Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Moteur Proslot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Moteur Proslot Empty
MessageSujet: Moteur Proslot   Moteur Proslot Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 21:30

Salut à tous,

Ralphi et donc le magasin bien entendu ont reçu les moteurs et accessoires!

Pour toute question, réservation, et autre, vous connaissez l'adresse du magasin, le site www.hobby2000.be, ou encore le mail de notre Ralphi! raphael@hobby2000.be


Bien à vous, Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7318
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Moteur Proslot Empty
MessageSujet: Re: Moteur Proslot   Moteur Proslot Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 13:40

Goldos a écrit:
Salut à tous,

Ralphi et donc le magasin bien entendu ont reçu les moteurs  

...

Bien à vous, Cédric.

JC et Greg peuvent venir chercher leur exemplaire "Spécial LMS24", lubrifié à la limaille de fer et rôdé pendant 63 heures sous 36 volts de tension ...  Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Moteur Proslot Empty
MessageSujet: Re: Moteur Proslot   Moteur Proslot Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 15:53

stephmartin a écrit:

JC et Greg peuvent venir chercher leur exemplaire "Spécial LMS24", lubrifié à la limaille de fer et rôdé pendant 63 heures sous 36 volts de tension ...  Wink Wink Wink Wink Wink



Bien entendu! Smile

Les rumeurs les plus folles court déjà Smile

C'est très amusant d'ailleurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didier 2

Didier 2


Nombre de messages : 1131
Age : 59
Localisation : Liège (Saint-Nicolas)
Date d'inscription : 17/03/2009

Moteur Proslot Empty
MessageSujet: Re: Moteur Proslot   Moteur Proslot Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 20:36

J'savais pas qu'Proslot avait un modèle typiquement Belge appellé "le rumeur"! J'peux en avoir un? C'est pour "enrhumer" les copains....
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Moteur Proslot Empty
MessageSujet: Re: Moteur Proslot   Moteur Proslot Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 3:20

Je cherche des petites fioles de pétrole, ou une adresse pour en acheter svp.

J'ai eu Philou pour savoir quoi faire avant de laisser partir les moteurs, et j'ai donc besoin de pétrole.

Pour info, je n'ai pas acheté de moteur, et c'est moi qui les ai contrôlé, et non numéroté.... Les "mauvais" (ressorts mal positionné, trop sec, ....) sont de coté pour vérifications, les autres peuvent partir chez les propriétaires s'y connaissant un minimum, ils ne sont pas "préparés". Ils ont juste subis un test d'ampérage sous 4v.

Il faut redresser les pines qui retiennent les ressorts à 90-100°. Les plier sur le dessus, pour éviter que le ressorts ne sortent de leur emplacement. Vous pouvez aussi plier la patte du ressort pour lui faire suivre la courbure de la cage et éviter les problèmes éventuels.

Bien entendu huiler le palier coté pignon abondement, et légèrement avec beaucoup de précaution coté collecteur.

Pour le rodage, à vous de jouer.

PS: Pour éviter les petits gugusses qui prendraient un malin plaisir à croire qu'on va profiter pour tester et prendre les meilleurs moteurs, quand j'en aurais besoin, je les ferai tirer au sort par une main innocente. Et si possible "adversaire".

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Greg1955




Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : Ransart
Date d'inscription : 25/09/2011

Moteur Proslot Empty
MessageSujet: RE    Moteur Proslot Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 17:04

Salut,

Je sais que , il y a un certain temps , tu donnais volontier , ta meilleur voiture a un adversaire quitte a te faire battre , et c'est arrivé .
Donc confiance .... N'empèche suis pas sur que tu le ferais encore.
Mais entière confiance , c'est sur la piste que ca se passe .
Avec toute notre sportivité

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Moteur Proslot Empty
MessageSujet: Re: Moteur Proslot   Moteur Proslot Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 17:21

Pas certain que je le ferai encore oui, mais pour une question de coût et de casse. En 32, je le ferai encore oui.

Effectivement, c'est sur la piste que ça se passera, en 2013, 2014, ou 2060, c'est pareil. C'est un jeu ou les tricheurs n'ont pas leur place.
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

Moteur Proslot Empty
MessageSujet: Re: Moteur Proslot   Moteur Proslot Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 21:30

tu trouves du pétrole dans tous les bricos, et j'utilise une seringue pour le distribuer.

_________________
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort....
Et c'est pour les autres que c'est difficile.
... Quand on est con, ben c'est pareil ! "


Moteur Proslot Logo_c10
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Moteur Proslot Empty
MessageSujet: Re: Moteur Proslot   Moteur Proslot Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 3:00

André a écrit:
tu trouves du pétrole dans tous les bricos, et j'utilise une seringue pour le distribuer.

Magnifique, on en parle tout à l'heure. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteur Proslot Empty
MessageSujet: Re: Moteur Proslot   Moteur Proslot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur Proslot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Workshop Moteur Proslot
» Atelier Moteur Proslot
» Support pour moteur Proslot
» [SLOT 4000] proto24
» Question proslot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: LMS 24-
Sauter vers: