu resonnable tu vois que laisser la voiture en origine sa ne vas pas
j ai ici un HRS1
OUI D ACCORD
retourd a l atelier
qu est ce que se truc comme faire holala pas sur que sa marche
bon bin petit montage d essai
au BCS et bof oui s est mieux sans plus faut dire que le pilot lui aussi s est une cata
jamais rouler donc comment avancer
enfin j ai plus experience depuis et apres avoir vu le GR5
je me dis que je peux essayer
plus de scrupules aller on y vas
le HRS comment est il dans la carro hum il est bien mais la carro est toujours haut
vire moi le pilot et la sa descend
zut le spoiler avant qui touche le sol remonte
les roues sorte de tous les cotes et touche partous
mettre la voiture au sol pas possible ou alors avec les piece en HO
reste a faire le compromis
donc il faut afiner le HRS a l avant pour pouvoir passe des roues correct avec le moins encombrement possible largeur maxi est de 67 mm maxi et la si je suis le reglement j ai les roues qui sorte de 3mm de chaque cotes bienc est bigfoot au 32ieme
a l arriere pas mieux mais la c est plus simple jetter les inserts et rentrer le tous
por gagner encore un poil dremel s encharge car les pneu MB SLOT eux passe pas une chance c est pas eux pour le GR5 mais c est un bon gabari
bon arriere presque fait et a l avant
le guide vient dans la carro les roue sont elles en dehors de la carro ha bin oui si on peut mettre 1mm a l interieur et le reste hors de la carro c est bon mais non c est le contraire qui faut on ne simplifie pas la vie
donc un coup de dremel de chaque cote du chassis et je gagne de quoi mettres des roues super fines
toujours le probles des roues qui touche la carro bonjour dremel et remonter un plois car le spoiler est pret bonmes les roues ne sont toujours pas la comme elle doivent elles touche la carro et pas la piste
pouquoi le support de guide et de roues est d une pieces et si je mes mon guide en bonne place les roues sont au milieu de l habitacle bien affraid
solution voir willy et un support de guide de chassis metal me sort une aiguille du pied reste les roues toujour pas sur la piste reste a enlever le support de roues et trouve une solution
coller deux buselures en bronse direc sur le chassis et ouf je suis dans le bon tous passe
retse que la voiture est toujours plus haut que d autres mais deja deux ou trois kilomettres plus basse que se que j ai acheter
j ai preque fini le montage et attend pour voire si je gagne en piste et si je peux me permettre de rouler l annee prochaine en GR5 car ici c est le tous hors normes je devrais bien preparer une autres pour que je puisse au cas ou rouler
et oui c est comme cela que je suis arriver au slot un bete achat sur e-bazard
commodor67
Revenir en haut Aller en bas
 
une commodore pour le GR5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: 1/32 :: Voitures-
Sauter vers: