Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Goodwood Revival 2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louise

Louise


Nombre de messages : 9368
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Goodwood Revival 2014 Empty
MessageSujet: Goodwood Revival 2014   Goodwood Revival 2014 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 14:47

Ce très beau meeting à lieu en ce moment. Et j'ai trouvé le lien vers cette vidéo via le FOLM. cheers
Profitez-en, je viens de voir une formidable course de voiture de tourisme. Very Happy



http://www.autosport.com/goodwood-revival-live/
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7332
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Goodwood Revival 2014 Empty
MessageSujet: Re: Goodwood Revival 2014   Goodwood Revival 2014 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 13:38

Louise a écrit:
Ce très beau meeting à lieu en ce moment. Et j'ai trouvé le lien vers cette vidéo via le FOLM. cheers
Profitez-en, je viens de voir une formidable course de voiture de tourisme. Very Happy



http://www.autosport.com/goodwood-revival-live/

Le duel Mustang - Falcon, tout en gros son et dérives des 4 roues ...je suppose ...

Très bien aussi les Sport du milieu des années 60 (vers les 6 h 05 ) cheers

Et encore celle-la ... avec des saloon-cars des early sixties ... (jy 'ai reconnu une ancienne voiture de mon père: une Sunbeam Rapier ... bleue, de face, elle se met en grille vers la 6e - 7e seconde )

Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9368
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Goodwood Revival 2014 Empty
MessageSujet: Re: Goodwood Revival 2014   Goodwood Revival 2014 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 14:02

Ah oui Stéphane, ta vidéo c'est le résumé de la course de samedi après midi que j'ai parlé sur FOLM. Une très belle bagarre entre les Austin A40, Jaguar MkI et Alfa Guiletta Ti en tête de course. Mais aussi belle passe d'arme entre la petite BMW 700 et la grosse berline que je ne sais pas son nom. Bref 25 minutes de pur bonheur a voir ces pilotes "s'amuser" comme ça avec ces ancêtres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goodwood Revival 2014 Empty
MessageSujet: Re: Goodwood Revival 2014   Goodwood Revival 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goodwood Revival 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goodwood Revival 2018
» Goodwood Revival en direct ...
» Goodwood Revival - 11-13 September 2015
» Mean Revival
» 12h de Huy Revival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Général :: Voitures 1/1-
Sauter vers: