Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Courses Clubs 1/24

Aller en bas 
+3
Greg1955
Goldos
leKduBK
7 participants
AuteurMessage
leKduBK

leKduBK


Nombre de messages : 1219
Age : 69
Localisation : Marcq
Date d'inscription : 05/06/2008

Courses Clubs 1/24 Empty
MessageSujet: Courses Clubs 1/24   Courses Clubs 1/24 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 11:20

Bonjour à tous

Je participe depuis 2 ans aux courses clubs du SRCB le mardi, et je constate une nette diminution des participants. La dernière course a même été annulée faute de combattants.
Michel du SRCS était donc venu pour rien de Liège, je ne sais pas si on le reverra.
D'autres participants venus de la citée ardente ne viennent plus.

La raison est simple, les épreuves commencent et finissent assez tard, les pilotes externes arrivent chez eux aux petites heures.

Je pense que si on veut continuer ce championnat club il faudrait impérativement commencer au plus tard vers 20h00 - 20h30. et s'en tenir à un horaire plus strictement

Une autre possibilité serait de mettre ces courses le vendredi ou le samedi.

Je propose que les différents pilotes donnent leurs avis et qu'en suite les mesures nécessaires soient prises afin de préserver ces courses

Bonne journée

LeKduBK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randrengineering.be En ligne
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Courses Clubs 1/24 Empty
MessageSujet: Re: Courses Clubs 1/24   Courses Clubs 1/24 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 11:36

TRÈS mauvaise idée le vendredi pour les liégeois.

bonne idée pour les horaires.
Revenir en haut Aller en bas
leKduBK

leKduBK


Nombre de messages : 1219
Age : 69
Localisation : Marcq
Date d'inscription : 05/06/2008

Courses Clubs 1/24 Empty
MessageSujet: Re: Courses Clubs 1/24   Courses Clubs 1/24 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 11:53

Salut Goldos

Il faudra donc un horaire respecté à la lettre

A suivre bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randrengineering.be En ligne
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Courses Clubs 1/24 Empty
MessageSujet: Re: Courses Clubs 1/24   Courses Clubs 1/24 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 12:02

Je pense que Didier avait fait cette demande exprès avant de se lancer dans le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Greg1955




Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : Ransart
Date d'inscription : 25/09/2011

Courses Clubs 1/24 Empty
MessageSujet: Courses club   Courses Clubs 1/24 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 12:16

Je pense que vous avez raison,se tenir a un horaire strict me parrait indispensable.
Mais en ce qui concerne l'annulation,du mois de juin,la date aurait dut etre mieux reflechie,
et je fais mon "mea culpa" quand j'ai fais le calendrier,je n'ai pas pensé a la coupe
du monde.
En ce qui concerne Michel,il me semble,mais je peux me tromper,que nous le verrons a nouveau pour les manches suivantes,même si il est sur que ce n'est pas agréable de se déplacer pour rien si ce n'est profiter de la bonne cuisine de Bruno.

Sorry les gars.

Slotistiquement Greg
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7318
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Courses Clubs 1/24 Empty
MessageSujet: Re: Courses Clubs 1/24   Courses Clubs 1/24 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 12:46

Le respect d'un horaire suffisamment stable et pas trop tardif (le lendemain d'un mardi, il y en a encore qui doivent aller bosser...) apparait en effet important.
Revenir en haut Aller en bas
leKduBK

leKduBK


Nombre de messages : 1219
Age : 69
Localisation : Marcq
Date d'inscription : 05/06/2008

Courses Clubs 1/24 Empty
MessageSujet: Re: Courses Clubs 1/24   Courses Clubs 1/24 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 14:19

Greg1955 a écrit:
En ce qui concerne Michel,il me semble,mais je peux me tromper,que nous le verrons a nouveau pour les manches suivantes,même si il est sur que ce n'est pas agréable de se déplacer pour rien si ce n'est profiter de la bonne cuisine de Bruno.

Slotistiquement Greg

Je pense aussi qu'on le reverra notre très cher Michel

Pour l'erreur de Greg, les autres pouvaient aussi remarquer que l'on tombait pendant la coupe du monde.

Bien à vous et à bientôt, après la prochaine course club, autours d'un bon plat de Bruno


LeKduBk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randrengineering.be En ligne
Invité
Invité




Courses Clubs 1/24 Empty
MessageSujet: Re: Courses Clubs 1/24   Courses Clubs 1/24 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 16:57

Nous serions pas des hommes si nous pensions a tous... clown 

Ne vous tracassez pas Michel repassera j'en suis sur ...par contre je rejoins Ced très mauvaise idée pour les Liégeois le Vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Courses Clubs 1/24 Empty
MessageSujet: Re: Courses Clubs 1/24   Courses Clubs 1/24 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 17:25

leKduBK a écrit:
autours d'un bon plat  de Bruno

Moi quand je viens à Charleroi, c'est avant tout pour ça !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
marlet'family

marlet'family


Nombre de messages : 457
Age : 53
Localisation : 5660 dailly (chimay-couvin)
Date d'inscription : 16/12/2008

Courses Clubs 1/24 Empty
MessageSujet: Re: Courses Clubs 1/24   Courses Clubs 1/24 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 8:49

Bonjour a tous, je mets juste mon grain de sel.. lol! 

Moi je bosse en soiree en semaine, je suis peut etre le seul dans le cas..
Certains ont des horaires et des boulots épuisants et donc, venir en soiree le mardi est très difficile également.

Il y a des courses le vendredi à Liège,tant mieux pour les liégeois mais Chimay-Liège et surtout Liège-Chimay aux petites heures, j'avoue que cela ne me tente pas non plus.

Donc, faire une course club le vendredi soir à Charleroi me tenterait bien, tout en sachant qu'on a congé le lendemain.

Je pense aussi, que dans l'élaboration d'un calendrier, il y a moyen de ne pas faire 2 courses club la meme soirée, ce qui permettrait à certains liégeois de faire le déplacement et vice versa...

La derniere solution serait de refaire un club à Chimay, ouvert le vendredi ..... Nostalgie, nostalgie... lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 1772
Age : 67
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 02/07/2011

Courses Clubs 1/24 Empty
MessageSujet: Re: Courses Clubs 1/24   Courses Clubs 1/24 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 16:09

Je vous donne bien volontiers mon point de vue  Wink 

Perso, je trouve que la richesse du Slot se trouve dans le fait que pas tous les clubs font des courses le même jour, voir le même soir. Cela permet aux slotteurs d'autres régions de participer à des courses, autres que dans leur clubs respectifs et de connaître d'autres circuits.

Il est vrai aussi que le respect sticte de l'heure de départ de la course doit être respectée au maxmimum vu que pour beaucoup il y a le boulot le lendemain, et qu'il reste le déplacement retour le soir même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courses Clubs 1/24 Empty
MessageSujet: Re: Courses Clubs 1/24   Courses Clubs 1/24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courses Clubs 1/24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour clubs aisés ...
» Rassemblement des clubs dans le magazine L'Actu slot racing
» De nouveaux clubs de slot & scalex à Han Sur Lesse et Vresse Sur Semois
» Activité TELEVIE pour les Clubs de Slot-Racing le 11 mars à Grez-Doiceau
» Les courses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Clubs belges :: SRCB-
Sauter vers: