AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Parlons 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pied dans l'phare

MessageSujet: Re: Parlons 2014   Jeu 19 Déc 2013 - 21:15

Salut à tous .... ou plutôt bonsoir !

Suite à une discution avec un membre, je me suis rendu compte que je ne saluais pas toujours TOUS les membres lorsque j'arrivais au club et ce malgré la bonne éducation que mes parents m'ont donnée !

Pour ceux que ceci concerne sachez que je vous apprécie tous autant que vous êtes ! Il n'y a PERSONNE que je n'apprécie pas au club ! PERSONNE ! Maintenant je vous aime tous à des niveaux divers.... Tout le monde peut avoir plus d'affinités avec l'un ou avec l'autre. Je ne peux pas plaire à tout le monde et tout le monde ne me plait pas ! C'est humain !

Je viens souvent vers 19h45 ou 20h00. C'est assez tard !Quand j'arrive, je n'ai qu'une envie c'est d'aller faire qq essais alors que bien des pilotes font un second "tour" ..... Donc je limite les contacts à ce moment !

Si j'ai marché sur les pieds de certains sans les voir, ce n'est pas parceque je suis impoli ou parce que je n'ai pas envie de ne pas leur dire bonjour à EUX ! Non ! De la paresse de ma part ou de la fatigue ? Oui peut être car je suis debout à 5h30, j'ai 50 ans, je bosse toute la journée, j'ai 6 enfants avec leurs problémes à gérer et leurs activités AVANT de venir au club où je suis bien content d'arriver pour ne plus penser à rien !

Alors, daignez excusez mon manque de respect pour ceux que je n'ai pas embrassé ou salué en particulier ! Je vais faire mon possible pour que chacun se sente "accueilli" quand j'arrive...

Cependant, je ne pense pas être qqun de mauvaise volonté ! J'ai accueilli Martin et ses parents du mieux que je pouvais. J'ai donné qq conseils à Geoffrey et j'ai partagé des informations concernant la "préparation" des NSR..... J'ai accueilli nico917 sur le forum à ma manière....Je pense aussi avoir fait ce qu'il fallait pour avoir une catégorie rallye et de belles pistes et 2013 et 2014.... Mais si qqun veut prendre ma place pour continuer les pistes rallye qu'il ne se gène pas ! Je pourrai consacré plus de temps à l'apprentissage a la conduite d'une vraie auto à mes jumeaux. A régler le chagrin de ma belle fille que son copain à largué. A finaliser ma démission du SCO. Etc.....

Et pour finir, je n'oblige personne à me dire bonjour, à m'apprécier, ou à rester en ma compagnie ! Mais sachez que je serai membre du slot4000 en 2014. Et pas besoin de lire entre les lignes ...

Bonne soirée à tous. Je ne suis pas rancunier. J'ai parfois d' un peu besoin de temps pour "avaler" certaines critiques. A demain en pleine forme

J'aurai mangé de l'ail et je bave un peu quand j'ai bu ! Smile

MessageSujet: Re: Parlons 2014   Jeu 19 Déc 2013 - 21:28

Armando a écrit:
Cette saison, lors d'une course Proto24 alors que je débutais comme "directeur de course", j'ai commis l'erreur d'interrompre la course pour laisser le temps à un pilote, puis à un deuxième, de réparer leurs voitures malmenées lors de sorties malheureuses. Ce qui peut laisser cours à toutes les supputations, de copinage  Suspect , de laxisme, etc... Je crois que j'ai surtout manqué d'assurance et d'esprit de décision, trop préoccupé par le maniement du comptage.
Mais bon, ce n'est pas une excuse et c'était quand même une erreur.  Embarassed 
Pour 2014, j'ai donc pris la juste résolution, si je suis encore directeur de course, de n'interrompre les courses en aucun cas d'ennuis mécaniques, QUI QUE SOIT le pilote concerné et QUELLE QU'EN SOIT la raison (poignée défectueuse, sortie ou expulsion de piste, préparation défaillante, etc...)
Sous ma direction, VOUS MOURREZ A VOS POIGNEES! On vous réanimera après la course!  Twisted Evil 

Et comme ça, je gagnerai quelques places...  Twisted Evil

Je commence par dire bonjour !!!

Je répète que je suis entièrement d'accord avec Armand ! Il n'y a eu aucune volonté de "tricher" lors de ce fait de course (ni a un autre moment d'ailleurs  Very Happy ) même si Armand et moi sommes trés complice notre famille et les personnes qui se sont donné la peine de nous connaitre savent que nous sommes intègre !
En sport automobile, il y a des commissaires sportifs qui sanctionnent les "manoeuvres" frauduleuses !Le tapis vert existe....

Aussi pour couper court à toute discution, j'exige que l'on me retire les 17 points que j'ai obtenus !
Ca me ferait VRAIMENT plaisir !

Bonsoir et à demain

MessageSujet: Re: Parlons 2014   Jeu 19 Déc 2013 - 22:33

Pied dans l'phare a écrit:

Aussi pour couper court à toute discution, j'exige que l'on me retire les 17 points que j'ai obtenus !
Ca me ferait VRAIMENT plaisir !

Bonsoir et à demain

En aucun cas.

Erreur de directeur de course débutant. Et Richard en a profité après aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

MessageSujet: Re: Parlons 2014   Sam 21 Déc 2013 - 3:53

Bon, mise au point, spitch en vue d'une belle saison 2014, excuses de Gr Fred à Martin, explications tardives entre Gr Fred et moi, une bonne soirée pour repartir en force en 2014!!!

J'espère que beaucoup ont compris qu'en Slot, l'esprit du règlement est PRIMORDIAL!!!!

Dans 3 semaines début de saison!!!!! Amusez vous bien Smile
Luc

MessageSujet: Re: Parlons 2014   Sam 21 Déc 2013 - 11:47

Comme slotteur débutant et nouveau membre, je suis très content que tous les petits problèmes sont réglés  Wink 
Martin la gâchette

MessageSujet: Re: Parlons 2014   Ven 27 Déc 2013 - 10:35

Avec une audi nsr pour le gt de la née prochaine il vaut mieux m'être le quel des rapport ( moteur en anglewinder )?
Goldos

MessageSujet: Re: Parlons 2014   Ven 27 Déc 2013 - 12:00

13-28 ou 12-26 ou 14-30.

Wink
CLRacing

MessageSujet: Re: Parlons 2014   Sam 28 Déc 2013 - 18:50

petite suggestions

ne serait il pas amusant de faire les qualifs sur une piste tirée au sort je ne crois pas que cela changerais les groupes mais ca pimenterais un peu le chmilblique
Goldos

MessageSujet: Re: Parlons 2014   Sam 28 Déc 2013 - 19:45

Je ne vois pas l'intérêt, mais on peut faire un vote à main levée le 10. Smile
GRfred

MessageSujet: Re: Parlons 2014   Mar 31 Déc 2013 - 16:44

Classement et autres, je sais que tous ou presque ce trouve ici, mai pour l’avenir ou les souvenirs ne serait-il pas possible de faire ou refaire le site slot4000.be, maintenant je sais que ses n’est pas une priorité pour 2013 mai peut-être que pour 2014.

Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons 2014   

Parlons 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2