Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 moteurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thibault




Nombre de messages : 409
Age : 27
Localisation : Meise
Date d'inscription : 28/08/2008

moteurs Empty
MessageSujet: moteurs   moteurs Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:06

est ce que quelqu'un serait me donner les 3 meilleurs moteurs petite cage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bauwie

Bauwie


Nombre de messages : 786
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2008

moteurs Empty
MessageSujet: Re: moteurs   moteurs Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:28

tout dépends de l'utilisation , mais il va sans dire que le NSR 22k est un bon moteur largement utilisé.
Avant il y avait le slot it noir 20k (?) et le mabushi. Mais ces moteurs sont maintenant obsolète.
Les nouvelles séries de slot it orange 23k (pas sur :/) ont l'air pas mal aussi.


En fait tout dépends vraiment de l'utilisation que t'en as quoi Smile

_________________
moteurs Peeling-out-cats moteurs Cenakami
Revenir en haut Aller en bas
fastlane

fastlane


Nombre de messages : 140
Age : 55
Localisation : Thonons les Bains, Lac Léman
Date d'inscription : 14/02/2008

moteurs Empty
MessageSujet: Re: moteurs   moteurs Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 23:36

Salut

Le NSR Shark rouge est un bon moteur, nerveux et progressif, très agréable; conçu pour la Mosler NSR, il convient bien au voitures plutôt légères, si tu a un gros veau, il va manquer un peu de couple. Le Shark bleu 25 a plus de punch, mais un peu too much pour une piste à domicile, par contre, sur une grande piste de club, c'est vraiment bien.

Le Slot it V 12 3 Tête orange est l'un des meilleurs moteurs cage courte du momment. Coupleux, progressif et bon freineur. Par contre il a la réputation de ne pas être fiable et de griller facilement. Perso j'en ai plus d'une vingtaine et je n'ai jamais eu de problème depuis 2 ans, donc je ne pense pas que cette réputation soit justifiée. Peut être grille-t-il s'il est mal rodé/utilisé.

Si tu veux un truc vraiment bourrin, le Krash de MB slot est ton choix. Sa courbe de puissance exponentielle lui donne une explosivité digne d'un S3X. Mais ça demande un peu de doigté pour le dompter.

Comme dit Kami,tout dépend sur quoi tu veux le monter et ce que tu veux en faire.

La tendance actuelle va vers des moteurs très aimanté, type DODO de Mb slot ou Nasaka de PN racing. Leurs gros aimants leur donnent de très bonne perf, mais sur piste plastique c'est comme rouler avec des aimants, si ben qu'ils sont souvent interdits. Cela dit, ça peut être un bon choix pour rouler sur piste bois.

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Thibault




Nombre de messages : 409
Age : 27
Localisation : Meise
Date d'inscription : 28/08/2008

moteurs Empty
MessageSujet: Re: moteurs   moteurs Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 18:25

la réponse est que pour ma super course je veux les moteurs les plus puissants style nsr 25k pour que sa aille encore plus vite que le belcar mais pas comme du slot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteurs Empty
MessageSujet: Re: moteurs   moteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage moteurs : faut-il revoir le reglement concernant les moteurs en BEL LMS 24 ?
» Moteurs
» Vente 1/24 et moteurs
» Moteurs GT32
» Moteurs Brushless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: 1/32 :: Tests / Essais / Comparatifs-
Sauter vers: