Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Dodge Charger R/T

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JLC55

JLC55


Nombre de messages : 194
Age : 68
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 01/11/2012

Dodge Charger R/T Empty
MessageSujet: Dodge Charger R/T   Dodge Charger R/T Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 20:40

J'avais remarqué sur d'autres forum que certain s'étaient lancé dans la réalisation de kit AMT au 1/24.
Cette histoire de kit AMT m'a troté dans la tête et j'ai fini par en faire un aussi. Wink

Dodge Charger R/T Dodge_10

Dodge Charger R/T Dodge_12

Dodge Charger R/T Dodge_13

Dodge Charger R/T Dodge_14

Dodge Charger R/T Dodge_15

Assez déçu de la qualité, mais bon, à 25 € le kit, faut pas attendre des merveilles.
Plastique de qualité médiocre, pas d'intérieur, chassis plié au niveau des oeillets d'axe avant, guide a monter soi-même vraiment spécial avec des tresses souples comme un morceau de chêne, pignon mal usiné, buselures d'axe de roue en plastoc, visserie de qualité médiocre ...
J'ai fait beaucoup de modifs par rapport à l'origine, augmentation de l'angle de rotation du guide, -2 mm sur le diamètre des roues avant, fixation des balais avec des insert ScaleAuto, fixation de la carrosserie, vis de fixation moteur, entretoises pour régler les voies a la bonne dimension et de façon symétrique. Reste plus qu'à l'essayer pour voir ce que cela donne sur notre 6 pistes en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Dodge Charger R/T Empty
MessageSujet: Re: Dodge Charger R/T   Dodge Charger R/T Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 23:00

Merci JLC pour ton avis sur ces kits que j'avais déjà vu en vente et dont je me demandais ce qu'ils valaient !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
Dodge Charger R/T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NASCAR Dodge Charger A work in progress
» NASCAR Dodge Charger Moutain Dew 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: 1/24 :: Atelier peinture / Scratch / Restauration-
Sauter vers: