Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Modification calendrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

Modification calendrier Empty
MessageSujet: Modification calendrier   Modification calendrier Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 12:35

La course de Seraing est avancée au DIMANCHE 28/09

La course de Hamme est avancée au 4/10

_________________
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort....
Et c'est pour les autres que c'est difficile.
... Quand on est con, ben c'est pareil ! "


Modification calendrier Logo_c10
Revenir en haut Aller en bas
marlet'family

marlet'family


Nombre de messages : 457
Age : 53
Localisation : 5660 dailly (chimay-couvin)
Date d'inscription : 16/12/2008

Modification calendrier Empty
MessageSujet: marre de marre   Modification calendrier Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 17:58

Bon ben tant pis ca se fera dorénavant sans moi...

Excusez moi mais là je vais faire mon petit coup de gueule perso également.

Si je fais le championnat scale, c'est surtout pour rester dans le milieu du slot sans investissement conséquent, pour m'amuser avec des amis et pour pouvoir conserver une vie de famille le we.
En effet, il m'est impossible pour diverses raisons professionnelles et familiales de participer aux courses clubs en semaine et celles du dimanche en journee.
Les courses scale auto se déroulant le samedi, cela me convenait très bien!!

Nous n'etions que 8 "inscrits" pour rouler à Wezembeek, peut-être que certains avaient oublié de s'inscrire, mais je pense que les inscrits partageaient la meme philosophie: passer une chouette journée, rencontrer des amis et partager un hobby.
Que 8, et bien tant pis.. Nous aurions pu rouler plus longtemps, et sûrement que des gens du club se seraient joints pour rouler.

On annule pourquoi?

- Si c'est dans un souci de rentabilité, je trouve ça encore plus déplorable...(quoi qu'au bar, on se défend pas mal avec jc lol! )De toutes façons, à partir de maintenant cela le sera encore moins car plus personne ne viendra... Encore un championnat qui tombe à l'eau!!!

- Si c'est par manque de participants pour jouer le championnat, je regrette alors le manque de respect pour ceux qui voulaient venir, qui avaient pris des engagements pour être présents.

- Si certains ne veulent plus participer, il faudrait se poser la question sur le motif! ( et là, je commence à les comprendre!!)

Donc, je pense arrêter le championnat également ( je ne suis pas le seul à le faire), car il ne m'est pas possible de venir le dimanche et de plus, j'ai bloqué les dates pour des activités familiales. (désolé de devoir gérer des ados, qui ont arreté le slot car ils trouvaient cela ennuyant car rien n'était fait pour eux, les jeunes! Encore un point à aborder...)

J'espère pouvoir trouver un arrangement pour continuer à rouler de temps en temps lors d'une course club ou si un club ouvre le samedi en journee.








Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

Modification calendrier Empty
MessageSujet: Re: Modification calendrier   Modification calendrier Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 18:48

Philippe je suis désolé mais le fait est que pour le Merlijn, nous sommes rentré en "concurrence" avec la GR C 1/32 de Lio, d'où le manque de participant à la Scale, je pense qu'il y avait 7 à 8 pilotes de la scale à la GR C.

De nouveau le fait de mettre une scale à la place de la LMS de Charleroi (dans le but de garder les mêmes WE au calendrier) nous fait  retomber en concurrence avec une GR C 1/32 et en plus Dirk qui est l'organisateur de la Scale n'est pas disponible ce samedi, lui aussi il a d'autres activités que le slot.

Nous savions que nous ne pourrions pas contenter tout le monde et malheureusement tu fais partie de ceux là.

J'espère quand même que tu participera à la fin du championnat puisque tu manquera qu'une seule course et que l'on retire les 2 plus mauvais résultats.
Les autres courses restent programmée le samedi.

Il faudrait et là c'est un message que j'adresse à tout le monde, il faudrait aussi vous mettre de temps en temps à la place des organisateurs qui font au mieux pour contenter le maximum, c'est aussi un hobby pour nous, nous faisons cela aussi pour notre plaisir et pour votre plaisir. Nous essayons de faire cela avec sérieux même si certains semble en douter.

J'invite donc ceux qui le veulent, à prendre notre place, ce sera sans problèmes aucuns, 2015 arrive à grands pas, j'attend les candidatures.

A bientôt sur les pistes.

André & Dirk

_________________
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort....
Et c'est pour les autres que c'est difficile.
... Quand on est con, ben c'est pareil ! "


Modification calendrier Logo_c10


Dernière édition par André le Ven 5 Sep 2014 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marlet'family

marlet'family


Nombre de messages : 457
Age : 53
Localisation : 5660 dailly (chimay-couvin)
Date d'inscription : 16/12/2008

Modification calendrier Empty
MessageSujet: Re: Modification calendrier   Modification calendrier Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 19:12

sans vouloir me mettre des gens sur le dos Modification calendrier 83524 , ceux qui se sont inscrits pour la course 1/32 avaient fait leur choix. Ils préferaient rouler en 1/32 plutot que de faire la scale.
Nous qui ne participions pas à la 1/32 pouvions rouler et prendre peut etre des points qui auraient relancer le championnat.

Maintenant, tant mieux pour eux et tant pis pour moi.....
Revenir en haut Aller en bas
nandoooo

nandoooo


Nombre de messages : 1340
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/02/2008

Modification calendrier Empty
MessageSujet: Re: Modification calendrier   Modification calendrier Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 19:19

Philippe, a la base cette scale n'était pas au calendrier...
Revenir en haut Aller en bas
http://nandoooo24.skyrock.com/
marlet'family

marlet'family


Nombre de messages : 457
Age : 53
Localisation : 5660 dailly (chimay-couvin)
Date d'inscription : 16/12/2008

Modification calendrier Empty
MessageSujet: Re: Modification calendrier   Modification calendrier Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 19:24

ok Nandoo mais je me base sur le principe de devoir bloquer une date, m'organiser pour pouvoir y etre (car nous devons jongler avec les enfants) et ensuite râler car je ne peux etre aux suivantes pour les memes raisons..

seule solution changer de boulot ou de famille lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
nandoooo

nandoooo


Nombre de messages : 1340
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/02/2008

Modification calendrier Empty
MessageSujet: Re: Modification calendrier   Modification calendrier Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 19:30

je comprend, mais il faut pas en vouloir a ceux qui font l'autre course, puisque il n'y avait rien que la Gr C ce weekend.
Le calendrier était bien fait jusque là.

C'est pas grave, la vie continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://nandoooo24.skyrock.com/
marlet'family

marlet'family


Nombre de messages : 457
Age : 53
Localisation : 5660 dailly (chimay-couvin)
Date d'inscription : 16/12/2008

Modification calendrier Empty
MessageSujet: Re: Modification calendrier   Modification calendrier Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 19:35

je n'en veux nullement a ceux qui font l'autre course evidemment!!

mais ne pas penaliser ceux qui ne font qu'un seul championnat me semble pas mal non plus....


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification calendrier Empty
MessageSujet: Re: Modification calendrier   Modification calendrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification calendrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification calendrier 1/32e
» Modification calendrier BEL LMS
» Modification Calendrier SRCS
» SCALEAUTO 2015 #1 SRCB 17/01/2015
» Course Retro Tourisme 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Scaleauto BSR-24-
Sauter vers: