Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bien écrit...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Bien écrit... Empty
MessageSujet: Bien écrit...   Bien écrit... Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:11

En parcourant la page d'accueil du site dédié au système Davic, on peut lire ceci concernant la présentation générale de leur système....

Soucieux de l’environnement électromagnétique, la transmission des informations se fait par les rails, et préserve l’environnement immédiat du circuit de tout rayonnement ambiant. Votre décision de choisir la référence Davic pour votre circuit en mode digital, est à la hauteur de vos exigences les plus pointues en matière de Circuits Routiers.

http://www.davic.eu/

Allusion évidemment à peine voilée à un ou plusieurs systèmes "concurrents" devant utiliser la transmission des informations et autres signaux par les ondes...

Même si, selon l'expression consacrée et dans un environnement probablement déjà bien "zébré" de signaux en tous genres, on n'est sans doute plus "à ça près", ils n'ont en effet pas tord de le souligner... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zmachine

Zmachine


Nombre de messages : 467
Age : 62
Localisation : Francorchamps - Now inside the 1/1 track ;o)
Date d'inscription : 15/05/2008

Bien écrit... Empty
MessageSujet: Re: Bien écrit...   Bien écrit... Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 5:01

Salut Stéphane,

Remarque pertinente en effet à laquelle j'ahère à 100%.
Un peu hors contexte, mai pour celles ou ceux que le sujet pourrait sensibiliser, je leur propose de consulter le site de "la" référence en la matière... http://www.etudesetvie.be/emf_francais.htm

Excellente lecture et à bientôt sur nos pistes... enneigées geek

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
cupyrov




Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : court st etienne
Date d'inscription : 31/12/2008

Bien écrit... Empty
MessageSujet: poignée slot it   Bien écrit... Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:56

j'ai un ninco digital et je viens d'acheter une poignée slot-it digital. mais comment la branché, j'ai trouvé biensûr le rj45 mais pour l'alimentation je ne sais pas quoi faire
dois-je avoir une alimentation rien que pour elle
ou acheter une alimentation générale pour le circuit et la poignée
comme vous le lisez je suis perdu, désolé pour les bêtes question
et comment "ponter" désolé pour les bêtes question

merci d'avance
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lartrose.com
Contenu sponsorisé





Bien écrit... Empty
MessageSujet: Re: Bien écrit...   Bien écrit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien écrit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: 1/32 :: Digital & Davic-
Sauter vers: