Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB.

Aller en bas 
+27
anthonyvens
Grégory
Lait au rhum
ilprincipal
mercator
Pied dans l'phare
Chicane
thepatrick31
Raph.
beemer
Armando
Luc
André
Goldos
cheetah31
commodor67
Perry
GRfred
tatoo
ryu1330
Jumbo
stephmartin
Vitor
pat
BIGFUNRACING
Louise
Scalexfred
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2747
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB.   Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 21:44

BIGFUNRACING a écrit:
Jumbo a écrit:
BIGFUNRACING a écrit:
les gr B sideways sont autorisée Shocked  ?
T'es sur que tu ne confonds pas avec les Gr. 5 ?

scratch 
Si j inverse No 
Dans ce cas Gr.5 deviendrait Gr. S et non Gr B. lol! 

Surtout que je n''ai pas encore vu de Gr.B Sideways. scratch 

Ceci dit, vois sur le poste "règlement 2014" et tu y trouveras certainement la réponse à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2747
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB.   Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 21:47

André a écrit:
Il n'y à qu'a créer une catégorie utilitaires
ça risque de faire concurrence à celui-ci :

Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB. - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSGHqVvIkQ2VBfN7_0k9SXoJft3nuImAmrSAvVR3NDp5wmeZi6R9A

Mais pour le tdb, vu la collection de revêtements différents : scalex, carrera, polistil, ninco, scx, asphalte, terre, cailloux, neige, glisse, et farine, je pense que celui-ci serait plus approprié :

Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB. - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSOsblmKcGbJRuZagWpsX3D-esXpsmlYJv-EWZoEA48BC4eRyZS

Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB. - Page 2 83524  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 38
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB.   Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 22:54

Ça va être dur mon Commodor...
Vous avez toujours l'art de chercher la limite Razz 

Les Gr.5 on commencé en 1976...
Et les voitures GT (en admettant que les GR.5 soient des GT... Rolling Eyes ) sont admises jusque 1977.

En cherchant bien, j'ai vu, en GR.5, la 935 (première génération) et la BMW 320i...
Dans la même idée on trouve aussi l'Aston-Martin V8 (de chez PSK)
Et je n'ai rien trouvé sur la Kadett... Mais t'es surement plus documenté que moi Razz

Pour ce qui est de la Jagster...

Normalement, elle ne peut pas participer puisqu'elle n'a pas existé au 1/1.
Les voitures engagées au TdB/RvB doivent avoir été réellement engagées en course.
Mais nous dirons que, comme elle est "plausible" et conforme à l'époque, on pourrait faire une exception si ton intention se confirmait... Mais j'hésite ne voulant pas ouvrir une brèche...

_________________
Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB. - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB.   Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 22:56

Je suis pour. L'homologation à la carte, si elle est crédible est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 38
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB.   Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 23:01

Par contre Gégé, la camionnette ne pourra être homologuée mais si tu venx m'envoyer l'auto qu'elle assistait...

Je penserai faire une catégorie parallèle "camionnette d'assistance" à l'occasion Wink 

_________________
Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB. - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 1772
Age : 67
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 02/07/2011

Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB.   Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 23:07

Goldos a écrit:
Je suis pour. L'homologation à la carte, si elle est crédible est une bonne chose.
D'accord aussi vu que la voiture, même si elle n'a jamais existée en 1/1, est conforme à l'idée du TdB.

Perso je la mettrai dans les Gr B, mais à toi de voir et de juger si elle peut participer Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB.   Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 0:22

salut a tous

précision pour la Monte-Carlo Lancia voir sur le lien

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lancia_Beta_Montecarlo

donc dans l époque mais peut être pas l esprit calimero Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB. - Page 2 286305 

quand au kadett elle sont bien ancrée dans l époque puisque sortie bien avant l année butoirs

je pense au tour des années 1970 et dans l esprit aussi car elle ont été mise en course de cote sur le même principe que les gr5

en groupe 2/3/4/5 elle ont toutes la même base

de plus elle sorte du sentier battu des sortie de boites améliorée

si je prend une kadett j en mettrais bien deux une side et une in line juste pour avoir un bon jugement sur les perfs

na j ai dis
commodor67

Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 1169
Age : 61
Localisation : Thimister-Clermont
Date d'inscription : 12/02/2008

Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB.   Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 8:58


bonjour

Pour moi, pas de problème pour autoriser la Jagster, elle est bien dans l'esprit.
Idem pour les GR5, la Lancia a participer au tour d'Italie avec des pilotes F1 et rallyes au volant ( Patresse, Rohrl etc ... )

Mais Perry a le dernier mot.

Pat
Revenir en haut Aller en bas
GRfred

GRfred


Nombre de messages : 1610
Age : 52
Localisation : ICI
Date d'inscription : 19/10/2010

Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB.   Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 11:10

Voilà, ma désistions est prise, ce sera une Lancia Stratos au couleur Pirelli mai en GB car ma titine a été modifier, greffe d’un NC5 et axe slot-it AR

Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB. - Page 2 50622_10
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 38
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB.   Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 12:57

Bien reçu Fred. Very Happy 

Revenons au Gr.5 et autres Jagster,

Les Gr.5 seront à homologuer au cas par cas.
Par exemple, sil a Porsche 935 est autorisée, la Moby Dick n'est ni dans les ligne du règlement (1978) ni dans l'esprit...

Pour ce qui est de la Monte Carlo, comme l'a très bien dit Pat, elle a participé au Tour d'Italie et l'a même gagné en 1980... Donc aucune raison de la refuser.
La Kadett... OK aussi.

Enfin, la Jagster, elle rentre dans le point 5 des voitures acceptée et est donc une exception et non une brèche study 


Et maintenant, si certains voulaient bien engager des voitures facile à homologuer... Razz 

_________________
Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB. - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando


Nombre de messages : 1561
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2010

Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB.   Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 13:13

Même si j'hésite toujours (Ferrari 375 GTB? 250 GTO? Corvette Cunningham? ...? Question  scratch ), ce sera mon cas et je suis heureux que Perry veille à garder l'esprit "Tour auto" afin d'en préserver le charme et d'éviter une éventuelle course à l'armement.
J'ai dit! Hugh! vieux
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 1169
Age : 61
Localisation : Thimister-Clermont
Date d'inscription : 12/02/2008

Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB.   Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 13:16

Perry a écrit:
Bien reçu Fred. Very Happy 


Et maintenant, si certains voulaient bien engager des voitures facile à homologuer... Razz 

Pour moi, pas de soucis je pense.

Ce sera une Alpine A110 résine ou une Jaguar MK1 résine.

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 38
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB.   Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 13:40

Comme l'année dernière, je souhaite mettre quelques voitures allant participer au TdB/RvB sur l'affiche.

J'ai déjà retrouvé les photos 1/1 de quelques modèles déjà confirmés.
Le plus vite vous me confirmez, le plus vite votre auto sera sur l'affiche cheers

_________________
Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB. - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 1169
Age : 61
Localisation : Thimister-Clermont
Date d'inscription : 12/02/2008

Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB.   Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 14:15

Bon ma décision est prise .

Ce sera une Jaguar MK 2 Tour de France 62. ( Carrosserie résine )

Patrick Huegens




Dernière édition par pat le Lun 7 Oct 2013 - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
beemer




Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : bertem
Date d'inscription : 28/07/2013

Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB.   Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 16:03

est ce que celui ci peut rouler dans la TdB2014?

Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB. - Page 2 Scx63710
Revenir en haut Aller en bas
BIGFUNRACING

BIGFUNRACING


Nombre de messages : 660
Age : 25
Localisation : Belgique , Verviers
Date d'inscription : 24/06/2012

Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB.   Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 16:20

Perry a écrit:
Bien reçu Fred. Very Happy 

Revenons au Gr.5 et autres Jagster,

Les Gr.5 seront à homologuer au cas par cas.
Par exemple, sil a Porsche 935 est autorisée, la Moby Dick n'est ni dans les ligne du règlement (1978) ni dans l'esprit...

Pour ce qui est de la Monte Carlo, comme l'a très bien dit Pat, elle a participé au Tour d'Italie et l'a même gagné en 1980... Donc aucune raison de la refuser.
La Kadett... OK aussi.

Enfin, la Jagster, elle rentre dans le point 5 des voitures acceptée et est donc une exception et non une brèche study 


Et maintenant, si certains voulaient bien engager des voitures facile à homologuer... Razz 
Et la Capri ? acceptée ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB.   Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 20:02

salut a tous

merci pour les précisions sur le point des voitures proposée par moi même...

je vais engager une kadett orange mes excuse pour le gr5 mais je n ai pas encore eu l occasion d en trouver une gr 2 a un prix normal

je ne présente pas la lancia justement pour ne pas ouvrir une brèche en forçant le passage d autre gr 5 qui elle n ont pas eu d autre aventure que les pistes mais aussi chassant que la voiture peut rouler en d autre temps et course , qui sont déjà bien ancrée

la kadett elle est pas autoriser avec ses copine en cause la résine de la carro et chassi non conforme, et c est donc bien dans l esprit du tour et non pour passer les règlements a la trappe

je vous remercie pour les soutient et autres autorisation spontanée

le cas de la jagster est lui aussi un cas plus que très a part ... la voiture n existant pas elle est donc orpheline de compétition si ce n est le t-gt de manage, donc il serai pour elle impossible de passer un ct sans papier et autre homologation que le bon vouloir des autres participant

sans vouloir te vexer bigfun, je pense que pour la capri il y a une autre solution que de présenter une gr5, nouvellement sortie la capri de chez SRC correspond aux règles du tour de Belgique

commodor67

Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 1169
Age : 61
Localisation : Thimister-Clermont
Date d'inscription : 12/02/2008

Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB.   Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 20:04

pat a écrit:
Bon ma décision est prise .

Ce sera une Jaguar MK 2 Tour de France 62. ( Carrosserie résine )

Patrick Huegens


Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB. - Page 2 Jaguar11

Voila une petite photo ...
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 38
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB.   Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 15:36

BIGFUNRACING a écrit:

Et la Capri ? acceptée ou non ?
Bon, après longue recherche, je ne trouve aucune trace de la Capri Gr.5 en couse de côte ou en Tour de France, d'Italie... Etc

Le plus rallye qu'elle ait fait fut au Nurburgring... un peu légé...
Donc je pense que comme elle n'est pas fort dans l'état d'esprit et qu'elle n'est pas dans le règlement... On ne prendra pas la Capri... Tout comme la BMW M1...

_________________
Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB. - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Raph.

Raph.


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 24/06/2009

Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB.   Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 15:50

Armando a écrit:
Même si j'hésite toujours (Ferrari 375 GTB? 250 GTO? Corvette Cunningham? ...? Question  scratch ), ce sera mon cas et je suis heureux que Perry veille à garder l'esprit "Tour auto" afin d'en préserver le charme et d'éviter une éventuelle course à l'armement.
J'ai dit! Hugh! vieux
Mon ami Armand,
pourrais-tu engager une vraie voiture cette année. !!

a+
Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB.   Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 17:35

salut a tous

je crois savoir qu ARMAND nous a trouver une inedite


une trock????


je vous laisse decouvir la bete sur google

commodor67
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando


Nombre de messages : 1561
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2010

Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB.   Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 19:02

Ben, c'est bien ce que je compte faire...Shocked 
Une vraie voiture, qui a du charme, presque romantique, qui vit, qui a une âme...I love you 
Pas un "roboteuton" lobotomisé! Evil or Very Mad 
C'est ça aussi avoir des amis: savoir et même aimer les accepter avec leurs défauts et leurs lamentables fautes de goût.vieux  
Ne t'inquiète pas Raph: je t'aime quand même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2747
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB.   Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 19:19

Raph. a écrit:
Armando a écrit:
Même si j'hésite toujours (Ferrari 375 GTB? 250 GTO? Corvette Cunningham? ...? Question  scratch ), ce sera mon cas et je suis heureux que Perry veille à garder l'esprit "Tour auto" afin d'en préserver le charme et d'éviter une éventuelle course à l'armement.
J'ai dit! Hugh! vieux
Mon ami Armand,
pourrais-tu engager une vraie voiture cette année. !!

a+
Si Armand change de marque, à mon tour d'engager une Ferrari, mais je ne sais pas encore quel modèle.
scratch 

Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 38
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB.   Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 19:28

Armando a écrit:
Ben, c'est bien ce que je compte faire...Shocked 
Une vraie voiture, qui a du charme, presque romantique, qui vit, qui a une âme...I love you 
Pas un "roboteuton" lobotomisé! Evil or Very Mad 
C'est ça aussi avoir des amis: savoir et même aimer les accepter avec leurs défauts et leurs lamentables fautes de goût.vieux  
Ne t'inquiète pas Raph: je t'aime quand même... Wink
C'est exactement pour ca que je t'aime BEAUCOUP Armand clown 

Pour ce qui est du roboteuton lobotomisé, je t'expliquerai Razz 

_________________
Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB. - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
thepatrick31




Nombre de messages : 451
Age : 56
Localisation : Ath
Date d'inscription : 25/02/2008

Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB.   Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 19:44

Jumbo a écrit:
Raph. a écrit:
Armando a écrit:
Même si j'hésite toujours (Ferrari 375 GTB? 250 GTO? Corvette Cunningham? ...? Question  scratch ), ce sera mon cas et je suis heureux que Perry veille à garder l'esprit "Tour auto" afin d'en préserver le charme et d'éviter une éventuelle course à l'armement.
J'ai dit! Hugh! vieux
Mon ami Armand,
pourrais-tu engager une vraie voiture cette année. !!

a+
Si Armand change de marque, à mon tour d'engager une Ferrari, mais je ne sais pas encore quel modèle.

A non cette année c'est perry qui engage une ferrari
scratch 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB.   Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB.
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les voitures que nous devrions voir en 2014 au TdB... LES ARRIVÉES !
» Challenge "voitures fournies" (Gr5) 2014
» Bourse d'échanges de voitures de circuits routiers 2014 Marly
» SUPER-FINALE 2014 (13 décembre 2014)
» A voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Proxy Races 32-
Sauter vers: