AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mazda 787B The Le Mans Winners Colection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louise

MessageSujet: Mazda 787B The Le Mans Winners Colection   Jeu 18 Sep 2014 - 16:49

La seule voiture à moteur rotatif (et seule japonaise aussi) qui gagna les 24h du Mans. Et c'était en 1991.
Avant que je ne la transforme pour rouler dans le championnat Gr C organisé par Lio. J'ai pensé qu'il y a peut-être des collectionneurs par-ici. Et qu'ils seraient bien intéressé par cette petite Mazda 787B Slot-it (numéro de série 4192/6000).
Donc je la vend pour 50€ et comme on n'est pas des marchands de tapis, on ne négocie pas le prix. Wink
Voilà, ne tardez pas trop à vous manifester. Car en ce moment, j'ai des envies de bouinages sur les petites voitures. Et là, elle est à portée de mains, maintenant ! Donc il ne faudrait pas que je la massacre avant qu'elle ne rejoigne une collection. affraid

Revenir en haut Aller en bas
http://slot-idees-c-ici.skynetblogs.be
Louise

MessageSujet: Re: Mazda 787B The Le Mans Winners Colection   Ven 19 Sep 2014 - 16:27

Et voilà, elle est réservée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://slot-idees-c-ici.skynetblogs.be

Mazda 787B The Le Mans Winners Colection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1