AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Slot4000] Travaux club: tableau d'honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Armando

MessageSujet: [Slot4000] Travaux club: tableau d'honneur   Ven 28 Fév 2014 - 16:46

C'est une rubrique que l'on aurait pu ouvrir il y a très longtemps déjà mais même si j'ai toute une série de noms qui me viennent à l'esprit, je n'oserais citer personne de peur d'oublier quelqu'un. Que tous ceux qui ont consacré de leur temps et de leur énergie à aménager notre club soient donc remerciés.
Pour rejoindre l'actualité, je mettrai en exergue aujourd'hui Didier et Bruce qui ont travaillé hier et aujourd'hui à entretenir le circuit principal, en remplaçant, entre autres, de nombreuses plaques, à amener l'électricité jusqu'à notre première piste rallye, à remplacer la prise de la piste 1 et à améliorer l'éclairage en remplaçant aussi plusieurs néons. Et d'autres choses que j'oublie sans doute...
Merci à eux!   

Dernière édition par Armando le Sam 1 Mar 2014 - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luc

MessageSujet: Re: [Slot4000] Travaux club: tableau d'honneur   Ven 28 Fév 2014 - 16:57

C'est vrai que nous oublions, un peu trop vite, tout ceux et celles qui donnent de leur temps (et $$) afin que nous puissions venir jouer avec nos petites merveilles dans un environnement agréable et acceuillant.

Merci à vous tous  cheers  cheers
slotmagic

MessageSujet: Re: [Slot4000] Travaux club: tableau d'honneur   Ven 28 Fév 2014 - 18:45

Laughing  C'est avec plaisir et merci pour ce sujet, c'est toujours agréable à entendre.

Ceci afin que tout le monde soit content de venir s'amuser pour une modique cotisation annuelle 2014 dans notre beau club!

Je remercie toutes les personnes qui aident à la bonne organisation et aux travaux du club, et vous êtes nombreux !

Merci à tous  cheers 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Slot4000] Travaux club: tableau d'honneur   

[Slot4000] Travaux club: tableau d'honneur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1