AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

1:24

AuteurMessage
Pied dans l'phare

Pied dans l'phare

1:24 Empty
MessageSujet: 1:24   1:24 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 8:42

Je vend quelques chassis et quelques carro pour celui qui voudrait commencer le 1:24 sans investir une fortune....

• Carro seule de JAGUAR NDW, peinte (petite gratte à l'avant que je peux atténuer), prévue pour chassis "agent smith", avec intérieur et pattes de fixations, 21 grammes,  version large = 60 euros

1:24 00111
------------------------------------------------------------------------------------------------------

• ASTON MARTIN complète avec chassis non suspendu. Moteur Proslot. Pour "proto 2" chez slot 4000= 60 euros

1:24 00610
1:24 00710
------------------------------------------------------------------------------------------------------

• Chassis de base pour débuter ou s'amuser. Non suspendu. Je donne la carro plastic... = 45 euros

1:24 00910

• Carro seule de MERCEDES SLS artisanale.... Trés lègére : 17 gr non ébavurée ( mais à renforcer par endroit). Voiture réalisée par Marc Balaes et Louis(première version avec petit défaut sur le toit). = 20 euros

1:24 01111

• Chassis "METRIS" ... probablement le meilleur chassis  non suspendu... Règlé et amélioré par "Goldos Power" Cool ...Prêt à rouler = 80 euros

1:24 01112

1:24
Page 1 sur 1