Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Circuit d'Albi Slot GP - Version 2

Aller en bas 
AuteurMessage
bertrand81100




Nombre de messages : 36
Age : 57
Localisation : France - Albi
Date d'inscription : 06/04/2008

Le Circuit d'Albi Slot GP - Version 2 Empty
MessageSujet: Le Circuit d'Albi Slot GP - Version 2   Le Circuit d'Albi Slot GP - Version 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:14

Ca fait déjà un petit bout de temps que je me dis "fais des photos du circuit" ! Je me suis mis encore un peu de pression depuis que le moment de déménager le circuit dans sa nouvelle pièce arrive... Il y aura un nouveau tracé donc il me fallait garder qq souvenirs de la version 2 du tracé.

Pour les plus courageux, il y a pas mal de lecture dispo ici Smile Je ne me suis pas contenté de faire des photos, j'ai également expliciter mes choix, et certains détails de la réalisation. Si certaines des idées peuvent inspirer, eh bien tant mieux

Le Circuit d'Albi Slot GP - Version 2 Img_1228150008_915
Vue d'ensemble. Un poste de pilotage juste en bas à droite, le 2e au fond à gauche; ainsi pas de gêne entre les 2 pilotes qui sont également bien placés pour <<ramasser>>

Le Circuit d'Albi Slot GP - Version 2 Img_1228150134_342
Le <<Coin>>. Au premier plan l'épingle Martini (1 R1 encadré de 2x2 R2).
Au fond la courbe rapide BP (R4 - R3 - R3 - R4)

Le Circuit d'Albi Slot GP - Version 2 Img_1228150158_35
La ligne des stands. Assez courte, elle permet néanmoins de réaccélérer avant le gauche Dunlop

Le Circuit d'Albi Slot GP - Version 2 Img_1228150210_85
La ligne opposée des stands. Toutes les voitures peuvent atteindre leur vitesse max avant un léger ralentissement pour le virage rapide BP (au fond).

La suite plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://slot.racing.online.fr/
 
Le Circuit d'Albi Slot GP - Version 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente circuit slot
» Circuit Rally-Slot terminé
» Circuit de slot racing de marque HILL CLIMB
» 6 heures des Bulles (en Champagne) circuit club du Slot Cars 51
» 18h00 SRCB 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: 1/32 :: Circuits & Décoration-
Sauter vers: