Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Davic - paramétrage des couleurs des équipes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7318
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Davic - paramétrage des couleurs des équipes Empty
MessageSujet: Davic - paramétrage des couleurs des équipes   Davic - paramétrage des couleurs des équipes Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 10:37

Je cherche à savoir comment paramétrer les couleurs permettant de rapidement distinguer les différentes équipes sur l'écran des classements lors d'une course Davic...

Une marche à suivre complète m'intéresserait

Pourrais t'on également m'expliquer comment récupérer les fameuses données de course (chronos détaillés, ...) ... après l'arrivée.

Evidemment, sur ce forum, j'espère surtout une réponse du côté des responsables de l'épreuve d'Eupen qui manipulent également ces écrans Davic ... I love you

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
beausej




Nombre de messages : 31
Age : 58
Localisation : Rennes, Bretagne
Date d'inscription : 13/07/2010

Davic - paramétrage des couleurs des équipes Empty
MessageSujet: Re: Davic - paramétrage des couleurs des équipes   Davic - paramétrage des couleurs des équipes Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 10:34

stephmartin a écrit:
Je cherche à savoir comment paramétrer les couleurs permettant de rapidement distinguer les différentes équipes sur l'écran des classements lors d'une course Davic...
Steph, je ne sais pas si ta question est toujours d'actualité...
Pour modifier les couleurs dans davic, tu ouvres le dossier davic d'installation (en général directement sous c:)
Puis tu ouvres le fichier config.txt avec notepad (par exemple).

Dans ce fichier il y a une section avec le paramétrage des couleurs.
Par défaut, chaque poste reçoit une couleur différente de 1 à 15.
Pour des raisons de lisibilité, il est préférable de n'utiliser que les couleurs au dessus de 8.
A Rennes, nous avons donc deux postes avec la même couleur (1-8, 2-9, etc...)

stephmartin a écrit:
Pourrais t'on également m'expliquer comment récupérer les fameuses données de course (chronos détaillés, ...) ... après l'arrivée.
Evidemment, sur ce forum, j'espère surtout une réponse du côté des responsables de l'épreuve d'Eupen qui manipulent également ces écrans Davic ... I love you
Merci par avance.
TU vas dans le dossier davic, une fois la course terminée.
La tu trouveras un fichier sauve.txt qui contient les résultats.
Et 15 fichiers intitulés equipe1.txt, equipe2.txt, etc... qui contiennent tour par tour, le pilote, le temps réalisé, la position.
Avec ça, tu peux sortir des stats très complètes.
Pour le club de rennes, j'ai programmé une moulinette qui permet d'afficher en ligne les stats par pilote (histogramme).
Tu as un exemple ici : http://www.rennes-slot-club.org/stats.php?path=docs/direct/cdf2009/stats/

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rennes-slot-club.org/
 
Davic - paramétrage des couleurs des équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OPEN de/van Joli-Bois 2011
» INTERCLUB, à vos équipes
» 1/24 Groupe C en DAVIC ie mardi soir à Charleroi:
» " 24 heures internationales de Charleroi ",
» 24 heures internationales de Joli-Bois 2011 - 19 et 20 novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: 1/32 :: Digital & Davic-
Sauter vers: