Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 groupe 5 Sideways le 27 juin

Aller en bas 
+9
pat
Goldos
mercator
Armando
stany la tenaille
jonjon
Louise
Luc
Pied dans l'phare
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mercator




Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : horion hozemont
Date d'inscription : 03/03/2010

groupe 5 Sideways le 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe 5 Sideways le 27 juin   groupe 5 Sideways le 27 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:49

2 autos achetées neuves, la capri zakspeed et la lancia fruit of the loom. toutes deux avaient sous la boite, dans une sachet plastique, les pièces permettant de passer en semi et en offset.


si nous ne partons pas tous sur le même pied d'égalité, les pièces slot it rétabliront cette 'injustice".  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

groupe 5 Sideways le 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe 5 Sideways le 27 juin   groupe 5 Sideways le 27 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:07

mercator a écrit:
toutes deux avaient sous la boite, dans une sachet plastique, les pièces permettant de passer en semi et en offset.

Aimant les Gr5 Sideways, mais ne participant malheureusement pas à cette course du 27 juin. Et sans vouloir remettre de l'huile sur le feu.
Il n'y avait rien sous la boîte de ma Ford Capri "Würth" mais si certaines autres voitures sont fournies avec des pièces offset.
Est-ce pour cela qu'il faut absolument les autoriser, plutôt que de laisser la voiture d'origine "sortie de boîte" ?
Revenir en haut Aller en bas
GRfred

GRfred


Nombre de messages : 1610
Age : 52
Localisation : ICI
Date d'inscription : 19/10/2010

groupe 5 Sideways le 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe 5 Sideways le 27 juin   groupe 5 Sideways le 27 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:31

J’ai quatre GR5 une Lancia, une Capri, une Porsche, et une BM et elle sont toute équiper des berceaux d’origine et je n’ai aucun autre berceau sous la boite, juste un becquet de rechange pour une des voitures, aussi pour rejoindre Armand, pourquoi nous devons suivre spécialement un autre club, pour avoir plus de monde ! Je doute, pour harmoniser ? Mai harmoniser qui, ceux avec berceaux d’origine ou les autres, moi je dis et redis, restons a 100 pour 100 full origine et pour ceux qui ont un autre berceau que celui d’origine et bien tempi qui roule ainsi sa limitera les frais pour tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando


Nombre de messages : 1561
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2010

groupe 5 Sideways le 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe 5 Sideways le 27 juin   groupe 5 Sideways le 27 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:32

Si l'idée est de se calquer sur le règlement des autres clubs, il faut alors le reprendre dans son ensemble: poids à 90 gr. au lieu de poids libre, lest collé au et sous le cockpit au lieu de lest libre sur l'intérieur du châssis, pas de rétros ( confused), carro vissée au lieu de flottante, moteur retourné... et on n'est plus vraiment dans les options et l'esprit choisi par Stéphane. Ou me trompé-je?... Question


Dernière édition par Armando le Lun 2 Juin - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mercator




Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : horion hozemont
Date d'inscription : 03/03/2010

groupe 5 Sideways le 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe 5 Sideways le 27 juin   groupe 5 Sideways le 27 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:25

Louise a écrit:
mais si certaines autres voitures sont fournies avec des pièces offset.
Est-ce pour cela qu'il faut absolument les autoriser, plutôt que de laisser la voiture d'origine "sortie de boîte" ?

le problème vois tu Louise, c'est que ce n'est pas un berceau complet, juste les portes paliers qui tiennent avec deux vis (qu'il faut démonter pour passer le lest SP23 sous l'axe) les 3 pieces sont les mêmes, seul un marquage indique s'il s'agit d'un offset ou non ...


bon vu vos réticences, on fait marche arrière et on revient au règlement original.

je remarque que finalement, mon envie de transparence et logique ne vous a pas plu.je n'insiste pas
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando


Nombre de messages : 1561
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2010

groupe 5 Sideways le 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe 5 Sideways le 27 juin   groupe 5 Sideways le 27 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:31

Attendons la décision de Sté.
Moi, je viendrai de toutes façons... Wink
Revenir en haut Aller en bas
GRfred

GRfred


Nombre de messages : 1610
Age : 52
Localisation : ICI
Date d'inscription : 19/10/2010

groupe 5 Sideways le 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe 5 Sideways le 27 juin   groupe 5 Sideways le 27 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:32

Moi, je viendrai de toutes façons aussi aux prochaines
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

groupe 5 Sideways le 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe 5 Sideways le 27 juin   groupe 5 Sideways le 27 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:33

Vous me faites marrer avec "question de coût"....

AUCUN ne se contente d'une voiture.... donc bon. cet argument.... HEM HEM....

pour le comportement routier, quelqu'un peut me donner la différence entre le comportement avec des pièces sideway, qui en en fait du Slot.it déguisé, et du Slot.it ?????

Quand au dire "tant mieux pour celui qui a une voiture offset d'origine".... HEM HEM HEM.....

Bref, je n'en ai pas, et vous m'avez soigné, j'ai failli en acheter une! Smile

merci Wink

Revenir en haut Aller en bas
Pied dans l'phare

Pied dans l'phare


Nombre de messages : 1045
Age : 60
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 27/08/2010

groupe 5 Sideways le 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe 5 Sideways le 27 juin   groupe 5 Sideways le 27 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:23

Oufti !!! Je vous laisse tout seul un jour et vous chauffez comme des malade sur ce sujet !!!

Que de réactions pour une bête course ! UNE SEULE ! C'est pas le réglement d'un championnat complet qu'on fait non plus hein les gars ! et si c'était le cas, je pense que "Goldos" pondrait le règlment seul dans sa cave et on ne discuterait pas autant...

Donc pour le 27 juin nous nous tiendrons aux autos d'origine !

A savoir : - Visserie libre
              - Poids libre
              - berceau d'origine tel qu'il est monté dans sa boite par le petit chinois
                 qui l'a mis dedans !!
              - rapport origine
              - pneus slot-it .......... vous voyez, il y aura quand même du slot it  Surprised 
              - rétroviseurs présents ou non !

Autre chose ?  Razz 

Bonne humeur obligatoire ce vendredi là ! Nom de Dju ! Compris ? Basketball  Basketball

_________________
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Pied dans l'phare

Pied dans l'phare


Nombre de messages : 1045
Age : 60
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 27/08/2010

groupe 5 Sideways le 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe 5 Sideways le 27 juin   groupe 5 Sideways le 27 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:24

Ah j'oubliais......


Je vous adore !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

groupe 5 Sideways le 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe 5 Sideways le 27 juin   groupe 5 Sideways le 27 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:08

Avis aux amateurs qui voudraient une top voiture,

TOUTES les autos qui restent au magasin sont livrées avec les pièces de rechanges off set.

Donc c'est 50 euros et pas 8 pour un berceau Smile

C'est Ralphi qui va être content Smile
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 1169
Age : 61
Localisation : Thimister-Clermont
Date d'inscription : 12/02/2008

groupe 5 Sideways le 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe 5 Sideways le 27 juin   groupe 5 Sideways le 27 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:50

Pour le championnat interclubs, le berceau Slot-it avait été autorisé car on avait des doutes sur la solidité du berceau d'origine.
Au niveau performance, aucune différence, le Slot-It permet juste de fixer le moteur avec des vis.

Finalement, après 2 saisons , je pense que aucun berceau d'origine n'a cassé.
Et de notre côté, les pilotes , ce sont des vrais .... pas le genre promeneur du dimanche comme à Liège ..... lol!  lol!  lol! 

Donc, ne vous cassez pas la tête avec ça.
Comme dit Ced, la seule différence est la disponibilité des berceaux Slot-it au cas où ....

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando


Nombre de messages : 1561
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2010

groupe 5 Sideways le 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe 5 Sideways le 27 juin   groupe 5 Sideways le 27 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:07

Goldos a écrit:
Vous me faites marrer avec "question de coût".... (1)

  j'ai failli en acheter une! Smile(2)

merci Wink

(1) j'ai parlé d'éviter les frais inutiles, ce qui n'est pas pareil (d'autant que je n'en suis plus à un près... Embarassed )
(2) tu devrais: avec ou sans Slot.it, ce sont vraiment de chouettes voitures! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando


Nombre de messages : 1561
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2010

groupe 5 Sideways le 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe 5 Sideways le 27 juin   groupe 5 Sideways le 27 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:14

Goldos a écrit:


TOUTES les autos qui restent au magasin sont livrées avec les pièces de rechanges off set. (3)




Et enfin (3) ça, c'est surprenant étant donné le nombre de voitures (si je compte bien: 7 pour Louise, Fred et moi) reçues sans pièces de rechange... Shocked
Et NON Mad : je ne me trompe pas de pièces: comme l'a expliqué Didier, ce ne sont pas des berceaux moteur habituels; mais effectivement des espèces de porte-paliers en plusieurs morceaux... (que je ne parviens d'ailleurs pas à distinguer les uns des autres...)

Et, après toutes ces discussions, qui ont nuancé mon avis, et la mise au point (final pour ce qui concerne la course du 27 juin), la seule question qui reste pour moi, si un jour on faisait une série régulière avec les Gr.5, c'est de savoir si on autorise les berceaux off sets (qu'ils soient Slot.it ou Sideways)?

Mais bon, en gros... on va se marrer...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mercator




Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : horion hozemont
Date d'inscription : 03/03/2010

groupe 5 Sideways le 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe 5 Sideways le 27 juin   groupe 5 Sideways le 27 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:16

ma démarche n'était pas de "missiliser" les groupe 5 mais simplement d'avoir une certaine cohérence dans le règlement.si certaines autos sont livrées sans les pièces offset, beaucoup le sont et sans démontage de l'auto, impossible de savoir si montées ou non .

alors , on va passer sur l'argument du coût des pièces,c'est toujours les mêmes qui s'en plaignent, ceux là même qui ont des valises pleines d'autos !

alors ok, c'est une course pour le fun, là on est d'accord (comme toutes les courses pour moi) mais quand on est tous sur un même pied d'égalité c'est aussi plus amusant. combien d'entre vous sont soupçonneux quand ils se font 'taper' au chrono ? balayez donc devant vos portes.

çà n'engage que moi mais quand je pense a un règlement, j'essaye aussi d'avoir un certain moyen de contrôle. je m'explique : interdire les produits de traitement sur les pneus est un argument INCONTROLABLE , donc par essence, une utopie !

croire que certains malins ne traiteraient quand même pas, laissez moi rire  Very Happy 

avec les berceaux slot it, c'est simple, pas d'erreur possible. l'autre avantage étant le maintien du moteur.

en gros,je trouve que le hobby prend une drôle de tournure. continuez comme çà et vous gagnerez facilement une place au général.

sur ce, bonne soirée a tous et bon amusement
Revenir en haut Aller en bas
Pied dans l'phare

Pied dans l'phare


Nombre de messages : 1045
Age : 60
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 27/08/2010

groupe 5 Sideways le 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe 5 Sideways le 27 juin   groupe 5 Sideways le 27 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:44

Allons allons..... Il faut prendre un peu de recul sur cette histoire les gars ! Il n'y a RIEN de grave là dedans et il n'est pas question de gagner une place au général avant d'avoir commencer la course ....

Pour ce qui est du coût de notre passion, c'est vrai que nous dépenssons de l'argent dans l'achat de pièces 1/32 et 1/24 . mais aussi dans l'achat de carro, chassis , autos complètes etc etc.... Chacun met du fric il veut et combien il veut....

Certains aiment mieux avoir des caisses à bananes remplie d'autos.
Certains aiment mieux avoir 10 sortes de "ulcen" , 4 sortes de vis etc etc ,
D'autres achètent des pistes pour organiser des rallyes
(d'autres  achètent de tout , n'organisent rien du tout et ne participent à rien  Very Happy )

personne ne m'obligera à acheter des pièces de rechange pour un chassis 1/24. Pas plus que on obligera "goldos" à rouler en rallye avec une scx origine boite. C'est ça la richesse de notre passion... Il y en a pour tous les goùts !

Il faut juste FAIRE et ou LAISSER de la place pour tout le monde.

Donc, je répète que le 27 juin ce sera avec des ORIGINE-BOITE pour ceux qui aiment ça ! Ceux qui n'aiment pas ou qui ralent ou qui pensent que ceci ou cela fassent comme Bruce !
(il a vendu tout son matoss 1/24 et ne vient que à ce qui l'interesse)

_________________
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando


Nombre de messages : 1561
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2010

groupe 5 Sideways le 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe 5 Sideways le 27 juin   groupe 5 Sideways le 27 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:30

Citation :
Didier, en toute amitié (et je suis sincère I love you Smile ) , je reprécise que tes arguments et ceux de Goldos ont nuancé mon avis au moins en ce qui concerne l'usage des berceaux Slot.it, et jeté le trouble dans mon esprit en ce qui concerne les pièces de rechange Sideways: aurais-je jeté la boîte de la Lancia, comme j'en ai l'habitude, sans remarquer le sachet en-dessous? confused
De toutes façons, je me suis déjà renseigné: Raph a des berceaux moteur (CH74...) de stock: je serai peut-être le premier à en mettre un... Wink 
Désolé si j'ai été chiant... vieux  Embarassed


Dernière édition par Armando le Mar 3 Juin - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mercator




Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : horion hozemont
Date d'inscription : 03/03/2010

groupe 5 Sideways le 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe 5 Sideways le 27 juin   groupe 5 Sideways le 27 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:35

ce n'est pas chiant d'exprimer ses idées, bien au contraire, le forum est fait pour çà.

ton raisonnement est correct, si ce n'est que dans l'exemple que tu cites, il y va de l'intégrité des personnes. heureusement dans le slot, on est pas là

ici,l'idée était de vous informer de l'existence de ces pieces et qu' en contrôler le montage est fastidieux pour un contrôleur technique, démontage obligatoire. qu'une alternative existe (berceau slot it) et vérifiable d'un simple regard. qu'en plus , la fiabilité est améliorée.

bref, en tant que contrôleur technique de nos courses club et parfois aidant lors d'autres épreuves,je peux te dire qu'il arrive souvent que Pierre, Pol ou Jacques viennent se plaindre de la performance de son voisin, souvent accompagné d'une suspicion de tricherie.(j'ai les noms  Very Happy )

en règle générale,avant de prendre part a une épreuve, je lis le règlement et quoi qu'il arrive, je suis TOUJOURS conforme. quand un règlement ne me plait pas parce que je le trouve inadapté ou incohérent, j'en parle, je donne mon avis et s'il ne me convient pas, je ne participe pas tout simplement.

alors dans ce cas-ci, rouler avec une sortie de boite ne me pose aucun problème, si tout le monde joue le jeu ! allez vous contrôler que personne n'utilisent les pièces fournies ? ( pour ceux qui les possèdent) il me semble que ma proposition était plus équitable et facilement contrôlable tout simplement

mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
GRfred

GRfred


Nombre de messages : 1610
Age : 52
Localisation : ICI
Date d'inscription : 19/10/2010

groupe 5 Sideways le 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe 5 Sideways le 27 juin   groupe 5 Sideways le 27 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 7:18

Mon dieux mon dieux, il en a qui doive bien rire de nous voir discuter comme des gamins sur des courses de village ou il y a rien à gagner même pas une coupe ni argent, qui dis-moi je veux sa et moi pas tralala, moi j’en ai marre de cher marre on a commencé pas le Rallye, le GR5, le 24 et puis quoi encore le barre ou la chaise du voisin. Fait chier, Me……. Ras le bol

 Sortie Fou Gné ? 
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando


Nombre de messages : 1561
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2010

groupe 5 Sideways le 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe 5 Sideways le 27 juin   groupe 5 Sideways le 27 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:07

mercator a écrit:
interdire les produits de traitement sur les pneus est un argument INCONTROLABLE , donc par essence, une utopie !

croire que certains malins ne traiteraient quand même pas, laissez moi rire  Very Happy 


Pour faire court concernant les règles: ce n'est pas parce qu'on n'arrive pas à éradiquer les vols de voitures qu'il faut les autoriser!

Pour le reste, on peut espérer que tout ceci aura au moins le mérite de servir de base de réflexion ou de consultation populaire au moment de faire les choix pour 2015...? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
jonjon

jonjon


Nombre de messages : 494
Age : 44
Localisation : liege
Date d'inscription : 21/06/2013

groupe 5 Sideways le 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe 5 Sideways le 27 juin   groupe 5 Sideways le 27 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:01

 Caché  moi en tout cas je vous trouve bien chaud  bounce  j espère juste que le 27 vous serez aussi chaud sur la piste , parce que moi je le serai  Pom pom 
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando


Nombre de messages : 1561
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2010

groupe 5 Sideways le 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe 5 Sideways le 27 juin   groupe 5 Sideways le 27 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:26

Chaud boulet (tte) liégeois sauce lapin, ma biche!
ça n'a pas fini de saigner!... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jonjon

jonjon


Nombre de messages : 494
Age : 44
Localisation : liege
Date d'inscription : 21/06/2013

groupe 5 Sideways le 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe 5 Sideways le 27 juin   groupe 5 Sideways le 27 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:26

Caché 
j ai une proposition :
- adapter un tout bon chassis carrera
-vernir les pneus arrières
-mettre le moteur sur le toit avec un porte baguage façon alpine Goldos
-pour le poids , minimum 250 gr , mortier autorisé
-pour le berceau moteur je pense qu il doit me rester celui de romane
 Gné ? 
 Fou 
 Sortie 
 Porte 
Revenir en haut Aller en bas
Pied dans l'phare

Pied dans l'phare


Nombre de messages : 1045
Age : 60
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 27/08/2010

groupe 5 Sideways le 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe 5 Sideways le 27 juin   groupe 5 Sideways le 27 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:31

jonjon a écrit:
Caché 
j ai une proposition :
- adapter un tout bon chassis carrera
-vernir les pneus arrières
-mettre le moteur sur le toit avec un porte baguage façon alpine Goldos
-pour le poids , minimum 250 gr , mortier autorisé
-pour le berceau moteur je pense qu il doit me rester celui de romane
 Gné ? 
 Fou 
 Sortie 
 Porte 


J'ai cru un instant que tu allais proposer de prendre le chassis de ta femme !!!!!!

_________________
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando


Nombre de messages : 1561
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2010

groupe 5 Sideways le 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe 5 Sideways le 27 juin   groupe 5 Sideways le 27 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:37

jonjon a écrit:
Caché 
j ai une proposition :
- adapter un tout bon chassis carrera
-vernir les pneus arrières
-mettre le moteur sur le toit avec un porte baguage façon alpine Goldos
-pour le poids , minimum 250 gr , mortier autorisé
-pour le berceau moteur je pense qu il doit me rester celui de romane
 Gné ? 
 Fou 
 Sortie 
 Porte 

Excellent gamin! Laughing  Laughing  Laughing
Moi, je vote Jonjon! Belgique  king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groupe 5 Sideways le 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groupe 5 Sideways le 27 juin   groupe 5 Sideways le 27 juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe 5 Sideways le 27 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Clubs belges :: Slot4000-
Sauter vers: