Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 8h00 du Pays Noir

Aller en bas 
+11
GRfred
Mich
Sagouin 1er
cheetah31
Louise
stephmartin
tvp
CLAUDE52
lio
pat
Greg1955
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Greg1955




Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : Ransart
Date d'inscription : 25/09/2011

8h00 du Pays Noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: 8h00 du Pays Noir    8h00 du Pays Noir  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 13:47

Petit UP;

Ceci pour vous annoncer,que pour l'occasion(la course des 8h00),le SRCB organise un
repas,pour fêter,son 10e, et oui déjà,anniversaire.
Un souper 3 services pour un prix aux environs de 20 euros.En principe cuisine du terroir.
Celui ci se déroulera après la course.Notre cuistot nous demande de ne pas trainer pour
les reservations.Il sera aidé d'un traiteur.

Slotistiquement Greg
Revenir en haut Aller en bas
Sagouin 1er




Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/05/2014

8h00 du Pays Noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Le déroulement des opérations...   8h00 du Pays Noir  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 12:06

Salut messieurs...

Quelqu'un pourrait donner en détail le déroulement des opérations ?
Je n'arrive pas à accéder au règlement sportif. (lien inactif semble-t-il...)

Surtout les horaires (essais, course, et coup à boire de la maison...)

Merci !

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Mich




Nombre de messages : 640
Age : 69
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2012

8h00 du Pays Noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8h00 du Pays Noir    8h00 du Pays Noir  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 12:58

Moi, comme je ne suis pas libre ce jour-là, si quelqu'un sait flasher, tant mieux! Very Happy 


Dernière édition par Mich le Ven 30 Mai 2014 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7323
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

8h00 du Pays Noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8h00 du Pays Noir    8h00 du Pays Noir  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 13:03

Sagouin 1er a écrit:
Salut messieurs...

Quelqu'un pourrait donner en détail le déroulement des opérations ?
Je n'arrive pas à accéder au règlement sportif. (lien inactif semble-t-il...)

Surtout les horaires (essais, course, et coup à boire de la maison...)

Merci !

Steph

Je me joins à la demande ...
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7323
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

8h00 du Pays Noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8h00 du Pays Noir    8h00 du Pays Noir  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 13:05

Plus haut, j'ai retrouvé ceci ...

Mercredi 28:
Essais de 19H a 22H
Jeudi 29:
7H30>10H30:Essais libres
10H00>10H45:Controle,élégance.
1OH50 Q1:7min
11H05 Q2: 5min
11H15 Q3: 3min
11H20 Briefing
11H300 Départ
19H30 Arrivée
20H00 Remise des prix et souper des 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
GRfred

GRfred


Nombre de messages : 1610
Age : 52
Localisation : ICI
Date d'inscription : 19/10/2010

8h00 du Pays Noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8h00 du Pays Noir    8h00 du Pays Noir  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 13:30

lio a écrit:
Rolling Eyes  Tiens... et les copains de liège, ça ne vous intéresse pas une découverte DAVIC?

Je ses que cela est un peu tard, mais moi j’aimerai bien m’essayer à cette discipline, mai voilà comme je suis un peu juste niveau timing, je n’ai ni voiture, ni poigner, ni coéquipier, donc si il manque un pilote je veux bien venir
Revenir en haut Aller en bas
mercator




Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : horion hozemont
Date d'inscription : 03/03/2010

8h00 du Pays Noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8h00 du Pays Noir    8h00 du Pays Noir  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 14:46

c'est réglé Fred, j'ai sonné a Greg.

tu roules avec l'équipe slot & go , qui ne sont que deux.


Revenir en haut Aller en bas
lio

lio


Nombre de messages : 1387
Age : 43
Localisation : florennes
Date d'inscription : 14/04/2008

8h00 du Pays Noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8h00 du Pays Noir    8h00 du Pays Noir  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 8:46

cheers cheers cheers cheers  et un de plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lbslotracing.com
Greg1955




Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : Ransart
Date d'inscription : 25/09/2011

8h00 du Pays Noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: 8h00 du Pays Noir    8h00 du Pays Noir  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 7:54

Et bien voila,les 8h00 sont derrière nous.
Je voudrais remercier,toutes les personnes,sloteurs ou pas,qui nous ont,
fait confiance,et qui sont venu,parfois de très loin.J'espère qu'ils ne furent
pas deçus.
Très grand merci aussi a Patrick,qui nous a sorti une épine du pied,quand
l'informatique nous fit défaut.
Merci a mes deux acolytes,avec lesquels,je me m'eng....,parfois(surtout un),
et sans qui le club n'existerait pas.
Merci a David Laurent,d'avoir inventé,et perfectionné sans cesse,ce très
chouette système.
Enfin merci aux filles,pour l'aide qu'elles nous ont apportée.
Merci aussi a tous les membres,qui nous ont aidé a la transformation,du club
je n'en cite pas de peur d'en oublier.

Encore une fois merci a tous.

Slotistiquement Greg
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7323
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

8h00 du Pays Noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8h00 du Pays Noir    8h00 du Pays Noir  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 9:20

Il y avait longtemps qu'une épreuve "Davic" n'avait plus accueilli un plateau aussi important au SRCB et en Belgique: 12 équipes s'étaient en effet alignées hier jeudi à l'occasion de la première épreuve de ce type organisée sur la piste réplique de Suzuka reconditonnée: davic 3.0 (qui permet, entre autres, de régler l'intensité du freinage), aiguilles repositionnées et désormais exclusivement Carrera ainsi que pontages et tracé retouchés pour s'adapter à la nouvelle disposition de la piste dans le long local du club.

Le premier bilan est positif avec une course qui s'est dans l'ensemble bien déroulée. Il n'y eut, entre autres, strictement aucune neutralisation de course et on eut droit à un comptage bien fiable.

Malgré la présence de plusieurs pilotes voire équipes complètes découvrant la course "digitale", l'épreuve s'est disputée sans heurt majeur. Il y eut parfois quelques moments "chauds" mais rien de trop critique pour l'ambiance générale. Pour avoir été l'un des pilotes, je peux dire avoir été agréablement surpris par les conditions du trafic. Il faut évidemment toujours demeurer attentif et savoir anticiper certaines situations. J'ai pu également apprécier un nouvel agencement des aiguillages qui, une fois bien compris, s'est révélé très efficace et pratique avec de nombreuses possibilités de changement de voies sans toutefois qu'elles soient trop nombreuses et, entre autres, des sorties et des rentrées de stands bien plus pratiques et rapides qu'auparavant. Il y a eu quelques tempéraments "chauds" à calmer et il ne faudra pas hésiter à persister dans voire accentuer l'imposition systématique de "stop&go" pour les plus "nerveux" mais, avec déjà 12 voitures en piste, heureusement, pour la plupart, suffisamment performantes (des GT1 de chez Slot-it), le bilan est plutôt bon et encourageant. Du côté de "l'encadrement" de l'épreuve, il faudra sans doute encore s'affiner et se rôder notamment face à une nouvelle gestion de course informatisée qui nous a valu quelques hésitations et l'activation de quelques principes de précaution (entre autres, le recours express à une gestion "manuscrite" des temps de pilotage, il faut bien l'avouer, peu pratique ...   Embarassed ) heureusement (presque...) transparents pour les concurrents. Mais, fort de cette première expérience, tout devrait pouvoir rapidement rentrer dans l'ordre ...      

Sans trop de surprise, l'épreuve a été dominée par sans doute l'équipe la plus expérimentée en digital présente hier à savoir le trio Greg - Bobby - Gégé. Ils n'ont toutefois jamais survolé l'épreuve et ont même connu une grosse émotion en toute fin d'épreuve avec une couronne de transmission à changer permettant aux 2e de se rapprocher à jusqu'à moins de 7 tours.

La lutte pour la deuxième place a également été riche en émotion avec un long mano à mano entre l'équipe de pointe du BSC (Patrick Saerens - Fred Fisch - David Tissaen, ce dernier découvrant le Davic ...) et celle formée autour de Lio avec, outre ce dernier, un toujours efficace Bruno sur cette piste et David, jeune pilote encore relativement neuf dans le hobby et le "digital" mais déjà véloce.

A la quatrième place se classe le trio Pat - Steph "auteur de ces lignes" - Nandooo qui, après un début de course marqué par une voiture trop poussive et un détour par les stands pour y remédier, a pu réussir une jolie remontée. Nous avons dû toutefois batailler jusqu'à l'arrivée contre 2 équipes demeurées incisives à savoir l'équipe franco-belge constituée de deux Français redoutablement habitués aux épreuves Davic françaises (au sein, entre autres, de l'équipe Slot & Go) et d'un Filippo Usinabia sans complexe et une équipe constituée de trois pilotes de choc : JC, Dédé et Gilles (ce dernier auteur de la pôle au terme de qualifications divisées en 3 "Q" qui ont séduit les présents) qui ont été toutefois ralentis par des soucis mécaniques ou une voiture perdant de son efficacité en piste.

Une deuxième équipe ici pleinement française, en provenance de Reims et de Floing termine à la 7e place et devance une équipe de Diepenbeek déjà très véloce mais encore un peu "jeune" dans la course digitale..

8h00 du Pays Noir  - Page 2 140530075900396064

8h00 du Pays Noir  - Page 2 140530075900150943

Je profite encore de ce post pour remercier les hôtes de cette épreuve ainsi que celles et ceux qui leur ont donné un coup de main , entre autres au bar -toujours aussi accueillant - lors de cette journée. Cette dernière s'est terminée par un bon repas destiné à célébrer les - déjà - 10 ans du SRCB et constitué d'une série de plats typiquement belges; tomate crevettes, carbonnades flamandes, boulets liégeois, etc ...


Dernière édition par stephmartin le Ven 30 Mai 2014 - 9:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cheetah31

cheetah31


Nombre de messages : 284
Age : 65
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2008

8h00 du Pays Noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8h00 du Pays Noir    8h00 du Pays Noir  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 9:22

Merci surtout a toi Greg et a Bobby de m'accepter encore pour rouler avec vous
J'ai passé une chouette journée et j'ai vraiment aimé revoir tous ces copains Belges
si sympathiques et si gentils .
Merci à Bruno et aux filles pour nous avoir abreuvé ( parfois beaucoup ) tout au long
de la manifestation et merci encore au club de charleroi d'exister .
On recommence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
lio

lio


Nombre de messages : 1387
Age : 43
Localisation : florennes
Date d'inscription : 14/04/2008

8h00 du Pays Noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8h00 du Pays Noir    8h00 du Pays Noir  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 9:25

8H00 sans faute pour le SRCB  Twisted Evil 

Course bien animée avec 12 équipes au départ... sympa la gestion de dépassement à autant de voiture.

Soirée cloturée par le repas des 10 ans du club  cheers  avec pas mal de monde au RDV.

Ambiance toujours au top, sur le circuit, au bar...

NICKEL les gars!

Concernant mon équipe, merci à David et à bruno pour ses 8h00. Bonne bourre avec gégé Razz  et chaud patate avec imatumi (surtout la dernière heure...)

Et comme la dit Greg, merci à tous les pilotes présent d'avoir donné une nouvelle chance au DAVIC en belgique, je crois que tous le monde y aura trouvé son compte, et que personne ne sera retourné déçus de cette journée.

 Smile Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lbslotracing.com
Greg1955




Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : Ransart
Date d'inscription : 25/09/2011

8h00 du Pays Noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: 8h00 du Pays Noir    8h00 du Pays Noir  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 9:55

Comme je le dis plus haut,bonne course,en ce jour d'ascension.
A quand une grille complète a Charleroi?Avec les échos reçu,
nous serions tenter,de remettre ça cette année encore.
Donnez nous votre avis,nous serons a l'écoute.
Format?catégories?samedi?dimanche?de nuit?
Nous attendons.

Slotistiquement Bob Bruno Greg
Revenir en haut Aller en bas
Bernie54

Bernie54


Nombre de messages : 1077
Age : 69
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 15/10/2013

8h00 du Pays Noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8h00 du Pays Noir    8h00 du Pays Noir  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 10:42

Merci beaucoup à Greg, Bruno, Bob, Lio et tous ceux qui ont participé à l'organisation de cette journée ( je pense à Pat, Nandoo, Stéphane...)

C'était ma première vraie expérience en Davic et malgré un moteur un peu ... lent dans les tours. Je me suis vraiment bien amusé avec mes deux copains de jeu (Didier et Fred Vdp) ainsi qu'avec l'autre équipe du Bsc (Pat S, Fred F et David T).

Une belle bagarre en fin de course avec nos amis de Diepenbeek et pour terminer le tout, une belle soirée aussi autour, non pas d'un feu de bois, mais de bonnes tables et le tour est joué.

A notre niveau, nous attendons toujours le matériel Oxigen de Chez Slot-it. Dès réception, nous installerons aussi le système digital chez nous...

A bientôt pour de nouvelles aventures !


Bernie
Revenir en haut Aller en bas
Scalexfred

Scalexfred


Nombre de messages : 1753
Age : 50
Localisation : Namur (Jambes)
Date d'inscription : 11/02/2008

8h00 du Pays Noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8h00 du Pays Noir    8h00 du Pays Noir  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 11:06

Greg1955 a écrit:
Comme je le dis plus haut,bonne course,en ce jour d'ascension.
A quand une grille complète a Charleroi?Avec les échos reçu,
nous serions tenter,de remettre ça cette année encore.
Donnez nous votre avis,nous serons a l'écoute.
Format?catégories?samedi?dimanche?de nuit?
Nous attendons.

Slotistiquement Bob Bruno Greg

Un dimanche? Quelle bonne idée! Plus simple pour moi de composer une équipe afin de rendre une visite de courtoisie à nos amis de Charleroi king 

_________________
SLOT RACING CLUB MOSAN ASBL

FORUM SCALEXREVOLUTION: https://scalexrevolution.forumperso.com/

FORUM SRCM: http://slotracingnamur.xooit.be/index.php

PAGE FACEBOOK SRCM: https://www.facebook.com/groups/830051370451207/

8h00 du Pays Noir  - Page 2 502-314718f
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingnamur.xooit.be/index.php
Louise

Louise


Nombre de messages : 9362
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

8h00 du Pays Noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8h00 du Pays Noir    8h00 du Pays Noir  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 12:01

stephmartin a écrit:
8h00 du Pays Noir  - Page 2 140530075900396064

Bravo pour cette course "renouveau du Davic" en Belgique.
Mais en voyant cette photo, j'ai un petit question. Est-ce que la Ferrari F40 était autorisée au départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg1955




Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : Ransart
Date d'inscription : 25/09/2011

8h00 du Pays Noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: 8h00 du Pays Noir    8h00 du Pays Noir  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 13:10

Oui Louise a l'inverse de l'Audi jugée trop performante.A voir le résultat,il me semble
que nous aurions pu l'accepter.Je pense que la prochaine sera plus dirigée vers le GT3
actuel,très beau plateau possible(Bentley,Nissan,Audi,Porsche,BMW,Mercedes,Aston,
Ferrari,Lamboghini,Camaro,Mc Laren,Jaguar),avec toute les autosdes 24 heures de
Francorchamps.Sur leur chassis ou sur HRS.
ps:pour Fred C'était un dimanche,cette fois du moins assimilé a.

Slotistiquement Greg
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7323
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

8h00 du Pays Noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8h00 du Pays Noir    8h00 du Pays Noir  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 13:36

Quelques mots encore sur ces 8 heures bien intéressantes et surtout, on l’espère,  remotivantes pour la course digitale en Belgique.

Dans ma dernière intervention, je m’étais arrêté à l’équipe classée 8e. Au delà, on trouve encore une équipe du BSC constituée de pilotes certes talentueux mais, tout au moins pour l’un d’entre eux, sans aucune expérience encore avec la course digitale ainsi qu’une voiture sans doute un peu moins véloce que d’autres. 10e, un trio incluant un pilote qui avait, comme on dit chez nous,  .. « la crève » et qui s’en retourna d’ailleurs chez lui après deux relais, laissant les frères Hadidi, dont l’un, ici aussi, découvrant complètement le Davic. 11e, encore une équipe avec un « debs » dans le digital, à savoir GRFred et qui après un début de course constellé d’arrêts aux stands a pu effectuer une bonne remontée pour ensuite longtemps se battre contre les futurs 12e, un duo (Hugues et Damien) quelque peu esseulé et, lui aussi, quasi débutant dans ce type de course. A noter toutefois que le 12e et dernier équipage classé à parcouru plus de 87 – 88 % de la distance de la voiture victorieuse, ce qui n’est pas déshonorant du tout.

Comme j’ai déjà eu l’occasion de le dire auparavant, j’ai pris plaisir à reprendre contact avec le Davic en Belgique. Après des essais libres longuement tâtonnants (la aussi, il a fallu se réhabituer à la nouvelle configuration - tracé retouché en certains endroits et nouvelle disposition des aiguilles - du circuit) et un début de course pénalisé par un séjour aux stands, nous avons pu disposer d’une voiture joliment et même parfois « méchamment » performante comme après un salutaire changement de pneus et un bon entretien intérieur (les pneus slot-it F30 avaient tendance à produire beaucoup de déchets se nichant un peu partout…) effectués peu avant la mi-course. S’il n’y avait pas eu la classique (et bien entendu légitime…) limitation des heures de pilotage, je me serais bien vu effectuer des relais de 2 heures …

Quant à l'avenir, déjà abordé dans plusieurs posts précédents, cette course pourrait en effet préluder un renouveau des courses digitales en nos contrées. Côté bolides, j'ai été agréablement surpris par les voitures de jeudi dernier et leur "set up": c'est du slot-it de qualité et surtout sans les prises de tête de certaines voitures, à mon avis, trop "sophistiquées" (tout reste évidemment relatif par rapport à, par ex, une LMS24...) genre Groupe C "anglewinder & suspensions & 12 pages de réglement technique" du (défunt...) championnat d'Europe ou même LMS32 avec moteur en anglewinder. A l'occasion de ces 8 heures, même le 12e à parcouru près de 90 % de la distance des vainqueurs, il n'y a jamais vraiment eu de bolide mal "fagoté" se trainant et sortant tous les 3 virages et il n' y a pas eu de casse majeure à déplorer genre berceau moteur fendu ou porte guide brisé ... Donc, et tout au moins pour commencer, je suggérerais de s'en tenir à ce genre d'auto "facile" à préparer et connue de la plupart d'entre nous: GT1 Slot-it mais aussi, et entre autres, Groupe C Slot-it "in line"', etc ...  Sans oublier, mais peut être plus tard, d'éventuellement tenter l'un ou l'autre meeting plus "original" comme il en existe en France avec, par ex, des "classic sixties" ou encore avec des 1/24e & 1/28e exploitables sur cette piste et en Davic. Le tout évidemment à caser, ne l'oublions jamais, dans un calendrier déjà bien chargé ...
Revenir en haut Aller en bas
Scalexfred

Scalexfred


Nombre de messages : 1753
Age : 50
Localisation : Namur (Jambes)
Date d'inscription : 11/02/2008

8h00 du Pays Noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8h00 du Pays Noir    8h00 du Pays Noir  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 14:50

Greg1955 a écrit:
Oui Louise a l'inverse de l'Audi jugée trop performante.A voir le résultat,il me semble
que nous aurions pu l'accepter.Je pense que la prochaine sera plus dirigée vers le GT3
actuel,très beau plateau possible(Bentley,Nissan,Audi,Porsche,BMW,Mercedes,Aston,
Ferrari,Lamboghini,Camaro,Mc Laren,Jaguar),avec toute les autosdes 24 heures de
Francorchamps.Sur leur chassis ou sur HRS.
ps:pour Fred C'était un dimanche,cette fois du moins assimilé a.

Slotistiquement Greg

Je répondais à ta question concernant le futur mon bon Greg, pas sur le passé  Wink 

_________________
SLOT RACING CLUB MOSAN ASBL

FORUM SCALEXREVOLUTION: https://scalexrevolution.forumperso.com/

FORUM SRCM: http://slotracingnamur.xooit.be/index.php

PAGE FACEBOOK SRCM: https://www.facebook.com/groups/830051370451207/

8h00 du Pays Noir  - Page 2 502-314718f
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingnamur.xooit.be/index.php
ryu1330

ryu1330


Nombre de messages : 470
Age : 41
Localisation : Flémalle haute
Date d'inscription : 23/05/2012

8h00 du Pays Noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8h00 du Pays Noir    8h00 du Pays Noir  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 19:02

[quote="Scalexfred"]
Greg1955 a écrit:
Comme je le dis plus haut,bonne course,en ce jour d'ascension.
A quand une grille complète a Charleroi?Avec les échos reçu,
nous serions tenter,de remettre ça cette année encore.
Donnez nous votre avis,nous serons a l'écoute.
Format?catégories?samedi?dimanche?de nuit?
Nous attendons.

Slotistiquement Bob Bruno Greg

Un dimanche? Quelle bonne idée!  Plus simple pour moi de composer une équipe afin de rendre une visite de courtoisie à nos amis de Charleroi king [/quoteu

pareille pour moi un dimanche  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9362
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

8h00 du Pays Noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8h00 du Pays Noir    8h00 du Pays Noir  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 18:31

Greg1955 a écrit:
Oui Louise a l'inverse de l'Audi jugée trop performante.A voir le résultat,il me semble
que nous aurions pu l'accepter.Je pense que la prochaine sera plus dirigée vers le GT3
actuel,très beau plateau possible(Bentley,Nissan,Audi,Porsche,BMW,Mercedes,Aston,
Ferrari,Lamboghini,Camaro,Mc Laren,Jaguar),avec toute les autosdes 24 heures de
Francorchamps.Sur leur chassis ou sur HRS.
ps:pour Fred C'était un dimanche,cette fois du moins assimilé a.

Slotistiquement Greg

Merci pour la réponse Greg. Dans les GT3, une Porsche NSR préparée pour les 24h 2011 pourrait y participer alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8h00 du Pays Noir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8h00 du Pays Noir    8h00 du Pays Noir  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8h00 du Pays Noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Endurance DAVIC
» 8h00 du Pays Noir
» SRCB - 6 Heures du Pays Noir
» 8h00 du Pays Noir suite
» 6H du Pays Noir au SRCB les 17 et 18 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Courses d'endurance 32ème-
Sauter vers: