Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 AS SS cobra ou poignée tchèque ou autre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bauwie

Bauwie


Nombre de messages : 786
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2008

AS SS cobra ou poignée tchèque ou autre Empty
MessageSujet: AS SS cobra ou poignée tchèque ou autre   AS SS cobra ou poignée tchèque ou autre Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 15:26

Les enfants,

J'ai quelques peu ruiné ma Yatronic 10L. J'aimerais voir ou connaitre quelles sont les nouvelles poignées (principalement pour du 32ème).

J'aime assez la SS cobra (Patrick Saerens en a une), la poignée tchèque de Bob...

Cela dit, j'ai plusieurs questions :

- Ou est ce qu'on achète ça?
- Y a t il d'autres poignées qui valent le coup?

Mercè

Bauwie

_________________
AS SS cobra ou poignée tchèque ou autre Peeling-out-cats AS SS cobra ou poignée tchèque ou autre Cenakami
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7318
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

AS SS cobra ou poignée tchèque ou autre Empty
MessageSujet: Re: AS SS cobra ou poignée tchèque ou autre   AS SS cobra ou poignée tchèque ou autre Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 14:21

Bauwie a écrit:
Les enfants,

J'ai quelques peu ruiné ma Yatronic 10L. J'aimerais voir ou connaitre quelles sont les nouvelles poignées (principalement pour du 32ème).

J'aime assez la SS cobra (Patrick Saerens en a une), la poignée tchèque de Bob...

Cela dit, j'ai plusieurs questions :

- Ou est ce qu'on achète ça?
- Y a t il d'autres poignées qui valent le coup?

Mercè

Bauwie

La poignée de Bobby tout comme celle de Pat et de moi même sont tchèques et peuvent, je crois, encore se commander via Raymond Kuhn ou Raymond Van Campenhout. Elles peuvent être utilisées aussi bien avec des 1/24 qu'avec 1/32 et même quelques bolides de slot pas trop véloces (genre GP10)

Je ne connais pas trop les poignées électroniques que l'on voit, entre autres, aux mains des concurrents italiens et espagnols ainsi que de quelques Belges lors des 24 heures de Joli Bois.

Les Yatronic continuent à avoir leurs adeptes et, ce week-end, au BSC, j'ai vu quelques concurrents très rapides les utiliser encore.

Comme l'investissement financier n'est pas négligeable, le mieux est de pouvoir tester plusieurs modèles en se les faisant prêter lors de soirées club.
Revenir en haut Aller en bas
Bauwie

Bauwie


Nombre de messages : 786
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2008

AS SS cobra ou poignée tchèque ou autre Empty
MessageSujet: Re: AS SS cobra ou poignée tchèque ou autre   AS SS cobra ou poignée tchèque ou autre Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 15:21

Salut Steph,

Merci pour les infos sur la poignée tchèque. J'ai aussi une 10L mais ca va faire la 4 fois qu'elle part en réparation. Puis je me dis qu'il est temps de tester quelque chose de nouveau.

_________________
AS SS cobra ou poignée tchèque ou autre Peeling-out-cats AS SS cobra ou poignée tchèque ou autre Cenakami
Revenir en haut Aller en bas
Vitor

Vitor


Nombre de messages : 173
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2011

AS SS cobra ou poignée tchèque ou autre Empty
MessageSujet: Re: AS SS cobra ou poignée tchèque ou autre   AS SS cobra ou poignée tchèque ou autre Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 9:00

Voilà! Idea

http://www.letratslot.com/dream-slot-poignee-ice-g7-slot/#more-9485

Du tout nouveaux et avec beaucoup de boutons à tester Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2747
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

AS SS cobra ou poignée tchèque ou autre Empty
MessageSujet: Re: AS SS cobra ou poignée tchèque ou autre   AS SS cobra ou poignée tchèque ou autre Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 12:47

C'est comme la Cobra : 4 variateurs (puissance, courbe d'accélération, sensibilité de la gâchette et frein) + 5 interrupteurs à 2 positions et 1 interrupteur à 3 positions + 3 epron de 4.1, 5.1 ou 6.2.

Bon amusement pour les réglages.

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AS SS cobra ou poignée tchèque ou autre Empty
MessageSujet: Re: AS SS cobra ou poignée tchèque ou autre   AS SS cobra ou poignée tchèque ou autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AS SS cobra ou poignée tchèque ou autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poignée COBRA
» [VENDU] - Poignée slot Cobra
» Recherche poignée cobra.
» Poignée Cobra /Vendue
» Recherche résistance poignée cobra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: 1/32 :: Questions / Problèmes-
Sauter vers: