AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rallye 32 manche 1 du 14 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pied dans l'phare

MessageSujet: Re: Rallye 32 manche 1 du 14 février   Mer 12 Fév 2014 - 22:42

Petit rappel rapide !

Groupe wrc : 110 gr maximum SAUF toutes les autos avec un bras oscillant, ou avec un moteur en anglewinder , dans ce cas c'est maximum 5 grammes de plomb !!!
Groupe Ninco : avec ou sans suspension 110 gr max
Groupe S et H : 120 gr max

Effet d'aimantation 20gr maximum....

Attention au moteur qui sont trop bas !

MessageSujet: Re: Rallye 32 manche 1 du 14 février   Jeu 13 Fév 2014 - 17:15

Bonne course a tousse je ne serai pas la pour le lancement de la saison car j ai une course a seraing et je ne connaît pas la piste je serait la pour les prochaine avec une nouvelle arme (la même que la championne en titre) Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Pied dans l'phare

MessageSujet: Re: Rallye 32 manche 1 du 14 février   Jeu 13 Fév 2014 - 21:18

Aie aie aie moi qui pensait avoir la voie libre pour prendre la relève de Léo ! Voilà ti pas que "la gachette" annonce son retour sur une 997 NSR .....

Je finirai par rouler en vélo !

MessageSujet: Re: Rallye 32 manche 1 du 14 février   Sam 15 Fév 2014 - 12:21

Super géniale la soirée d'hier au SCO avec la petite Renault 4L  cheers 
Et il va s'en dire que j'attend avec impatience la sortie chez SCX de sa soeur "Paris Dakar"   Wink 

http://slot-idees-c-ici.skynetblogs.be
Armando

MessageSujet: Re: Rallye 32 manche 1 du 14 février   Sam 15 Fév 2014 - 16:28

Si je ne l'ai pas achetée avant toi...  Wink
GRfred

MessageSujet: Re: Rallye 32 manche 1 du 14 février   Sam 15 Fév 2014 - 17:46

Super course de rallye hier, de très belle spéciale un peux glissant mai pour tout le monde, une très belle bagarre pour le podium Ste, GRfred, Perry, avec des poignées du club qui permet de gagner du temps et aussi de mettre tout le monde sur le même Pier d’égalité,

je remercie le club sco de nous permettre de nous amuser à chaque course avec des spéciale différente à chaque fois, félicitations a eu car ce n’est pas facile de préparer ce type de course.

GRFred.
Pied dans l'phare

MessageSujet: Re: Rallye 32 manche 1 du 14 février   Sam 15 Fév 2014 - 18:38

Merci fred !!!!

De fait, merci à l'équipe du SCO : Marc, Axel, Benoît, frank et Pierre pour leur travail ! pour le premier de cette année , je n'ai strictement rien fait ! (Quel bonheur Razz )

Perso, je suis arrivé presque bon dernier pour me rendre compte des beaux tracés que l'équipe nous avait proposé.... Pas le temps de faire plus que deux tours de chaque spéciales... Pire pour Maxence, Pascal et ses deux accompagnants qui n'ont presque pas "tourné" car arrivés fort tard....

22 pilotes, dont deux Français et des belges qui viennent de très loin ont apprécié les 3 boucles de 5 spéciales.

Je n'ai pas eu des yeux partout mais il me semble que

Armand a fait un magnifique temps dans la toute première spéciale du rallye. Sa première boucle était de toute beauté qui le met en embuscade en 6 position. La boucle 2 est moins bonne car il est perturbé par des petits soucis de "prise de jus" pour le moins bizarre... La boucle 3 est meilleure et il fini le rallye en place 12 si ma mémoire est bonne !

Kevin est tout heureux de finir la boucle 1 en position 3 au général !!! Sans doute poussé dans les derniers retranchements par les autres pilotes de son groupe il perd un peu de sa superbe en boucle 2 mais il assure comme une bête en fin de rallye dans les 10 premiers.
Bravo à lui ! Vraiment.

Louise est là avec sa Renault 4L SCX.... On craint le pire ..... Et bien non, elle est agréable a piloter et à regarder et on ne doit pas trop la ramasser (la 4L..... Pas Louise !  lol! ) . "loulou" ne termine pas dernière et le mieux c'était d'oser ce genre d'auto ! Je ne connais qu'elle et Pierre pour être capable de rouler avec des caisses "improbables". Pierre est le vainqueur en groupe HISTORIQUE avec une Alpine SCX qui avait un peu de mal sur certaines portions de terre !

David Duguy est venu avec un jeune du FSC : Logan. Il a découvert que le fait d'aller vite ET de rester sur la piste n'était spécialement facile... Pour une première, je pense qu'il s'est bien amusé... David s'est bagarré toute la soirée avec Axel ! Le suspense pour le gain de la place 5 etait préservé jusque la dernière spéciale où ils sortent une fois TOUS les deux mais le ramassage plus rapide pour David lui à permis de briguer la place escomptée.

Grand Fred et Perry étaient inséparables. Grand fred avec une lamborghini gaillardo très légère a cause du règlement . Mais son problème était de ne pas bien pouvoir négocier les dunes sur la spéciale terre... Sur la neige par contre : un missile !

Perry est bien le seul capable de préparer et de piloter une Porsche Ninco 996 in line qui lui permet de bien plomber l'auto et aussi de grimper sur la place 3 du podium. Il l'adore son auto et il sait l'utiliser ! victoire pour lui en groupe NINCO.

Jonjon a joué placé ce rallye. Il termine 4 et ....... sur les genoux pour avoir aidé sa fille Romane a transporter son casier de bières ( Je vous expliquerai, c'est compliqué)  lol! 

Stéphane malgré son manque d'essais était très motivé et concentré !   Sa Lancia037 est trés performante c'est sans doute grâce à ça qu'il remporte sa première victoire au général et du groupe WRC. De plus Léo (qui était  à un camp scout) et Martin qui possèdent chacun un ORNI style missile sol-sol ont bien aidé Stéphane dans sa tâche !

Photos et classement des les jours qui suivent..... Le SCO n'est pas trés rapide pour ça  Sad

Désolé de ne pas parler de tout le monde mais je ne sais pas être dans tous les groupes...
Mais si qqun veut faire son petit commentaire sur son groupe qu'il se lance !!!

MessageSujet: Re: Rallye 32 manche 1 du 14 février   Sam 15 Fév 2014 - 20:23

A sacre lms  lol! 
Bravo
Goldos

MessageSujet: Re: Rallye 32 manche 1 du 14 février   Dim 16 Fév 2014 - 1:19

Barvo les gars.

Et Merci au SCO, le club frère du Slot4000 toujours aussi performant! Smile
Pied dans l'phare

MessageSujet: Re: Rallye 32 manche 1 du 14 février   Dim 16 Fév 2014 - 14:43

Classement rallye 1 du 14 février 2014

MessageSujet: Re: Rallye 32 manche 1 du 14 février   Dim 16 Fév 2014 - 21:46

Quelques photos ...

MessageSujet: Re: Rallye 32 manche 1 du 14 février   Dim 16 Fév 2014 - 22:35

super merci pour les photos  
il y a une petite erreur dans le classement en groupe N car Pascal Georges roulait en groupe WRC  Wink Wink 

MessageSujet: Re: Rallye 32 manche 1 du 14 février   Dim 16 Fév 2014 - 22:38

Merci Pied dans l'phare pour le beau CR et ces belles photos. C'était vraiment une très belle soirée !   cheers
http://slot-idees-c-ici.skynetblogs.be
jonjon

MessageSujet: Re: Rallye 32 manche 1 du 14 février   Lun 17 Fév 2014 - 9:05

un grand merci a toute l equipe du sco pour leur accueil , de nous avoir fourni des tracés exceptionnels . vite le prochain c est trop bon le rallye . je voulais féliciter romane pour sa belle course
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rallye 32 manche 1 du 14 février   

Rallye 32 manche 1 du 14 février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2