| Oxygen / Slot-it CA MARCHE | |
|
+8fundriver André fastlane stephmartin Thibault Zmachine fbon speedy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
speedy
Nombre de messages : 137 Age : 52 Localisation : Chambery / Savoie libre / France Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Oxygen / Slot-it CA MARCHE Lun 3 Nov 2008 - 10:23 | |
| | |
|
| |
fbon
Nombre de messages : 479 Age : 56 Localisation : Saint-Nicolas Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Oxygen / Slot-it CA MARCHE Lun 3 Nov 2008 - 15:49 | |
| Mon italien est basique mais je pense avoir compris que les voitures ne sont pas commandées via la piste mais via onde radio. C'est un hybride entre le slot et le radio-commandé. On n'est donc plus connecté à la piste.
Voilà l'argument qui me fera pencher pour cette technologie par rapport aux systèmes existants. | |
|
| |
speedy
Nombre de messages : 137 Age : 52 Localisation : Chambery / Savoie libre / France Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Oxygen / Slot-it CA MARCHE Lun 3 Nov 2008 - 15:58 | |
| Tout compris fbon. Les aiguillages sont commandé de la même manière. La tension de piste est apparement variable de 10 à 20 volts pour 3 A max. Pas de fil pour la poignée ,ca marche sur pile. Moi j'aime bien. Par contre niveau comptage , gestion de carburant, arrêt au stand je ne sais pas comment ca marche... Dernier truc. Slot it a recu l'agrement de SCX, Scalex, Ninco pour faire les cartouches digital ( et donc a mon avis les modules de gestion d'aiguillages ) pour leurs poignées SP1. Par contre pour l'instant Carrera parait rétissant. | |
|
| |
Zmachine
Nombre de messages : 467 Age : 62 Localisation : Francorchamps - Now inside the 1/1 track ;o) Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Oxygen / Slot-it CA MARCHE Lun 3 Nov 2008 - 17:46 | |
| Et dire que je suis revenu au slot pour me changer de l'éléctronique Je me croirais au boulot tiens... Phil | |
|
| |
Zmachine
Nombre de messages : 467 Age : 62 Localisation : Francorchamps - Now inside the 1/1 track ;o) Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Oxygen / Slot-it CA MARCHE Lun 3 Nov 2008 - 17:51 | |
| Petite colle... Le système, c'est le Scorpygen ou l'Oxypius Made in Italy or in Australia, 2 systèmes tellement similaires et qui sortent en même temps, ça vous dit quelque chose mon cher Watson ?! | |
|
| |
Thibault
Nombre de messages : 409 Age : 27 Localisation : Meise Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Oxygen / Slot-it CA MARCHE Lun 3 Nov 2008 - 20:27 | |
| ah moi j'avais vu la vidéo sur leur site et ça a l'air de bien marcher | |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7326 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Oxygen / Slot-it CA MARCHE Lun 3 Nov 2008 - 21:36 | |
| A essayer pour se faire une idée plus précise (entre autres, temps de réaction, etc...). L'idée de base (transmission du signal par radio) est évidemment bien intéressante et, comme le disent d'autres que moi, ainsi conçu, cela ressemble en effet furieusement à de la R/C (il y a même un embryon d'antenne dans le bolide...- à ce propos, quelle serait la portée du signal ?) avec un slot... mais sans donc toutefois, nuance capitale par rapport à la R/C "classique", la nécessité de (tenter) d'ajuster ou de contrôler sa trajectoire... On imagine aussi les effets "secondaires" de ce genre de système: le "cas nul" de l'équipe qui est au poste de pilotage mais le crack du team qui pilote réellement l'auto depuis un autre endroit . Ceci dit, ça doit être facilement "contrable"... Et ce système ne dispense évidemment pas les clubs de certains détails concernant l'encombrement (trafic sur la piste et nécessité de caser les pilotes dans le local...) Ainsi proposé, cela semblerait également compatible avec la plupart des marques sauf, pour l'instant, avec Carrera, ce qui serait évidemment bien gênant car ce sont probablement les plaques les plus intéressantes du moment (qualité du produit et compatibilité 1/24 & 1/32...) | |
|
| |
fastlane
Nombre de messages : 140 Age : 55 Localisation : Thonons les Bains, Lac Léman Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Oxygen / Slot-it CA MARCHE Mar 4 Nov 2008 - 10:47 | |
| - Zmachine a écrit:
- Petite colle...
Le système, c'est le Scorpygen ou l'Oxypius
Made in Italy or in Australia, 2 systèmes tellement similaires et qui sortent en même temps, ça vous dit quelque chose mon cher Watson ?! D'après les rummeurs sur Slot-Forum, Rick et Maurizio se seraient parlés lors de la visite de ce dernier chez son importateur Australien cet été. Mais ils n'ont pas réussi à se mettre d'accord. D'où la sortie de 2 systèmes basés sur le même principe mais aux objectifs commerciaux assez différents pour ne pas se gêner. Aucun des deux n'a confirmé mais Rick continue son développement sans hurler au plagiat, donc il semblerait que s'ils ne s'associent pas, ils ont décidé de ne pas se faire la guerre. Ici Spy slot nouze, à vous les studios. Pat | |
|
| |
Zmachine
Nombre de messages : 467 Age : 62 Localisation : Francorchamps - Now inside the 1/1 track ;o) Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Oxygen / Slot-it CA MARCHE Mar 4 Nov 2008 - 16:56 | |
| Salut Pat, Merci pour l'info Philippe | |
|
| |
André
Nombre de messages : 3648 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Oxygen / Slot-it CA MARCHE Mar 4 Nov 2008 - 20:30 | |
| nos amis italiens qui sont venus aux 24h d'Eupen m'avaient dit que les aiguillages seraient moins brutaux que les carreras et consort et qu'ils ressembleraient plus au Davic, mais je vois que ce n'est pas vraiment le cas | |
|
| |
fundriver
Nombre de messages : 140 Age : 55 Localisation : Malmedy Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Oxygen / Slot-it CA MARCHE Mer 25 Fév 2009 - 0:17 | |
| Auriez vous des news à propos du systeme ? A propos de la distance maximum entre emeteur et récepteur, et autres infos ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oxygen / Slot-it CA MARCHE Mer 25 Fév 2009 - 14:57 | |
| Vraiment pas mal comme truc , évidement cela implique de n'utiliser que des poignées Slot It je suppose? Impossible d'adapter un module sur une Parma je présume que non? Je me vois mal obliger les membres d'un club de s'équiper obligatoirement d'une poignée qui vaut plus de 100 Euros! Le Davic me semble bien plus accessible pour les clubs , bien que ce système est drôlement allèchant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oxygen / Slot-it CA MARCHE Mer 25 Fév 2009 - 17:28 | |
| - speedy a écrit:
Moi j'aime bien. Par contre niveau comptage , gestion de carburant, arrêt au stand je ne sais pas comment ca marche...
Si j'ai bien compris la note qui est sur le site de chez Slot It , les compteurs DS et les système de comptage informatique connus fonctionneraient également, de la à dire comment bof.... |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7326 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Oxygen / Slot-it CA MARCHE Mar 31 Jan 2012 - 13:54 | |
| A force de n'exister qu'en démo sans jamais franchir le stade de la commercialisation, le système digital mis au point par slot-it apparaissait de plus en plus comme une arlésienne ... (voir d'ailleurs la durée durant laquelle ce post est demeuré inactif...) J'avoue avoir fini par arrêter de suivre l'évolution de ce système ... jusqu'à ce que je me décide à recliquer sur les liens "OXYGEN" du site de la marque italienne. Et, apparemment, le système serait désormais bel et bien commercialisé. Le système utilise par défaut des aiguilles de chez Scalextric. Cette comptabilité est évidemment une idée profitable pour M. Ferrari pour limiter les couts sur ce qui reste sans doute encore les pistes plastiques actuellement les plus vendues... Ces aiguilles scalex peuvent également être greffées sur des pistes SCX ou Ninco moyennant les adaptateurs bien connus permettant de connecter les plaques anglaises aux plaques espagnoles. En un peu plus plus couteux, il existe la possibilité de greffer, un peu à la façon de procéder de Davic, des cartes électroniques sur les aiguilles Ninco, SCX ou Carrera pour les rendre compatibles avec le système Oxygen. A cela s'ajoute encore des chips à greffer sur des poignées slot-it. Jusqu'à présent, il est donc obligatoire d'en passer par des poignées slot-it ... Et bien entendu, il y a des puces à placer dans les voitures. Ces puces semblent exister en deux formats. L'un s'insére directement dans l'avant des berceaux moteur de la marque italienne. L'autre, plus réduit, permet d'insérer les puces dans des voitures d'autres marques et/ou à l'espace intérieur plus confiné. Les puces peuvent semble t'il être commandées sans fil par donc un signal radio. Dans cette version, (c'est à dire sans fil), on semble quasi être en présence de voitures "radio commandées" sur rainure ... la puce de la voiture faisant alors office, entre autres, de variateur électronique... .. ce qui permet alors d'alléger au maximum et le matériel et le coût entre la voiture et la poignée (entre autres, il ne semblerait même pas nécessaire d'adapter les postes de pilotage qui, la encore, en version "sans fil" ne seraient d'ailleurs même plus nécessaires - ... sauf pour rouler en analogique...). Ca repésente ainsi une grosse économie en fils, connexions, boitiers et ... main d'oeuvre .... par rapport à un système Davic et même par rapport à un système analogique (aie, aie, encore des ondes dans nos organismes ...) et par des puces greffées dans les poignées. Par la transmission des infos via des ondes et non plus "par la piste", slot-it annonce également de meilleures sensations au pilotage et une gestion plus aisée de l'ampérage sur la piste. Via , entre autres, l'utilisation de cartes électroniques dans la poignée, le coût du système est également en partie transferé du propriétaire de la piste aux pilotes... De plus électroniciens que moi pourraient sans doute être plus précis que moi ... Bien évidemment, le système doit surtout encore faire preuve de sa fiabilité une fois entre les mains de "monsieur et madame tout le monde" voire même de clubs et de son intérêt côté sensations de pilotage et gestion du trafic. Encore que la aussi, la durée de gestation du produit pourrait laisser espérer une bonne finition et mise au point... Liens utiles: http://www.slot.it/INGLESE/Download_Oxigen.htmlhttp://www.slot.it/Download/oXigen_FAQ.pdf
Dernière édition par stephmartin le Mar 31 Jan 2012 - 18:22, édité 2 fois | |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7326 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Oxygen / Slot-it CA MARCHE Mar 31 Jan 2012 - 15:28 | |
| Sur un autre forum (France Slot Forum), j'ai eu la réponse suivante d'un revendeur ...
Le systeme est prêt et devait être dans les magasins la semaine passée mais une grève des transports en Italie retarde la sortie et de plus toutes les marques sont a Nuremberg cette semaine(nous serons a Nuremberg vendredi).
Il sera dispo que dans 3 ou 4 boutiques Francaise dont nous ou il sera installé sur notre piste. car Mr Ferrari a fait un cahier des charges pour la vente . Le pod O204a oXigen Dongle fait office de base . La fiabilité a été testée par slot it à travers des clubs italien pendant plus d'un an.
sp-collectable.com | |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7326 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Oxygen / Slot-it CA MARCHE Mar 31 Jan 2012 - 18:36 | |
| - stephmartin a écrit:
- Les puces peuvent semble t'il être commandées sans fil par donc un signal radio. Dans cette version, (c'est à dire sans fil), on semble quasi être en présence de voitures "radio commandées" sur rainure ... la puce de la voiture faisant alors office, entre autres, de variateur électronique... .. ce qui permet alors d'alléger au maximum et le matériel et le coût entre la voiture et la poignée (entre autres, il ne semblerait même pas nécessaire d'adapter les postes de pilotage qui, la encore, en version "sans fil" ne seraient d'ailleurs même plus nécessaires - ... sauf pour rouler en analogique...).
Si j'ai bien pigé le principe du "sans fil" et sauf avis contraire d'un plus expert que moi, transposé dans une course du type des 24 heures d'Eupen ou de toute autre course sur une piste non permanente, il n'y aurait semble t'il même plus de boitiers à installler sur le podium des pilotes (ni de kilomèttres de fils partant de ce podium...), un pilote controlerait sa voiture telle une voiture R/C ... le coup de volant à donner en moins ... | |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7326 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Oxygen / Slot-it CA MARCHE Mer 1 Fév 2012 - 15:13 | |
| Pat m'a fait parvenir ce lien où on explique en termes simples et en photos le fonctionnement de l'ensemble ... http://assoslotalpin.canalblog.com/archives/2012/01/07/23186642.htmlA noter qu'en "wireless" la poignée doit être alimentée par une petite pile ou batterie rechargable ou non. Autonomie annoncée: 4 heures ... En course longue durée, les équipes devraient donc prévoir des ... "ravitaillements" pour changer les batteries (ou, plus rapidement, des changements de poignée ...?) | |
|
| |
Zmachine
Nombre de messages : 467 Age : 62 Localisation : Francorchamps - Now inside the 1/1 track ;o) Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Oxygen / Slot-it CA MARCHE Mar 28 Fév 2012 - 13:38 | |
| Salut Stéphane, Quoique j'estime qu'on joue avec les limites du cadre du slot, je ne serais pas insensible à une invit pour une petite démo Philou | |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7326 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Oxygen / Slot-it CA MARCHE Mar 28 Fév 2012 - 18:38 | |
| - Zmachine a écrit:
- Salut Stéphane,
Quoique j'estime qu'on joue avec les limites du cadre du slot, je ne serais pas insensible à une invit pour une petite démo
Philou A mon avis, non, c'est juste une autre façon de contrôler sa voiture mais l'essentiel demeure, ce qui donne le nom à notre hobby: le slot, la rainure ... Le fait d'y ajouter des aiguillages est un vieux "rêve" que JouefMatic, Davic et les récents systèmes digitaux des "grands" artisans du hobby ont commencé à concrétiser. Ca ne remplacera sans doute pas la course "une voiture par voie" mais ça permet de varier l'offre. En espérant bien entendu que cette nouvelle "technologie" n'engendrera pas de nouveaux problèmes (ex: qualité et maintien du signal...), l'apport de la transmission par "ondes" et donc "sans fil" pourrait libérer le système des problèmes rencontrés jusqu'à présent par la transmission du signal par le rail (ainsi que les tresses, les fils, etc ... encore parfois sources possibles de dégradation de la qualité de ce signal). Je ne suis pas suffisamment compétent pour dire si la transmission du signal par le rail a encore un avenir ou peut encore être amélioré mais il est certain que, si toutefois ça fonctionne comme espéré et que c'est suffisamment bien diffusé (ce ne serait en effet pas la première innovation "révolutionnaire" qui se planterait faute de bonne diffusion... ), ce système "par ondes" pourrait rapidement "ringardiser" tout ce qui s'est fait jusqu'à présent dans le domaine du slot "digital"... Et je dis ça avec tout le respect qu'on doit aux "pionniers" souvent esseulés du slot digital. Nous allons en effet sans doute tester le système à Manage après avoir commandé quelques éléments. Lorsque nous aurons reçu le matos, assemblé le tout (sans doute sur une piste Ninco - facile à monter - non permanente pour commencer) et fait de premiers tests, nous ouvrirons alors plus largement le système à ceux qui se montreront intéressés. Bien entendu, ton probable avis d'expert en électronique sera le bienvenu ... | |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7326 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Oxygen / Slot-it CA MARCHE Mer 29 Fév 2012 - 13:54 | |
| | |
|
| |
Zmachine
Nombre de messages : 467 Age : 62 Localisation : Francorchamps - Now inside the 1/1 track ;o) Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Oxygen / Slot-it CA MARCHE Jeu 1 Mar 2012 - 11:52 | |
| Salut Stéphane, Tu as raison, je dois probablement prendre un petit coup de vieux (jeu) mais je suis impatient de venir essayer ce système. On peut faire confiance à Gallileo (R&D pour Slot.it) et à Mauricio, leur sérieux est un gage de réussite... Beaucoup d'entre nous (bibi compris) n'apprécient guère la SCP-1 et pourtant je peux vous assurer que d'un point de vue électronique, cette poignée est très bien conçue, d'un point de vue électronique j'ai bien dit Philou | |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7326 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Oxygen / Slot-it CA MARCHE Jeu 1 Mar 2012 - 12:40 | |
| Je ne suis pas non plus un grand fan de cette poignée ... Je la trouve un peu trop "foutraque" en ergonomie (boutons dans tous les coins...) et surtout bien moins évidente à maitriser (je parle des réglages...) par rapport à la plupart des autres poignées. Mais dans le cas d'Oxigen, comme il n'y a pas d'autre choix possible, on trouvera sans doute enfin la motivation pour se pencher plus sérieusement sur le fonctionnement de l'engin ... J'ose également espérer que les différentes configurations à régler (accord puce voiture - puce poignée, compte tours, etc ... ) ne seront pas trop "usines à gaz" car Slot-it associé à PC Lap Counter, ça pourrait nous rappeler quelques douloureux souvenirs du temps des magnétoscopes à programmer des années 80 et 90 ou des machines à laver à 32 programmes ... Heureusement, la aussi, d'après les premiers échos, cela ne semble pas trop ardu à faire fonctionner ... | |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7326 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Oxygen / Slot-it CA MARCHE Ven 16 Mar 2012 - 0:42 | |
| Après réception et montage des quelques éléments Oxigen commandés pour tests et évaluations du potentiel de ce matériel, on a probablement vécu hier jeudi à Manage les tous premiers tours de roue du système "Oxigen" en Belgique ... Oh, certes, comme vous le verrez, à une échelle encore très modeste .... Les premiers tests d'évaluation se sont révélés encourageants. Jusqu'à présent, tout fonctionne comme prévu et espéré ... Le montage de la puce dans l'auto et de la cartouche digitale dans la poignée n'ont posé aucun problème. Le montage des cartes permettant d'adapter les aiguilles testées (ici des Ninco) s'est révélée plus délicate. Quoique non expert en soudure, j'ai pu néanmoins m'en sortir et les aiguilles ainsi configurées fonctionnent bien. La voiture équipée de sa puce "Oxigen" a pu ainsi évoluer sans problème et avec de bonnes sensations à la poignée tant sur la ... piste Carrera (il suffit alors de "ponter" les deux broches de la connexion poignée) aux côtés de voitures continuant elles à rouler de manière traditionnelle ... que sur une petite piste Ninco 2 voies munie d'un aiguillage en croix (si vous êtes catholique...) ou en X (si vous préférez...)... et directement connectée à son alimentation sans plus devoir prévoir de poste de pilotage. Les aiguilles ont également répondu sans défaillir. La puce de type A, seule puce actuellement disponible, s'insère facilement dans l'intérieur des Groupe C de la même marque. Il y a juste 2 soudures à faire pour connecter la puce au moteur et des "eyelets" à glisser sur les fils avant pour les insérer dans le guide ... J'ai du un peu raboter l'habitacle pour que tout puisse encore bien flotter (carrosserie et berceau moteur). Cette puce se glissera sans doute facilement dans une 1/24 et 1/28 ainsi que dans des intérieurs de 1/32 suffisamment dégagés... En revanche, aussi large qu'une puce Davic mais deux fois plus profonde, il est hors de question de pouvoir la placer dans des habitacles trop confinés ou trop bas... Un deuxième modèle de puce, plus réduit, doit encore arriver et devrait pouvoir faire entrer le système "Oxigen" dans une plus large gamme de modèles... Une piste (Ninco) de taille encore très modeste pour ces premiers tests ... La piste Carrera a pu également accueillir l'auto. A gauche, on remarque la poignée et son alimentation. Dans l'attente d'alimentations autonomes sur pile ou petite batterie, la poignée était ici alimentée par les 9V d'un transfo... Une alimentation électrique directement connectée à la piste sans plus devoir passer par des connexions vers des postes de pilotage.... Un atout sans doute bien intéressant dans le cadre, entre autres, d'épreuves sur des circuits non permanents... Le courant est lui strictement identique à celui fourni par n'importe quelle piste "traditionnelle". On peut ainsi faire varier à volonté le voltage (au delà de certaines limites, semble t'il bien au dela de 16 ou 17 volts..., il faut toutefois prévoir alors une alimentation spécifique pour les aiguillages...) et l'ampérage... Restent encore à passer divers autres tests dont l'un des plus cruciaux concernera bien entendu le chronométrage et le comptage... A suivre donc ....
Dernière édition par stephmartin le Ven 16 Mar 2012 - 0:58, édité 1 fois | |
|
| |
Perry Admin
Nombre de messages : 2761 Age : 39 Localisation : Verviers (CSR24 - DMR) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Oxygen / Slot-it CA MARCHE Ven 16 Mar 2012 - 0:56 | |
| Encouragent... Reste a voire si le système peut s'adapter à d'autres poignées... et enfin la gestion de 15 voitures... de 1/24 plus gourmande en Ampères... etc _________________ | |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7326 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Oxygen / Slot-it CA MARCHE Ven 16 Mar 2012 - 1:05 | |
| - Perry a écrit:
- Encouragent...
Reste a voire si le système peut s'adapter à d'autres poignées... et enfin la gestion de 15 voitures... de 1/24 plus gourmande en Ampères... etc Comme je l'ai dit plus haut, nous devons encore faire divers tests et il n'y a pas urgence. On fera ça tranquillement et progressivement. En fonction de ces tests, on verra tout d'abord si le système peut être "validé" pour des compétitions dites "sérieuses" et quels seront les voitures, les moteurs, les pistes et les types de course les mieux adaptés à ce système... Seule la poignée Slot-it peut accueillir ce système... Pourtant jusqu'à présent peu amateur de cette poignée, je dois avouer que ces premiers tests avec cette poignée en Oxigen ne m'ont pas incommodé. A confirmer bien entendu dans le cadre d'une "chasse au chrono" ... Appréciable également est la possibilité de faire varier attaque, anti spin et freinage... Une chose est certaine, le matériel reçu jusqu'à présent respire la belle finition et la qualité... A confirmer la aussi sur la durée et dans le "stress" d'une course... Le test d'ampérage à 10 ou 15 voitures sera en effet important. Etant donné que l'alimentation ne devrait pas être bridée en ampérage comme semble l'être le système Davic, je pense que ça devrait aller ... . Cela n'interdira évidemment pas de songer à un bon pontage de la piste... A ne pas négliger non plus le fait que le signal ne passant plus par la piste mais par ... radio, on devrait éviter les allongements de temps de réponse dus à des tresses ou des rails encrassés, un moteur consommant trop ou à une piste imparfaitement pontée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oxygen / Slot-it CA MARCHE | |
| |
|
| |
| Oxygen / Slot-it CA MARCHE | |
|