Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 6eme manche à MANAGE le 27 septembre

Aller en bas 
+15
jonjon
Greg1955
nandoooo
Luc
hakuna
stephmartin
ryu1330
chris 2014
Scalexfred
Louise
tvp
slotmagic
Atomic Paint
Bernie54
lio
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nandoooo

nandoooo


Nombre de messages : 1340
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/02/2008

6eme manche à MANAGE le 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme manche à MANAGE le 27 septembre   6eme manche à MANAGE le 27 septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 21:30

Tres tres agréable journée, merci au club de Manage pour leur accueil.

Bravo au vainqueur et au vingt culs.

Merci a mon partenaire Patrick, on a rempli notre objectif.

Bravo a l’organisateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://nandoooo24.skyrock.com/
slotmagic

slotmagic


Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : Beaufays
Date d'inscription : 23/01/2012

6eme manche à MANAGE le 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme manche à MANAGE le 27 septembre   6eme manche à MANAGE le 27 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 9:13

Magnifique journée en ce samedi,
MERCI à tous, félicitations aux vainqueurs et à tout le monde pour la gestion de cette journée !

Mention spéciale pour Geoff(Atomic Painting slot 4000) pour ça deuxième victoires consécutives au concours d'élégance!
Il y en aurra pleins d'autres j'en suis certain ...

Merci à mon coéquipier "JonJon" avec qui on se marre très bien et d'ailleurs nous remettons le couvert ensemble pour 2015 :-)
Revenir en haut Aller en bas
Greg1955




Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : Ransart
Date d'inscription : 25/09/2011

6eme manche à MANAGE le 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: GRC   6eme manche à MANAGE le 27 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 9:46

En premier,grand merci a "l'équipe"de Manage,et a Lio pour l'existence de la serie,et de sa bonne tenue.Je tiens a féliciter,aussi tous les protagonistes,pour leur bonne humeur,sur et en dehors de la piste.Et enfin applaudir les vainqueurs du championnat.
De plus j'ai une pensée toute particulière,pour les deux jeunes petits gars qui sont venus me soutenir,a eux aussi grand merci.
Et enfin,quel plaisir toutes ces joutes,avec Romain,Patrick,Dario(vous savez celui aux oreilles)Lio,David,Sander,Ward,Luc,Yvan, Jonjon,Bruce,Christian,Nando,Patrick,Pascal,Thierry,Claude,Jean Pol,Geoffrey,et tous les autres.........
Bref une très bonne saison de GRC.Des circuits variés,attrayants,plein de gens sympas.Que cela continue dans le même sens.

Slotistiquement Greg
Revenir en haut Aller en bas
jonjon

jonjon


Nombre de messages : 494
Age : 44
Localisation : liege
Date d'inscription : 21/06/2013

6eme manche à MANAGE le 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme manche à MANAGE le 27 septembre   6eme manche à MANAGE le 27 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 10:07

un grand merci a toute l équipe de manage . quelle saison et quel championnat , ça a vraiment été une année super . merci a mon équipier et a toute les personnes ayant participé aux courses et et l élaboration de celles ci . vite l an prochain pour de nouveau en découdre . merci lio continue comme çà
Revenir en haut Aller en bas
lio

lio


Nombre de messages : 1387
Age : 43
Localisation : florennes
Date d'inscription : 14/04/2008

6eme manche à MANAGE le 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme manche à MANAGE le 27 septembre   6eme manche à MANAGE le 27 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 16:47

Superbe journée, merci les gars pour votre bonne humeur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Encore une belle démo d'otoclubje... avec le SRCB en embuscade et un BSC plus que véloce affraid

Surveillez ce post, bientôt l'affiche pour la der' de 2014 et la remise des prix Basketball ainsi que les photos...

Merci à la superbe organisation de manage également Razz

Les résultats ...

1er otoclubje avec 780trs
2eme SRCB avec 774trs
3eme BSC imatumi avec751trs
4eme Lbslotracing avec 748trs
5eme écurie BSC avec 744trs
6eme BELSLOT avec 742trs
7eme SLOT 4000 avec 732trs
8eme BSC SOCAFOX avec726trs
9eme HVP racing avec 720trs
10eme SRCN/NRM avec 709trs
11eme BELGA team avec 705trs
12eme DHM avec 701trs
13eme DTONATION avec 684trs
14eme SRCB2 avec 669trs
15eme SLOT4000² avec 617trs

SUPERBE COURSE LES AMIS  cheers  cheers  cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lbslotracing.com
Bernie54

Bernie54


Nombre de messages : 1077
Age : 69
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 15/10/2013

6eme manche à MANAGE le 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme manche à MANAGE le 27 septembre   6eme manche à MANAGE le 27 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 20:35

Merci beaucoup au Club de Manage... Patrick, Stéphane, Jean-Phi, Julien, Pascal, Thierry et tous les autres..

Merci à Lio pour ce beau championnat.. qu'il continue à vivre en 2015 !

Un grand merci à Greg pour son intervention sur ma petite toto...

Marie a apprécié cette journée, une première pour elle hors du cadre du BSC. Je suis certain qu'elle m'accompagnera parfois lors de certaines courses 2015.

Je me suis éclaté sur la piste et à côté... quelle ambiance !!!

Amitiés à toutes et tous...

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Bauwie

Bauwie


Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2008

6eme manche à MANAGE le 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme manche à MANAGE le 27 septembre   6eme manche à MANAGE le 27 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 21:59

Uep,

Bonne course, je commence a comprendre gentillement comment fonctionne la poignée. Félicitation a Ward et Sander Smile.

Merci a l'équipe de Manage pour l'organisation sans failles, et merci a Lio pour l'organisation du championnat.

Merci aussi a Greg a qui a fait le déplacement malgré une santé un peu "dans les choux".

Enfin , merci a Fishy d'être venu rouler avec nous.

Luc, la prochaine fois j'essayerai de faire mieux :p

Very Happy

_________________
6eme manche à MANAGE le 27 septembre - Page 2 Peeling-out-cats 6eme manche à MANAGE le 27 septembre - Page 2 Cenakami
Revenir en haut Aller en bas
David-georges

David-georges


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : namur
Date d'inscription : 04/04/2014

6eme manche à MANAGE le 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: 6eme manche à MANAGE le 27 septembre   6eme manche à MANAGE le 27 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 0:07

superbe journée hier, je me suis bien amuser, un grand merci a lio avoir fait équipe avec lui le résultat était la que demander de mieux a par vive la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Scalexfred

Scalexfred


Nombre de messages : 1753
Age : 50
Localisation : Namur (Jambes)
Date d'inscription : 11/02/2008

6eme manche à MANAGE le 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme manche à MANAGE le 27 septembre   6eme manche à MANAGE le 27 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 8:39

Félicitations et remerciements à l'organisateur de ce championnat pour la bonne tenue de celui-ci.

Même constat pour l'ambiance détendue et conviviale qui a régné en maître tout au long de cette saison, grâce aux participants de tous recoins de notre royaume, empreints de bonne humeur et de fair-play.

Merci à mes divers équipiers de cette année, en l'occurrence Yvan, Bernard, Jeremy et Christian!!!

Bravo aux vainqueurs Ward et Sanders king king

Je ne doute pas un seul instant que les sudistes se rebellent l'an prochain en tâchant de composer une "dream team" digne de celle que nous avons pu voir à Manage. lol!

Quelle brochette de pilotes exceptionnels!!

Allez, que la saison prochaine soit surtout aussi riche en bons moments que celle-ci, et le contrat sera dignement rempli cheers

_________________
SLOT RACING CLUB MOSAN ASBL

FORUM SCALEXREVOLUTION: https://scalexrevolution.forumperso.com/

FORUM SRCM: http://slotracingnamur.xooit.be/index.php

PAGE FACEBOOK SRCM: https://www.facebook.com/groups/830051370451207/

6eme manche à MANAGE le 27 septembre - Page 2 502-314718f
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingnamur.xooit.be/index.php
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7323
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

6eme manche à MANAGE le 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme manche à MANAGE le 27 septembre   6eme manche à MANAGE le 27 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 11:14

Vus ce week-end à Dave, Beauvallon Van Gogh ... Manage   Wink

... ce seul fan des "Red Sharks" (l'équipe nationale belge de water polo ...)
6eme manche à MANAGE le 27 septembre - Page 2 Ta3x

... et ces 2 individus en procès avec les ayant droit d'Hergé ...  
6eme manche à MANAGE le 27 septembre - Page 2 7nme

Belle lutte de prestige entre l'équipe de pointe du club de Diepenbeek, déjà (pratiquement) assurée du titre mais devant ici faire face à une équipe du SRCB, tenante du titre 2013 et elle encore en quête d'une première victoire cette année. La première manche fut dominée par les pilotes limbourgeois. Mais, en relevant encore leur niveau, l'équipe alignée par le SRCB prenait sa revanche dans la 2e manche. Au cumul des deux mi-temps, Otoclubje gardait néanmoins l'avantage pour quelques tours...

La troisième place fut également l'enjeu d'une belle lutte entre 4 équipes terminant l'épreuve regroupées en moins de 10 tours ...  

On regrettera seulement que les vainqueurs de l'an derrnier n'aient pas pu être présents (Vitor était à l'étranger à l'heure où cette épreuve se disputait).

Bravo à tous les compétiteurs et à Lio et merci aux aides divers à l'organisation ... cheers

Belle ambiance et belle compétition avec des voitures répondant sans doute très bien à ce qui est recherché par la majorité des pratiquants au 1/32e.
Revenir en haut Aller en bas
PASCALEX

PASCALEX


Nombre de messages : 185
Age : 56
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 05/04/2008

6eme manche à MANAGE le 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme manche à MANAGE le 27 septembre   6eme manche à MANAGE le 27 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 9:20

Au nom du S.R.MANAGE, un grand merci à tous.
Je retiendrai de cette journée et plus globalement de ce championnat, une ambiance du tonnerre et une bonne humeur qui font que ce hobby est vraiment génial, normal puisque vous êtes des gens géniaux !

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
slotmagic

slotmagic


Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : Beaufays
Date d'inscription : 23/01/2012

6eme manche à MANAGE le 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme manche à MANAGE le 27 septembre   6eme manche à MANAGE le 27 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 10:41

Podium  Manage
6eme manche à MANAGE le 27 septembre - Page 2 Acer_p10
6eme manche à MANAGE le 27 septembre - Page 2 Acer_p11
6eme manche à MANAGE le 27 septembre - Page 2 Acer_p12
Revenir en haut Aller en bas
mercator




Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : horion hozemont
Date d'inscription : 03/03/2010

6eme manche à MANAGE le 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme manche à MANAGE le 27 septembre   6eme manche à MANAGE le 27 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 10:50

j'adore le regard de tueur de Bauwie Very Happy Very Happy Very Happy

si on le connaissait pas , on aurait peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bernie54

Bernie54


Nombre de messages : 1077
Age : 69
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 15/10/2013

6eme manche à MANAGE le 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme manche à MANAGE le 27 septembre   6eme manche à MANAGE le 27 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 16:05

Mais si... je le connais et j'ai peur !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

afro
Revenir en haut Aller en bas
Bauwie

Bauwie


Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2008

6eme manche à MANAGE le 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme manche à MANAGE le 27 septembre   6eme manche à MANAGE le 27 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 16:21

Meuuuhhhhh non :p. Gentil tout plein moi :p

_________________
6eme manche à MANAGE le 27 septembre - Page 2 Peeling-out-cats 6eme manche à MANAGE le 27 septembre - Page 2 Cenakami
Revenir en haut Aller en bas
lio

lio


Nombre de messages : 1387
Age : 43
Localisation : florennes
Date d'inscription : 14/04/2008

6eme manche à MANAGE le 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme manche à MANAGE le 27 septembre   6eme manche à MANAGE le 27 septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 19:41

Moi aussi, quand il roule... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lbslotracing.com
Contenu sponsorisé





6eme manche à MANAGE le 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme manche à MANAGE le 27 septembre   6eme manche à MANAGE le 27 septembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6eme manche à MANAGE le 27 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 6eme manche à MANAGE le 28 Novembre 2015
» 6ème manche F1 24 sur SPA ce vendredi 29/11/19
» 6eme LMS 24 COURSE CLUB DU MARDI
» 6ème manche Proto 24 Spa ce vendredi 08/11
» Interclubs32 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Championnat Gr.C Slot.it National 32-
Sauter vers: