Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Invitation à la Journée Découverte Entreprises de ce dimanche 5 octobre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zmachine

Zmachine


Nombre de messages : 467
Age : 62
Localisation : Francorchamps - Now inside the 1/1 track ;o)
Date d'inscription : 15/05/2008

Invitation à la Journée Découverte Entreprises de ce dimanche 5 octobre... Empty
MessageSujet: Invitation à la Journée Découverte Entreprises de ce dimanche 5 octobre...   Invitation à la Journée Découverte Entreprises de ce dimanche 5 octobre... Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 16:29

Bonjour à tous,

Le Campus Automobile du circuit de Spa-Francorchamps participera à la "Journée Découverte Entreprises" qui aura lieu ce prochain dimanche 5 octobre, de 10h à 17h.

Zmachine a été sollicité pour se joindre à cet événement, malheureusement ma charge de travail actuelle ne m'a permis de libérer que très peu de ressources pour préparer une animation de qualité. Je comptais au départ installer une piste bois de démonstration afin de faire connaître les différents aspects du SlotRacing aux amateurs de sports mécaniques,... voire de susciter de nouvelles vocations I love you mais bon un peu short pour moi cette année, ce sera pour 2015 je l'espère.

Néanmoins, cette journée découverte devrait plaire aux amateurs de sport mécanique et de nouvelles technologies, des animations pour jeunes et moins jeunes sont également prévues (i.e. Karting électrique). Je pense qu'en 2013 quelques 800 visiteurs ont ainsi été accueillis !!!

http://www.jde.be/campus-automobile-spa-francorchamps
http://www.formation-campus-automobile.be/

Alors si ce prochain dimanche, vous ne savez que faire, que vous soyez accompagné ou en solo, vous êtes tous cordialement invités cheers

Je serez bien évidemment présent ce dimanche et les locaux de Zmachine seront ouverts pour les plus motivés d'entre-vous clown

L'occasion de faire une pierre 2 coups... ou 3 coups si vous désirez également profiter du Racing Festival de ce WE bounce

En attendant votre visite,
Bien cordialement ou amicalement, c'est selon...

A+
Philou

p.s. ah oui, j'allais oublier, entrée gratuite bien évidemment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zmachine

Zmachine


Nombre de messages : 467
Age : 62
Localisation : Francorchamps - Now inside the 1/1 track ;o)
Date d'inscription : 15/05/2008

Invitation à la Journée Découverte Entreprises de ce dimanche 5 octobre... Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la Journée Découverte Entreprises de ce dimanche 5 octobre...   Invitation à la Journée Découverte Entreprises de ce dimanche 5 octobre... Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 16:53

Si vous désirez plus d'infos...

A+
Philou

p.s. les () dans l'adresse, c'est juste pour avoir la paix avec les robots ;o)

Philippe Laudet - TM
Zmachine Electric Motorsport
phl(@)Zmachine.be

Invitation à la Journée Découverte Entreprises de ce dimanche 5 octobre... Lpcv11

Zmachine ...Advanced solutions for best SlotRacers.

Our website http://www.zmachine.be is continuously in progress, please come back & visit it frequently...
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Zmachine/161635797235596?ref=hl
Picasa : https://picasaweb.google.com/philippe.laudet
Google Map : search for Zmachine Belgium

E3sys - Zmachine
Route du Circuit 62/7
Campus - EE SPI
B4970 - FRANCORCHAMPS
BELGIUM
Phone :+32 87 267 111
Mobile : +32 496 15 02 39
E-mail : phl(@)Zmachine.be

Zmachine is a registered MC & powered by E3sys
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Invitation à la Journée Découverte Entreprises de ce dimanche 5 octobre... Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la Journée Découverte Entreprises de ce dimanche 5 octobre...   Invitation à la Journée Découverte Entreprises de ce dimanche 5 octobre... Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 17:20

Voilà une idée qu'elle est bonne pour aller faire un petit tour dans la région. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zmachine

Zmachine


Nombre de messages : 467
Age : 62
Localisation : Francorchamps - Now inside the 1/1 track ;o)
Date d'inscription : 15/05/2008

Invitation à la Journée Découverte Entreprises de ce dimanche 5 octobre... Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la Journée Découverte Entreprises de ce dimanche 5 octobre...   Invitation à la Journée Découverte Entreprises de ce dimanche 5 octobre... Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 19:46

Petite récré-balade du soir avec le scooter électrique dans les paddock et waooouuuu... première rencontre avec une 918 Spyder cyclops

Quelle Bêeeeeeete drunken pas besoin d'être amateur de Porsche pour tomber amoureux clown zut pas pris mon G ni APN  Sad

Bonne soirée à tous,
Philou

Ah oui le lien http://www.racspa.be/2014/rf2014/
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Invitation à la Journée Découverte Entreprises de ce dimanche 5 octobre... Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la Journée Découverte Entreprises de ce dimanche 5 octobre...   Invitation à la Journée Découverte Entreprises de ce dimanche 5 octobre... Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 11:48

Zmachine a écrit:
première rencontre avec une 918 Spyder cyclops

Quelle Bêeeeeeete drunken pas besoin d'être amateur de Porsche pour tomber amoureux clown zut pas pris mon G ni APN  Sad

Ah oui un ami qui est commissaire là-bas en ce moment m'a dit qu'hier et mercredi, c'était les journées des "pauvres" à Francorchamps. Wink
En tous les cas bien vite le weekend prochain et les 24h 2cv (auxquelles je ne pourrais pas assister pour cause de rallye des Robettes Crying or Very sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation à la Journée Découverte Entreprises de ce dimanche 5 octobre... Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la Journée Découverte Entreprises de ce dimanche 5 octobre...   Invitation à la Journée Découverte Entreprises de ce dimanche 5 octobre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation à la Journée Découverte Entreprises de ce dimanche 5 octobre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous le dimanche 18 août 2019. Journée découverte piste SRCM.
» SRM fermé le jeudi 8 octobre - challenge F1 80's 2/5 le 15 octobre au SRCM
» Découverte à Ecaussinnes
» Invitation
» Invitation Course Open 1/24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Général :: Divers-
Sauter vers: