Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Merci à toutes et tous

Aller en bas 
+8
Luc
pat
André
stany la tenaille
Goldos
toffchimay
mercator
DESTREE Philippe
12 participants
AuteurMessage
DESTREE Philippe




Nombre de messages : 6
Age : 66
Localisation : Cerexhe-Heuseux
Date d'inscription : 12/09/2012

Merci à toutes et tous Empty
MessageSujet: Merci à toutes et tous   Merci à toutes et tous Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 18:38

Miracle et merci à Perry, j'ai retrouvé le moyen d'écrire sur Scalex Revolution !

Je voudrais adresser un tout grand merci aux organisateurs du BSR 24 qui nous permettent d'assouvir notre passion dans une ambiance souvent très conviviale. Le travail de Dirk et d'André est colossal et nous disposons de magnifiques championnats avec de belles et bien agréables voitures. Remercions également toutes ces personnes qui font vivre les clubs et les soutiennent, en ce compris certaines épouses qui n'hésitent pas à s'investir sans compter !

Personnellement, je suis, bien évidemment, méga heureux d'être assuré du titre 2013 en Scaleauto. Cette discipline est fort disputée et l'avenir devrait permettre de resserer encore davantage les forces en présence, vu que ces voitures ne peuvent faire l'objet de développements illimités. La dernière course au CRAC en a attesté, avec une lutte terrible en première manche entre Jean-Christophe, André et moi ! Un vrai plaisir sur une piste fantastique ! Mais la lutte fût intense pour bien d'autres également (hein Stany ?).

Gagner un championnat est extrêmement difficile et en ce sens, ressemble à ce niveau aussi à la compétition automobile échelle 1/1 !

Je voudrais en tous cas vous dire à toutes et tous le bonheur qui est le mien quand je vais vous retrouver pour un week-end de course.

Puisses cela durer de nombreuses années encore...
Revenir en haut Aller en bas
mercator




Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : horion hozemont
Date d'inscription : 03/03/2010

Merci à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes et tous   Merci à toutes et tous Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 19:53

je plussoie mais sois certain qu'a l'année je serai là pour te barrer la route Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes et tous   Merci à toutes et tous Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 20:49

Très sympa Phil , cela fait plaisir de lire cela ...Wink 
Revenir en haut Aller en bas
toffchimay




Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : Chimay
Date d'inscription : 18/11/2008

Merci à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes et tous   Merci à toutes et tous Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 21:18

salut champion
félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Merci à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes et tous   Merci à toutes et tous Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 23:44

Bravo Philou Smile
Revenir en haut Aller en bas
stany la tenaille

stany la tenaille


Nombre de messages : 989
Age : 63
Localisation : Ans
Date d'inscription : 05/08/2010

Merci à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes et tous   Merci à toutes et tous Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 7:06

Magnifique mon ami champion Merci à toutes et tous 386249 
Revenir en haut Aller en bas
DESTREE Philippe




Nombre de messages : 6
Age : 66
Localisation : Cerexhe-Heuseux
Date d'inscription : 12/09/2012

Merci à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes et tous   Merci à toutes et tous Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 7:24

Merci les gars.

Se faire qualifier de champion par "THE" champion (J-C) est un honneur ! Lire Andre promettre de me barrer la route (et il a bien prouve qu'il en est capable) un plaisir annonciateur de belles bagarres en perspective !

Bref, vivement la prochaine.

DEPHI
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

Merci à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes et tous   Merci à toutes et tous Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 9:28

Philippe, "dédé" sur le forum c'est Didier et pas André.

_________________
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort....
Et c'est pour les autres que c'est difficile.
... Quand on est con, ben c'est pareil ! "


Merci à toutes et tous Logo_c10
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 1169
Age : 61
Localisation : Thimister-Clermont
Date d'inscription : 12/02/2008

Merci à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes et tous   Merci à toutes et tous Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 10:46

André a écrit:
Philippe, "dédé" sur le forum c'est Didier et pas André.
André, c'est déjà bien que Philippe ait retrouvé le moyen d'écrire dans le forum, il faudra maintenant qu'il trouve qui se cache derrière chaque pseudo ... Ca va pas être facile quand il va devoir envoyer un message à un des nombreux "Patrick" ...

Bon, Philippe , fidèle à lui même, a oublié son trophée au Crac.
" Phil, je l'ai repris, je te le rendrai lors des 24h à Dison. "
Entretemps, le dit Trophée est parti chez un sorcier Malgache qui pratique un peu la magie noire , il va prévoir pour 2014 : 3 pignons perdus, 4 couronnes cassées, 2 moteurs en feu ... Il m'a aussi proposé 1 erreur dans le changement de piste, mais ça je lui ai répondu que Philippe le faisait bien tout seul ...  lol! lol! 

Bon en attendant 2014, félicitation champion pour ton titre 2013.

Pat

PS :
pat = patrick Huegens
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 1772
Age : 67
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 02/07/2011

Merci à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes et tous   Merci à toutes et tous Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 11:36

Bravo à toi Philippe pour ton titre en "Scale 2013" et aussi pour avoir retrouvé le chemin de ce site.

Je crois que certains veulent te faire "ta peau de Champion" l'année prochaine lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Didier 2

Didier 2


Nombre de messages : 1131
Age : 59
Localisation : Liège (Saint-Nicolas)
Date d'inscription : 17/03/2009

Merci à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes et tous   Merci à toutes et tous Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 20:12

Félicitations Phil
Heu moi c'est aussi Didier.
Revenir en haut Aller en bas
DESTREE Philippe




Nombre de messages : 6
Age : 66
Localisation : Cerexhe-Heuseux
Date d'inscription : 12/09/2012

Merci à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes et tous   Merci à toutes et tous Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 6:55

Au secours. Y'a trop de Pat (psycho), de Dede, d'Andre (ha non), de Didier,...

Merci pour mon trophée oublie dans l'émotion au CRAC, Pat.

Et merci pour les félicitations.

A bientôt chez Andre alias Dede (mais non, pas lui) au SR quelque chose (mais non, ça, c'est Seraing, heu non, Charleroi, ben non, puisque je te dis que c'est Dison).

Bref, vivement les 24heures !

Heu, moi c'est Phil, pas Philou :-)
Revenir en haut Aller en bas
marlet'family

marlet'family


Nombre de messages : 457
Age : 53
Localisation : 5660 dailly (chimay-couvin)
Date d'inscription : 16/12/2008

Merci à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes et tous   Merci à toutes et tous Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 10:15

felicitations phil!!

j'espere etre bcp plus present en 2014 egalement, car cette ambiance me manque enormement!
je vais demander à mon gourou (jc) de me préparer une belle arme pour l'an prochain

est-ce que la carrosserie d'auto-tamponneuse est admise?? en aurais bien besoin...

Revenir en haut Aller en bas
DESTREE Philippe




Nombre de messages : 6
Age : 66
Localisation : Cerexhe-Heuseux
Date d'inscription : 12/09/2012

Merci à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes et tous   Merci à toutes et tous Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 22:34

Wouais ! Un troisième Phil. Cette fois, plus personne ne va s'y retrouver et les Pat et Dede n'ont qu'a bien se tenir.

Ceci dit, mauvaise nouvelle si les mega bons pilotes viennent et qu'ils se font livrer des missiles prépares par des champions.

Bref, 2014 va etre chaud et je m'en réjouis !
Revenir en haut Aller en bas
Zmachine

Zmachine


Nombre de messages : 467
Age : 62
Localisation : Francorchamps - Now inside the 1/1 track ;o)
Date d'inscription : 15/05/2008

Merci à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes et tous   Merci à toutes et tous Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 23:01

Allo c'est pas Pat, moi c'est c'est Phil, enfin Philou, pas l'autre Phil, c'est clair non ? elephant 

Salut Champion, bon retour sur le fil... de l'info

A vendetti,

P.
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando


Nombre de messages : 1561
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2010

Merci à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes et tous   Merci à toutes et tous Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 9:57

Mister Dephi, je t'ai envoyé un M(essage)P(rivé).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes et tous   Merci à toutes et tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous et toutes
» Bonjour à toutes, et tous
» Salut à tous et à toutes
» Bonjour a tous et toutes
» bonjour à vous tous et toutes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Scaleauto BSR-24-
Sauter vers: