Forum de discussion sur le slot-racing.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Puces Davic: commande groupée

AuteurMessage
stephmartin

stephmartin

Puces Davic: commande groupée Empty
MessageSujet: Puces Davic: commande groupée   Puces Davic: commande groupée Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 9:43

Avec désormais une piste "Davic" permanente à Charleroi, certains d'entre vous pourraient être interessés de disposer de leur(s) propre(s) puce(s).

Après m'être renseigné auprès des personnes fournissant et vendant ces puces, je vais sans doute effectuer une commande et ceux qui sont interessés peuvent "m'accompagner" dans cette commande.

Ceux qui sont donc interessées peuvent se manifester (uniquement par mail: stemar@skynet.be ). Chacun peut évidemment commander le nombre de puces qu'il souhaite.

Je souhaite toutefois aussi que les commandes soient payées par avance (ceux qui commandent recevront un mail avec un compte pour effectuer un transfert par virement). Je me propose de prendre les commandes dans la semaine qui vient. Et, dans une semaine, j'enverrai une commande en France pour un nombre équivalent de puces commandées et payées.

Prix par puce (modèle - plus réduit qu'auparavant - identique à ceux utilisés lors des 24 heures de Charleroi 2008): 23 euros (frais de port payés à partir de 15 puces - J'espère arriver à ce chiffre... ). Si on ne tarde pas trop, il y a encore un stock de puces et donc les délais de livraison devraient être assez rapides.

Bien à vous,

Stéphane Martin
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin

MessageSujet: Re: Puces Davic: commande groupée   Puces Davic: commande groupée Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 15:23

Voila, la commande vient d'être passée... L'arrivée des puces est prévue pour la semaine prochaine.

Que ceux qui n'ont pas encore payé y songent sérieusement (j'avance les sous sans aucun bénéfice...).

Merci.

Stéphane Martin
stephmartin

stephmartin

MessageSujet: Re: Puces Davic: commande groupée   Puces Davic: commande groupée Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 14:22

Les puces Davic commandées viennent d'arriver. Je serai présent à Ecaussinnes ce jeudi soir (attention , sans doute pas avant +/- 21 heures) et au SRCB de Charleroi mardi prochain. Je serai également à Alsdorf avec le solde éventuel des puces non livrées et ce lors de la course gr 5 dans une petite vingtaine de jours (je dis ça car je devrais encore y croiser quelques Belges ayant commandé de la puce...).

Les puces commandées ne seront livrées que contre espèces sonnantes et trébuchantes à ceux n'ayant pas encore réglé le montant de la commande.

A bientôt...
lange 917

lange 917

MessageSujet: Re: Puces Davic: commande groupée   Puces Davic: commande groupée Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 17:23

Je serai a Alsdorf,et n'oublie pas que je t'ai payé mardi passer au SRCB(je te dis ça parce que je sais que tu oublie beaucoup) vieux
Hubert

MessageSujet: Re: Puces Davic: commande groupée   Puces Davic: commande groupée Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:07

Moi je n'ais pas vu que tu avais payé.......
JPH

JPH

MessageSujet: Re: Puces Davic: commande groupée   Puces Davic: commande groupée Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 22:13

stephmartin a écrit:

Les puces commandées ne seront livrées que contre espèces sonnantes et trébuchantes à ceux n'ayant pas encore réglé le montant de la commande.

Ni entendu... lol!
JPH

JPH

MessageSujet: Re: Puces Davic: commande groupée   Puces Davic: commande groupée Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 22:15

lange 917 a écrit:
Je serai a Alsdorf,et n'oublie pas que je t'ai payé mardi passer au SRCB(je te dis ça parce que je sais que tu oublie beaucoup) vieux

Mauvaise langue...
stephmartin

stephmartin

MessageSujet: Re: Puces Davic: commande groupée   Puces Davic: commande groupée Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 23:30

Normalement, lorsque de l'argent est ainsi versé de main à la main, c'est celui qui verse la somme qui est en droit de demander un reçu. Si celui qui reçoit l'argent ou, éventuellement, à qui on fait croire qu'on a versé de l'argent ne se souvient plus de la transaction (et ça pourrait finir par arriver - certains ici savent de quoi je parle...), ça peut devenir très embêtant...

Pour cela, ceux qui ont payé par virement m'ont vraiment et réellement facilité la tâche grâce aux traces écrites ici immanquablement laissées...

Ca fait certes souvent sourire et rire les éternels distraits, les désorganisés et les oublieux de tout mais vous pouvez croire que pour le concerné, ça use énormément à force de gamberge, de perte de temps et de choses faites deux fois ou pour rien ou pour encore on ne sait plus trop quoi...

Mais ne vous inquiétez pas, on retrouvera tous ses jeunes et tout le monde sera servi... Wink

Ps: et je me souviens - même vaguement - du paiement de René - à la cafet du SRCB à Charleroi - je m'en souviens surtout par l'argent remboursé après échange de monnaie au bar...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Puces Davic: commande groupée   Puces Davic: commande groupée Icon_minitime

Puces Davic: commande groupée
Page 1 sur 1