Forum de discussion sur le slot-racing.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
MisterGoodDeal : jusqu’à -68% sur ...
Voir le deal

PRESENTATION

AuteurMessage
Monty

Monty

PRESENTATION Empty
MessageSujet: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 19:24

Bonjour a tous et toutes.

Tout d'abord merci aux Admins de m'avoir ouvert de post spécifique au NRL.

NRL = Nascar Racing League (and Co Very Happy)
Lieu : HEURE LE ROMAIN 4682
"Président-secrétaire-trésorier" : Patrick Chantal Sonja et Sophie. Y en a pas vraiment en fait, c'est une initiative familiale de passionnés.

Ce post spécifique me permettra de vous annoncer ce qu'il se passera au NRL dans les mois a venir comme course ou comme soirées club.

Les locaux sont a mon domicile mais désservis par une entrée spécifique au club.
Le club ne peux accueillir énormément de monde en même temps mais les championnats sont spécifiques et permettent a tout ceux qui le veulent de participer a ces championnats mais en faisant les courses a des soirées différentes Je m'expliquerais plus tard a ce sujet.

Le club est composé
- d'un piste NASCAR Carrera Digitale pour des courses NASCAR a 6 pilotes avec gestion du fuel et du trafic.(voiture fournie possible).
- ou d'une piste Classic style Indy avec infield pour faire courir des voitures de tout genre mais avec puce CARRERA toujours en digital avec gestion du trafic et fuel.
C'est la même piste déclinée en 2 versions suivant la soirée proposée.
- ou d'une table ou il y aura des - petits circuits - consacrés a des thèmes différents lors des soirées club. Je pense a une piste provisoire Ninco Rallycross ou un petite piste pour Cartrix F1 pour s'amuser plus que pour chercher la performance.
- Une Course de côte permanente est en construction et sera achevée avant la fin d'année je pense. Le gros oeuvre est terminé, le tracé définitif. Reste a faire tout le rest  Very Happy 
- Pendant la "belle" saison je disposerai aussi d'un chapiteau pour organiser de l'événementiel comme le rallycross du 30 aout prochain.

Pour 2014, les ouvertures restent a date aléatoires que j'annoncerai sur ce forum entre autres et j'espère pour 2015 avoir un calendrier plus précis des activités qui devraient se dérouler en partie le vendredi soir et en partie le dimanche après midi. Je planche la dessus pendant les vacances avant de vous en dire plus ce sujet.

Toutes les question sont les bienvenues et mériteront une réponse.

Merci de m'avoir lu, Patrick

Scalexfred

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 21:30

Bonne continuation à toi dans cette initiative qui te tient à coeur depuis un moment déjà Wink 

Que le succès escompté soit avec toi, et surtout le retour aux sources du jeu qui te tient tant à coeur!

Fred.

FORUM SRCM: http://slotracingnamur.xooit.be/index.php

PAGE FACEBOOK SRCM: https://www.facebook.com/groups/830051370451207/

PRESENTATION 502-314718f
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingnamur.xooit.be/index.php
Monty

Monty

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 22:45

Merci beaucoup Fred.

Je suis tel le saumon qui tente de remonter le courant  cheers 

L'infrastructure n'est pas celle que je voudrais et le succès comme tu dis ne m'est pas indispensable. Le fait de pouvoir vivre ma passion avec qqs amis me suffit.

Mais c'est vrai que la NASCAR et le retour au ludique me tient a coeur et j'aimerai partager cette idée avec d'autres.

GRfred

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 7:14

Je te souhaite plein de bonne chose pour ton club et comme je dis souvent, ces dans les petits pots que l’on fait de grand plat, aussi ses dans ce type de course dite de (grenier) que l’on s’amuse le mieux, sans stress, cool, entre copain……………….

PRESENTATION 1381204051 PRESENTATION 106625 PRESENTATION 1381204051 PRESENTATION 106625 Belgique Belgique 
jonjon

jonjon

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 11:05

on va tenir tout ca a l œil , il y aura certainement une course ou l autre qui pourrait m intéresser . je rejoins mon ami grfred sur ces idées . bonne continuation a toi pour ce beau projet  UP
Louise

Louise

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 14:31

Monty a écrit:
- ou d'une table ou il y aura des - petits circuits - consacrés a des thèmes différents lors des soirées club. Je pense a une piste provisoire Ninco Rallycross ou un petite piste pour Cartrix F1 pour s'amuser plus que pour chercher la performance.

Que vas-tu utilisé comme plaques pour la petite piste pour Cartrix F1 ? Et en deux ou quatre voies ?
Puis le projet TransAm que tu avais parlé il y a quelques temps d'ici, ça tient toujours, ça ?
https://www.facebook.com/Slot-id%C3%A9es-c-ici-474210592726889/
Monty

Monty

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 17:24

Pour la piste CARTRIX F1 du 16 août ce sera un réplica Monza 1950 sans l'anneau de vitesse en complet Ninco 4 voies analogique. Avec alim Ninco ou une autre alim réglable si la Ninco s'avère inadaptée. (Je peux aussi faire un réplica Nivelles éventuellement par la suite - c'est moins historique ca - ainsi que d'autres circuits historiques ciblés F1 d'époque) Courses ou après midi entre potes suivant les présences.

Le projet Transam est toujours d'actualité aussi mais là ca devrait être en Scalex Classic 4 voies analogique. Je dois voir mon stock de pièces maintenant que la CC est tracée. Je sais déja que j'ai un manque flagrant de bordures en scalex donc il y a encore du boulot de coté la et il n'y aura rien avant le printemps 2015 de ce coté la. Toutefois la aussi le principe sera de créer des circuit replica US différents a chaque course. Le règlement technique n'est pas entamé.

En septembre, les choses auront plus de forme. (Pour le moment, je suis un peu débordé au boulot avec le foot et le beau temps et les commandes cartonnent)

Louise

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 17:48

Monty a écrit:
(Pour le moment, je suis un peu débordé au boulot avec le foot et le beau temps et les commandes cartonnent)

Ah oui là, un bon supporter de foot ça ne boit pas de l'eau du robinet !  lol! 
Bien que j'en connais en slot qui.......... Siffle
https://www.facebook.com/Slot-id%C3%A9es-c-ici-474210592726889/
Contenu sponsorisé

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitime

PRESENTATION
Page 1 sur 1