Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Une bien triste nouvelle...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7312
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Une bien triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Une bien triste nouvelle...   Une bien triste nouvelle... Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 16:32

Je me permet de transmettre tel quel le mail que sans doute plusieurs d'entre vous ont déjà reçu...

"Chers amis,

C'est avec une profonde tristesse que je vous transmets le message de Michel Minne annonçant le décès de Françoise, son épouse. Le faire-part est en annexe. Certains d'entre vous étaient plus ou moins au courant mais Michel se montrait très discret. Françoise souffrait d'un cancer devenu incurable...

Si vous en avez la possibilité, nous nous retrouverons ce vendredi matin pour soutenir Michel.

Amitiés.

François Desmet"
Revenir en haut Aller en bas
ScalexRevolution

ScalexRevolution


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/02/2008

Une bien triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle...   Une bien triste nouvelle... Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 18:58

Et oui, j'avais reçu l'email de Michel hier soir.
Je savais qu'elle n'allait pas bien mais pas à ce point.

Ca calme ce genre de nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/scalexrevolution
Bauwie

Bauwie


Nombre de messages : 786
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2008

Une bien triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle...   Une bien triste nouvelle... Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:03

Effectivement ca calme très fort.Kev et moi nous demandions si nous devions laisser un message. Je pense qu'il le fallait.

N'hésitez pas à laisser un message a michel pour le soutenir , ca ne pourra que lui faire que du bien.


Courage Michel.

_________________
Une bien triste nouvelle... Peeling-out-cats Une bien triste nouvelle... Cenakami
Revenir en haut Aller en bas
Thibault




Nombre de messages : 409
Age : 27
Localisation : Meise
Date d'inscription : 28/08/2008

Une bien triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle...   Une bien triste nouvelle... Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:51

moi je n'ai pas reçu le message, mais je l'ai vu sur le site et je n'ai pas envoyé de message car je pense que ça lui ferait de la peine que tout le monde se mêle de cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bien triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle...   Une bien triste nouvelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien triste nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste nouvelle
» Triste nouvelle NSR
» Triste nouvelle
» Triste nouvelle
» Bien le bonjour,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: