Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 BEL LMS SERAING

Aller en bas 
+15
Gillou
Greg1955
Martin la gâchette
nandoooo
Armando
GRfred
mercator
pat
Goldos
pat srcs
Luc
Raph.
bobby
Didier 2
André
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

BEL LMS SERAING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS SERAING   BEL LMS SERAING - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 1:53

ça va chier!!!
Revenir en haut Aller en bas
pat srcs

pat srcs


Nombre de messages : 451
Age : 49
Localisation : jemeppe
Date d'inscription : 01/10/2010

BEL LMS SERAING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS SERAING   BEL LMS SERAING - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 18:28

Bien belle journée de slot agréable avec une ambiance parfaite.

Félicitations à DG pour leur victoire en PROTO !

Bravo à P@t et JT pour leur magnifique victoire en GT ! Suis content pour

eux c'est mérité vu les belles saison qu'ils font en GT.  cheers 

Merci à mon JL national pour la super préparation de la voiture,

dommage pour ce guide qui nous coûte presque 30 tours je pense ! On

reviens à 4 tours mais trop juste pour rattraper SRCS !

Mais bon la course c'est la course,on essayera de faire mieux la prochaine

fois à Dison . Sans oublier Francine au bar qui nous servie toute cette

Journée.

Merci aussi à André et Dirk pour l'organisation !  Very Happy 

A bientôt biz.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 1772
Age : 67
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 02/07/2011

BEL LMS SERAING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS SERAING   BEL LMS SERAING - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 19:06

Grand merci aux organisateurs et au club de Seraing pour cette belle journée de Slot. Très bien organisé, pas de temps morts et des belles bagarres sur tous les front. 

Bravo aux dames qui ont tenu le bar, une intendance parfaite.

Bravo aux vainqueurs et "podiumaiées" des différentes catégories.

Merci à notre préparateur, Raymond "dit Sloef", et à mon équipier JP.

On sera là à la prochaine et on essayera de faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
SANTIAGO Michel

SANTIAGO Michel


Nombre de messages : 571
Age : 63
Localisation : Boncelles
Date d'inscription : 02/06/2008

BEL LMS SERAING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS SERAING   BEL LMS SERAING - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 20:02

Hello amis sloteurs,

Première manche du championnat Bel LMS 2014 ce dimanche à Seraing. Il regroupait 19 équipages 7 protos et 12 GT.

Deux séries étaient proposées et ont connues des fortunes diverses.

Qu’ils soient pilotes confirmés, vieux renards du slot ou très jeunes débutants, tous ont contribué à une ambiance du tonnerre dans un état d’esprit où le fair-play était plus que de mise. Le suspens était total tout au long de cette course endurance.

Certains pilotes ont joué de malchance avec leurs voitures.

Dans la première série, la Corvette de SLOT 4000 était tout simplement trop forte. Il réalisera un total de 964 tours et terminera 3 ème GT au général.

Dans la deuxième série, l'équipage SRCS a très vite montré ses performances en GT. Il remporte l'épreuve GT avec 968 tours.

Dans la catégorie Proto, l'équipe D&G (Didier Ronvaux et Gilles Dohogne) remporte brillamment cette première épreuve bel LMS 2014. Ils ont parcouru au total 1035 tours. Bravo à eux!

Je voudrais remercier tous les participants. Tout d'abord, pour leurs bonnes humeurs et ensuite pour le fairplay montré aujourd'hui.

Toujours dans le chapitre remerciements, un tout grand MERCI aux organisateurs du BSR24. Sans André et Dirk, tout ceci n'existerait tout simplement pas.

Et alors pour conclure, je tiens à rappeler le travail de "Titan" que nos dames du comptoirs ont de nouveau accompli aujourd'hui. BRAVO à elles!  Wink 

Rendez-vous à tous à Dison le 23 mars!

BEL LMS SERAING - Page 4 57190_R_sultats
Revenir en haut Aller en bas
mercator




Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : horion hozemont
Date d'inscription : 03/03/2010

BEL LMS SERAING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS SERAING   BEL LMS SERAING - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 20:28

voila une journée de slot réussie.

un accueil chaleureux, du fair play en piste, de l'amusement sur et autour de la piste... vivement la suivante.

j'aimerais remercier mon partenaire dépanneur ,le père Dohogne, je comprends mieux maintenant pourquoi Gilou est si rapide : la génétique n'y est pas étrangère.

un podium GT pour une première collaboration, c'est de bonne augure pour la suite de la saison.



un grand merci aux organisateurs, le timing est respecté, pas de temps mort, une gestion parfaite de la course.

a ce sujet, tout règlement est critiquable et ne contente pas toujours tout le monde mais il a le mérite d'exister.les modifications de règlement sont la preuve qu'André et Dirk sont a l'écoute des suggestions. plutôt que de râler et de critiquer, certains feraient bien de se mettre dans la peau d'un organisateur, juste pour voir comme c'est difficile et peu gratifiant d'entendre certains commentaires.

n'oubliez pas qu'il y va de la survie du hobby, soyez constructif dans vos remarques, on a tous a y gagner.



Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

BEL LMS SERAING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS SERAING   BEL LMS SERAING - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 20:53

Une bien belle journée...

Merci à mon ami Ralphi, qui a encore progressé, l'année dernière, il était à 2-3 dixième au tour du potentiel de la voiture. Cette année, 0.1... Je pense qu'il fait 5-7 sorties tout seul, vraiment un super Ralphi ce jour! Bravo et merci! je pense qu'on avait pas la deuxième meilleure voiture, et pourtant on méritait cette seconde place... (Didier et Gillou intouchable cette fois-ci). Superbe bagarre avec nos amis J-C et Greg, on remet le couvert en 2014 visiblement!!! Génial! Quel niveau!

Bravo au podium GT, surtout à Didier et Patrice, première ensemble et podium! Un bien bel équipage pour 2014! Une union ou les "deux font la paire"!

Merci au SRCS pour l'accueil su weekend, au BSR-24 pour l'organisation, et un dernier bravo. Celui pour Martin, particulièrement, ainsi que Nicolas, qui pour leur première course ensemble, sont à 3 tours de deux habitués des lieux..... Chapeau les gars! Continuez comme ça! Un petit rappel, Martin à 11 ans.... Il construit ses voiture, cherche, s'informe, prend plaisir à la poignée, se concentre, RESTE concentré, des segments de 13 minutes, il peint ses voitures seul, en deux tons! Il m'a fallu attendre mes 30 ans pour me lancer dans une voiture bicolore...... Il a un défaut, son papa Fred a du mal à le suivre.....  clown  clown  clown 



Allez, cette saison est lancée, perso, j'adore le moment des qualifs, c'est vraiment top. à 19, 30, ou 10, la saison sera belle! Vive le Slot, vive la LMS, et vive l'ambiance!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEL LMS SERAING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS SERAING   BEL LMS SERAING - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 21:23

Très belle journée de Slot dans une super ambiance...merci a tous!!!!  cheers cheers 

Merci a ma moitie et Chantal, toujours aussi efficaces  cheers Malade 

Merci a Dirck et André pour leur investissement dans ce championnat toujours aussi passionnant! Belgique Thank\'s Thank\'s 

Et un tout grand merci a mon fidèle équipier, ami, pote ect... Thank\'s Pom pom

......................ça a chier!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
mercator




Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : horion hozemont
Date d'inscription : 03/03/2010

BEL LMS SERAING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS SERAING   BEL LMS SERAING - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 21:30

P@trick a écrit:
Très belle journée de Slot dans une super ambiance...merci a tous!!!!  cheers cheers 

Merci a ma moitie et Chantal, toujours aussi efficaces  cheers Malade 

Merci a Dirck et André pour leur investissement dans ce championnat toujours aussi passionnant! Belgique Thank\'s Thank\'s 

Et un tout grand merci a mon fidèle équipier, ami, pote ect... Thank\'s Pom pom

......................ça a chier!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
mercator




Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : horion hozemont
Date d'inscription : 03/03/2010

BEL LMS SERAING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS SERAING   BEL LMS SERAING - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 21:34

P@t ,

aujourd'hui vous étiez :

BEL LMS SERAING - Page 4 <a href=BEL LMS SERAING - Page 4 Images10" />


une fois la fumée dissipée, on se remets au travail pour vous rendre la pareille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEL LMS SERAING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS SERAING   BEL LMS SERAING - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 21:36

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

BEL LMS SERAING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS SERAING   BEL LMS SERAING - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 6:47

Belle journée, bonne ambiance dommage pour le nombre d'équipes un peu faible.

La modification de l'organisation avec les qualifs c'est bien passée, chacun y a mis du sien et tout a été comme sur des roulettes.

Félicitations à Didier et Gilles pour leur victoire ainsi qu'à Pat et JT.

Merci à mon équipier, une bonne collaboration, une bonne voiture, dommage que les mousses se décollent dans les derniers segments.

Merci à Cédric pour le prêt de la voiture, de la balle.

Et bien sur un grand merci à l'intendance.

A la prochaine le 16 mars à Dison.



_________________
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort....
Et c'est pour les autres que c'est difficile.
... Quand on est con, ben c'est pareil ! "


BEL LMS SERAING - Page 4 Logo_c10
Revenir en haut Aller en bas
xke




Nombre de messages : 657
Age : 52
Localisation : Mechelen
Date d'inscription : 25/02/2008

BEL LMS SERAING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS SERAING   BEL LMS SERAING - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 10:31

merci a tous pour la belle journe :-)

Meme avec une voiture avec un petit soucis on c'est quand meme ammuser. Mais on y travaille :-).

Pour l'organisation c'est fait avec plaisir et je suis tres content de dire aussi merci à Andre et Chantal.

Merci aussi au club pour nous donner la possibiliter de faire des courses ;-)

_________________
BEL LMS SERAING - Page 4 Xke1971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEL LMS SERAING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS SERAING   BEL LMS SERAING - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 16:59

Petite interrogation, n'avait 'il pas été question de séparer le championnat Proto du Championnat GT cette année?
D'après les résultats ce n'est pas le cas?

Merchi les amis... rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
Martin la gâchette

Martin la gâchette


Nombre de messages : 191
Age : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2013

BEL LMS SERAING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS SERAING   BEL LMS SERAING - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 17:26

Merci pour cette superbe journée slot je prendrais ma revanche sur srcs 3 à dison là j ai déjà roulé 8h merci à Nicolas il a supe bien roulé on est dans les même tours merci à Cédric pour ses compliment

MERCI À TOUS
 Thank\'s 
Revenir en haut Aller en bas
bobby

bobby


Nombre de messages : 906
Age : 71
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/02/2008

BEL LMS SERAING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS SERAING   BEL LMS SERAING - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 18:27

Merci à toutes et tous pour les bons moments passés
ensemble ce dimanche... 
Francine et Chantal Pom pom Pom pom 
Vivement la prochaine à Dison. BEL LMS SERAING - Page 4 286305 BEL LMS SERAING - Page 4 7141 BEL LMS SERAING - Page 4 7141
et évidement un bon Caché  
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Thierry

Jean-Thierry


Nombre de messages : 211
Age : 62
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2013

BEL LMS SERAING - Page 4 Empty
MessageSujet: BEL LMS SERAING   BEL LMS SERAING - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 10:49

Bien belle journée de slot à tous points de vue  sunny 
Le bar évidemment toujours au top avec Francine et Chantal  bounce 
Organisation de Dirkounet et André sans faille !

Et pour mon pote, ami, préparateur une superbe course d'enfer et enfin
je pense, une victoire bien méritée  cheers 

A mon avis je pense que pour Dison, nous allons avoir aux trousses une belle bande de revanchards  BEL LMS SERAING - Page 4 7141 ça va être très chaud Twisted Evil (André installe l'airco stp)

Mention spéciale à Martin et son équipier qui ont tenu le coup face à
une meute d'adultes enragés  affraid 

Et pour terminé un tout grand merci à mon adversaire mais néanmoins ami
Patrick (de Sombreffe) pour ses commentaires "éclairés" durant la course
D'ailleur je propose que tu commentes en entier celle de Dison
Nandoo trouve toi un nouvel équipier  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Martin la gâchette

Martin la gâchette


Nombre de messages : 191
Age : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2013

BEL LMS SERAING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS SERAING   BEL LMS SERAING - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 20:28

Merci pour c est message qui montre que j était bien là car j ai fait ma course seul dans mon coin j ai juste sorti une ou deux personne je me suis bien battu avec srcs 3 j ai eu un petit problème de ballet sur ma deriere piste (7) a je crois que avant le dernier segment j avais 8 tour d avance sur srcs 3 et après j ai 3 tours de moin
Revenir en haut Aller en bas
nandoooo

nandoooo


Nombre de messages : 1340
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/02/2008

BEL LMS SERAING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS SERAING   BEL LMS SERAING - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 20:16

merci, a tous tous tous et à tous aussi.

sauf JT, clochard... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://nandoooo24.skyrock.com/
gazafond

gazafond


Nombre de messages : 219
Age : 59
Localisation : France/Espagne, enfin au soleil!
Date d'inscription : 14/04/2010

BEL LMS SERAING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS SERAING   BEL LMS SERAING - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 15:31

Martin (la gâchette) a écrit:
...j était bien là car j ai fait ma course seul dans mon coin j ai juste sorti une ou deux personne (...)

d'accord... Suspect 
ça va, alors  Wink
Revenir en haut Aller en bas
mercator




Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : horion hozemont
Date d'inscription : 03/03/2010

BEL LMS SERAING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS SERAING   BEL LMS SERAING - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 17:02

Martin (la gâchette) a écrit:
Merci pour c est message qui montre que j était bien là car j ai fait ma course seul dans mon coin j ai juste sorti une ou deux personne je me suis bien battu avec srcs 3 j ai eu un petit problème de ballet sur ma deriere piste (7) a je crois que avant le dernier segment j avais 8 tour d avance sur srcs 3 et après j ai 3 tours de moin


c'était la première mon ami, personne n'était vraiment prêt d'où le fait que tu t'es senti abandonné peut être...

mais tu étais là et bien là, auteur d'une belle course, tu apprends vite et bien. je suis certain que dans peu de temps, on te verras aux avants postes/


continue ,t'es dans le bon mec
Revenir en haut Aller en bas
Martin la gâchette

Martin la gâchette


Nombre de messages : 191
Age : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2013

BEL LMS SERAING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS SERAING   BEL LMS SERAING - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 17:23

Oh je ne me suis pas dutout senti abandonne je disais ça dans le sense je ne me suis pas battut avec beaucoup de personne
Et pour les une ou deux personne que j ai sorti bien sur vous dit pardon
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 1772
Age : 67
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 02/07/2011

BEL LMS SERAING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS SERAING   BEL LMS SERAING - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 19:10

Martin (la gâchette) a écrit:

Et pour les une ou deux personne que j ai sorti bien sur vous dit pardon
T'inquiète Martin, ça arrive à tout le monde et ce n'est pas fait expres, j'en suis sûr  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEL LMS SERAING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS SERAING   BEL LMS SERAING - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 19:51

Je ne connais personne qui débute en Slot qui n'a pas tôt ou tard mis quelqu'un dehors sans le vouloir...

Même les vieux renards cela leur arrivent , le tout c'est que cela arrive dans un esprit sain et cool...et là banzaï!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
nandoooo

nandoooo


Nombre de messages : 1340
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/02/2008

BEL LMS SERAING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS SERAING   BEL LMS SERAING - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 20:54

je te félicite Martin, au vue des entrainement j'ai cru au pire, mais en course tu est resté calme et beaucoup plus précis.

je dirais "belle course Martin"

des boulettes on en fait tous moi le premier.


RDV a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://nandoooo24.skyrock.com/
SANTIAGO Michel

SANTIAGO Michel


Nombre de messages : 571
Age : 63
Localisation : Boncelles
Date d'inscription : 02/06/2008

BEL LMS SERAING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS SERAING   BEL LMS SERAING - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 23:22

Martin (la gâchette) a écrit:
Oh je ne me suis pas dutout senti abandonne je disais ça dans le sense je ne me suis pas battut avec beaucoup de personne
Et pour les une ou deux personne que j ai sorti bien sur vous dit pardon

Ne te tracasse pas Martin!  Je te félicite car, pour tes premiers tours de roues à Seraing, tu t'en es tiré comme un chef. BRAVO!
On aimerais en avoir plus de jeunes de ta trempe. Ne change rien!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEL LMS SERAING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS SERAING   BEL LMS SERAING - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BEL LMS SERAING
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» BEL LMS de Seraing
» BEL LMS Seraing
» Challenge Cartrix 2009
» club de seraing
» SCALEAUTO SERAING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: LMS 24-
Sauter vers: