Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 COUP DE GUEULE

Aller en bas 
+11
Benoit
Martin la gâchette
GRfred
Armando
Mich
jonjon
Luc
Goldos
André
slotmagic
mercator
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mercator




Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : horion hozemont
Date d'inscription : 03/03/2010

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 18:00

alors cette fois la coupe est pleine !

après une boite de pièces et de l'outillage disparus a Dison,après la paire de ciseaux de Goldos, c'est un tournevis Hudy qui a sauté hors de mon bac vendredi au club.

j'ai peine a croire que dans un cercle aussi fermé que le slot, il y ai une ou plusieurs personnes assez mal intentionnées. ce n'est pourtant pas faute d'aider les autres et d'être disponible pour le hobby.

maintenant , j'en ai raz la casquette, alors je m'adresse a toi , petite frappe qui t'en prends aux affaire des autres, si je te choppe,qui que tu sois, tu vas vraiment savoir ce que c'est d'avoir mal !

a bon entendeur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 18:03

Je précirerais également que le tournevis Tork de JT a également disparu à Dison...


Dernière édition par P@trick le Mar 25 Fév 2014 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slotmagic

slotmagic


Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : Beaufays
Date d'inscription : 23/01/2012

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 19:55

C'est LAMENTABLE de ne pas pouvoir faire confiance dans un si petit cercle....Ca fait limite peur, moi qui laisse mon porte feuille dans mon bac... C'est fini !

Moi c'était mon arrache pinion qui était en bon état et que l'on a échanger dans ma boite à outis contre quasi le même hormis qu'il était juste bon à jetter!J'ai demandé mais personne ne ma la rendu...(+-1mois)

Dorénavent, mon bac sera fermé !
Petit voleur, si on te choppe tu dégageras à JAMAIS de la FAMILLE SLOT !Qui que tu sois !!
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 20:54

C'est lamentable, mais pas nouveau.

_________________
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort....
Et c'est pour les autres que c'est difficile.
... Quand on est con, ben c'est pareil ! "


COUP DE GUEULE Logo_c10
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 23:52

L'oeil est là. On le retrouvera.

Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 1772
Age : 67
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 02/07/2011

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 1:25

Suis vraiment choqué de découvrir que dans un monde restreint des slotteurs, ils y en a qui se font la malle avec du matos d'autrui.

J'aime déjà pas quand on vient chercher ou trifouiller dans mon bac sans le demander, alors gare à celui que l'on prend la main dans le sac à voler car je crois qu'il va passer un très très mauvais quart d'heure.

Le prêt à long terme ne se fait PAS  COUP DE GUEULE 286305
Revenir en haut Aller en bas
jonjon

jonjon


Nombre de messages : 494
Age : 44
Localisation : liege
Date d'inscription : 21/06/2013

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 10:45

je suis tout a fait d accord avec vous tous si on le chop on va lui couper la main  COUP DE GUEULE 286305  , on s investi et on investi tellement dans notre passion que c est vraiment dégueulasse de piquer dans les bacs alors qu on est tjrs les premiers a dépanner en pièces et en outils . si tu n as pas d assurance vie prends en une  Dead   COUP DE GUEULE 7141   grrrr 
Revenir en haut Aller en bas
Mich




Nombre de messages : 640
Age : 69
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2012

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 12:14

-Piquer son tournevis à Dédé ou André, c'est comme récupérer le maillot d'un joueur de foot professionnel après un match!
 Very Happy 
-Détendez-vous, ce ne sont que des tournevis qui ont peut-être été pris par erreur.... Wink 
-Je me permets cette intervention car , heureusement, je n'étais pas là...... affraid 
-Prendre son tournevis à un mécano, cela mérite la pendaison lol! 
Il ne manque plus que Cédric égare le sien..
On s'attaque aux amis de l'automobile, pas bon cela No 
-Il y a des distraits partout.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mercator




Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : horion hozemont
Date d'inscription : 03/03/2010

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 12:45

un distrait qui embarque un tournevis, oui çà peut arriver mais dans ce cas là , il s'en rends compte , se manifeste et le rends a son propriétaire non ?

emporter par mégarde une boite remplie de T-hulsens, pignons, ressorts,rondelles,...
plus un alésoir, filière, fraise et le porte outil et ce il y a bientôt 2 mois c'est certainement quelqu'un qui est atteint d'alzheimer alors.

sorry mais cette fois je n'y crois pas.

je n'ai vraiment pas envie de commencer a verrouiller mon coffre a chaque fois que je m'en éloigne,ni de soupçonner tous mes amis d'être de potentiels voleurs mais imaginer que je rends service a quelqu'un qui est capable de me voler n'est pas supportable pour moi.

c'est encore la majorité qui va payer pour un ou deux sâle(s) con(s).

çà me ferait vraiment plaisir de tomber dessus

Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando


Nombre de messages : 1561
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2010

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 14:32

ça arrivait parfois au SCO aussi; ça arrive partout.
Je ne laisserai pas un petit (ou grand, ou gros, ou jeune, ou vieux, ou ...) con me pourrir l'ambiance, je ne commencerai pas à soupçonner mes copains Suspect , je ne lui donnerai pas ce pouvoir là. Et je ne changerai pas mes habitudes: je "cache" toujours mon portefeuille dans ma valisette à poignées et je vais continuer: c'est une excellente cachette!...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
mercator




Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : horion hozemont
Date d'inscription : 03/03/2010

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 14:36

ou plutôt "c'était" une excellente cachette !!!  lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
GRfred

GRfred


Nombre de messages : 1610
Age : 52
Localisation : ICI
Date d'inscription : 19/10/2010

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 18:17

Ou la la, mai ou va-t-on,

pas dans le bon s’anse ses sûr,

je entièrement d’accord avec vous toute et tous, moi aussi on m’a déjà emprunté a l’on terme des outils sans me les rendre, à l’époque (1an) n’ai rien dis en me disant que je l’avais perdu ou oublier, mai las je suis et baillis pare ce qui arrive.

Alor petite question réponse, pour celui qui se permet de nous prendre nos outils et de ne pas nous les rendre, je dis ceci rend les nous vite de toi même, avant qu’on ne t’attrape et que l’on te les fasse manger avec ou sans dent.

 COUP DE GUEULE 286305 COUP DE GUEULE 286305 COUP DE GUEULE 286305 COUP DE GUEULE 286305 COUP DE GUEULE 286305 COUP DE GUEULE 286305 
Revenir en haut Aller en bas
Martin la gâchette

Martin la gâchette


Nombre de messages : 191
Age : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2013

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 21:19

Moi aussi je trouve ça inadmissible qu'on vole dans le monde du slot ! Evil or Very Mad 
Moi en ma voler mon tournevis 1.5 Scaleauto NON MAIS ÇA CÔUTE 13 € QAND MÊME  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 21:36

Je vais graver tous mes outils. Je déteste ça, c'est pas beau. Mais ça évite un minimum de mauvaise volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : Visé
Date d'inscription : 12/11/2012

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 21:45

Armando a écrit:
ça arrivait parfois au SCO aussi; ça arrive partout.
...

Salut Armand Smile
Cela fait 4 ans que je fais partie du SCO, et jamais je n'ai entendu parler de "prêt à long terme" la-bas.
Wink


Dernière édition par Benoit le Mer 26 Fév 2014 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martin la gâchette

Martin la gâchette


Nombre de messages : 191
Age : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2013

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 21:46

Moi j ai mis des ettiquette
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 21:57

Benoit a écrit:
Armando a écrit:
ça arrivait parfois au SCO aussi; ça arrive partout.
...

Salut Armand Smile
Cela fait 4 ans que je fais partie du SCO, et jamais je n'ai entendu parler de "prêt à long terme" la-bas.
Wink

C'est pour ça qu'il conjugue au passé.
Revenir en haut Aller en bas
Pied dans l'phare

Pied dans l'phare


Nombre de messages : 1045
Age : 60
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 27/08/2010

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 22:01

Benoit a écrit:
Armando a écrit:
ça arrivait parfois au SCO aussi; ça arrive partout.
...

Salut Armand Smile
Cela fait 4 ans que je fais partie du SCO, et jamais je n'ai entendu parler de "prêt à long terme" la-bas.
Wink

Hélas...... Je confirme ce que Armand a dit ! Au SCO, il y a plus de 4 ans, nous avons eu un voleur aussi..... Qui ne volait pas que là bas non plus d'ailleurs  Evil or Very Mad

_________________
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 22:04

Pied dans l'phare a écrit:
Benoit a écrit:
Armando a écrit:
ça arrivait parfois au SCO aussi; ça arrive partout.
...

Salut Armand Smile
Cela fait 4 ans que je fais partie du SCO, et jamais je n'ai entendu parler de "prêt à long terme" la-bas.
Wink

Hélas...... Je confirme ce que Armand a dit ! Au SCO, il y a plus de 4 ans, nous avons eu un voleur aussi..... Qui ne volait pas que là bas non plus d'ailleurs  Evil or Very Mad

Et oui.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : Visé
Date d'inscription : 12/11/2012

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 22:08

Goldos a écrit:
Benoit a écrit:
Armando a écrit:
ça arrivait parfois au SCO aussi; ça arrive partout.
...

Salut Armand Smile
Cela fait 4 ans que je fais partie du SCO, et jamais je n'ai entendu parler de "prêt à long terme" la-bas.
Wink

C'est pour ça qu'il conjugue au passé.

Oui, c'est exact.
Merci pour cette précision utile Goldos Smile


Dernière édition par Benoit le Mer 26 Fév 2014 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pied dans l'phare

Pied dans l'phare


Nombre de messages : 1045
Age : 60
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 27/08/2010

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 22:09

Je propose , si le voleur lit nos commentaires sur le forum, qu'il dépose ce qu'il nous a volé derrière le comptoir du bar un jour en semaine incognito.... dans ce cas, il pourra être certain qu'on ne lui "tombera" pas dessus ..... Cela voudra dire aussi qu'il pourra continuer à assouvir sa passion chez nous ou ailleurs....

Dans le cas contraire, non seulement il va perdre la possibilité de continuer sa passion dans notre club OU AILLEURS !!!!!mais il risque vraiment d'avoir des dents en moins !

Alors, mon gars, sois courageux une fois dans ta vie, mets le matoss derrière le bar chez slot 4000..... Tu as jusque vendredi 07 mars pour le faire ! Dernier délais !

_________________
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando


Nombre de messages : 1561
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2010

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 10:10

@Benoît: pendant les quelques années où j'ai connu le SCO bien plus fréquenté qu'il ne l'est aujourd'hui  vieux , avant ton arrivée, on a eu au moins 2 épisodes de ce type si ma mémoire est bonne, et on s'est d'ailleurs bien "douté"  Suspect  de qui il s'agissait: un jeune puis un vieux qui ont disparu du monde du scalex depuis.

Et j'appuie tout à fait la proposition de Stéphane: dans la communauté où je travaille, cela marche parfois... Parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : Melen
Date d'inscription : 14/01/2014

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 13:06

Franchement incroyable que dans un si petits cercle d amis ou passionné par notre hobby cela arrive  Evil or Very Mad 

Perso je dit celui qui vole doit être exclu et tenue de rembourser du nouveau matos a celui qui a été laissé.

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2746
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 13:17

C'est pas croyable. Bien malheureux que cela vous arrive !

On a connu pareille situation au bowling il y a quelques années : un gars qui volait des valises entières avec 3 boules pro (coût + de 1000 euros par valise). Ils l'ont attrapé et ils lui ont mis "la tronche en 4 épisodes".

J'espère bien que vous le coincerez et que vous lui ferez regretter ses "emprunts".
Revenir en haut Aller en bas
mercator




Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : horion hozemont
Date d'inscription : 03/03/2010

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 18:02

T'inquiète pas Jumbo, si je le chope, aux quatres coins de la carte qu'on va le trouver...éparpillé facon puzzle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» Coup de gueule
» Coup de gueule
» coup de gueule
»  Scuderia Danilo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Clubs belges :: Slot4000-
Sauter vers: