Forum de discussion sur le slot-racing.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Griffoir Lion pour chat
9.99 € 13.99 €
Voir le deal

Dernières infos pour les Robètes !

AuteurMessage
Pied dans l'phare

Pied dans l'phare

Dernières infos pour les Robètes ! Empty
MessageSujet: Dernières infos pour les Robètes !   Dernières infos pour les Robètes ! Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 19:43

Précisions importantes

Réglement...

Je suis contacté par plusieurs pilotes me demandant plus de précisions concernant les pneus !

Je vous demande d'équiper votre bolide de pneus à rayure ou à pavés à l'arrière ! A l'avant, vous mettez des pneus usés de marque ninco ou scx! Je ne veux pas de pneus slot it low profile sauf pour le train avant des wrc scx...(sans quoi c'est inroulable sur la terre)

Désolé de cette précision tardive mais comme il devient trés difficile de trouver dans les commerces belge des pneus ninco 19/10 à rayures, je dois bien m'adapter...

Horaire...

Le départ se donne à 9h00 ! Nous devons introduire le nom de votre auto dans l'ordinateur puisque beaucoup ne m'ont pas encore donné (ou n'ont pas encore choisi) le type de leur auto.... ça prend du temps ! Sans compter les absents et les inévitables remaniements de groupe....

Prenez donc la peine de venir plus tôt !

Scoop...

Aprés la première boucle de 10 spéciales, chaque pilote sera convié à participer à une spéciale .... un peu spéciale.... tenue secrète avec une voiture fournie !
Des Citroën Xsarra SCX ..... ça va mettre la puce à l'oreille à certains tongue 
Ensuite,nons passerons à table avant la reprise pour les deux boucles suivantes !

Merci beaucoup de votre compréhension. Au plaisir de vous voir ce dimanche.Very Happy

GRfred

MessageSujet: Re: Dernières infos pour les Robètes !   Dernières infos pour les Robètes ! Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 20:00

Super affraid 

cheers cheers cheers 

bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
GRfred

GRfred

MessageSujet: Re: Dernières infos pour les Robètes !   Dernières infos pour les Robètes ! Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 19:22

Plus que quelques heurs à dormir, et hop ses partis pour le RaaaaaaaaaaaaaLLYeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernières infos pour les Robètes !   Dernières infos pour les Robètes ! Icon_minitime

Dernières infos pour les Robètes !
Page 1 sur 1