Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dernière course GP LEGENDS

Aller en bas 
+6
fbon
JägerMcQueen
avyl0007
Big Bacon
ScalexRevolution
PASCALEX
10 participants
AuteurMessage
PASCALEX

PASCALEX


Nombre de messages : 185
Age : 56
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 05/04/2008

dernière course GP LEGENDS Empty
MessageSujet: dernière course GP LEGENDS   dernière course GP LEGENDS Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 14:23

La dernière course GP LEGENDS s'est donc déroulée hier soir à Ecaussinnes, suivie de la proclamation des résultats et de la remise des médailles, le tout s'est déroulé dans une ambiance chaleureuse et amicale.
Voici quelques photos.
Les commentaires de la course et les résultats seront sans doute communiqués par JPH sous peu.

dernière course GP LEGENDS Plyfe4rmcr

Cette fois encore, la grille était bien remplie!! 16 monoplaces au départ.

dernière course GP LEGENDS N5lrgcluto

Premier sur la grille, JPH, suivi par Kevinov et Pat.

dernière course GP LEGENDS U94oep6973

La Zvezda pilotée par JF BEEKMANSKY (excusez l'orthographe) a connu de sérieux problèmes moteur lors de la course et contraint le pilote russe à l'abandon. Un autre véhicule lui a été prêté afin de lui permettre de terminer le grand prix et de passer de l'est à l'ouest.
L'ingénieur MARTINSKY qui a mis le véhicule au point est activement recherché. Il doit reçevoir son billet de train pour la Sibérie.


dernière course GP LEGENDS Fe2zq3eu7v

Tous les pilotes en grande concentration



dernière course GP LEGENDS Xl11tgku4m

Belle photo de famille!...
Revenir en haut Aller en bas
ScalexRevolution

ScalexRevolution


Nombre de messages : 1392
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/02/2008

dernière course GP LEGENDS Empty
MessageSujet: Re: dernière course GP LEGENDS   dernière course GP LEGENDS Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 20:31

Merci pour les photos cheers
Mais tu t'es trompé dans le titre, c'est GP Legens. Si tu me crois pas regarde le dos de ta médaille lol!

Tiens sur la dernière photo, on voit Jef se prendre pour Nick Carter des Backstreet Boys ou alors il fait son coming out, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/scalexrevolution
Big Bacon

Big Bacon


Nombre de messages : 87
Age : 55
Localisation : Vottem
Date d'inscription : 12/02/2008

dernière course GP LEGENDS Empty
MessageSujet: Re: dernière course GP LEGENDS   dernière course GP LEGENDS Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 20:45

Merci à tous les participants des courses de cette saison pour leur bonne humeur, leur acceuil et leur fair-play, je me réjouis déjà qu'on reprenne !
Revenir en haut Aller en bas
avyl0007

avyl0007


Nombre de messages : 215
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/03/2008

dernière course GP LEGENDS Empty
MessageSujet: Re: dernière course GP LEGENDS   dernière course GP LEGENDS Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 14:35

Je constate que Kevin connait les membres des backstreetboys par leur petit nom. Serait-il un grand fan?
Revenir en haut Aller en bas
avyl0007

avyl0007


Nombre de messages : 215
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/03/2008

dernière course GP LEGENDS Empty
MessageSujet: Re: dernière course GP LEGENDS   dernière course GP LEGENDS Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 14:38

C'est vrai que les voitures de l'est ne m'ont pas porté chance.... Moi qui pensait que les voitures soviétiques étaient les plus fiables au monde....
Revenir en haut Aller en bas
PASCALEX

PASCALEX


Nombre de messages : 185
Age : 56
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 05/04/2008

dernière course GP LEGENDS Empty
MessageSujet: Re: dernière course GP LEGENDS   dernière course GP LEGENDS Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:51

avyl0007 a écrit:
C'est vrai que les voitures de l'est ne m'ont pas porté chance.... Moi qui pensait que les voitures soviétiques étaient les plus fiables au monde....

Oui, mais tu ferais mieux de faire attention à toi!!, Martinsky est toujours porté disparu et tu es activement recherché par des hommes en Imperméables, chapeaux et lunettes noires affraid
Revenir en haut Aller en bas
JägerMcQueen

JägerMcQueen


Nombre de messages : 186
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/09/2008

dernière course GP LEGENDS Empty
MessageSujet: Re: dernière course GP LEGENDS   dernière course GP LEGENDS Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 22:24

Merci à tous de votre accueil et pour cette superbe ambiance. C'était ma première participation dans ce championnat et je me suis marré comme un bossu.
Vivement la prochaine course cheers Ma BRM commence déjà à se rouiller, elle à hâte de bouffer du soviet lol!
Revenir en haut Aller en bas
avyl0007

avyl0007


Nombre de messages : 215
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/03/2008

dernière course GP LEGENDS Empty
MessageSujet: Re: dernière course GP LEGENDS   dernière course GP LEGENDS Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 22:35

Moi je repassse à l'Ouest la saison prochaine... Les voitures roses sont accetées?
Revenir en haut Aller en bas
fbon

fbon


Nombre de messages : 479
Age : 56
Localisation : Saint-Nicolas
Date d'inscription : 13/02/2008

dernière course GP LEGENDS Empty
MessageSujet: Re: dernière course GP LEGENDS   dernière course GP LEGENDS Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 10:36

On a bien accepté une voiture jaune craquelée alors une rose, pourquoi pas Very Happy

Bilan de cette 1ère saison gp LegenS : que du bonheur: accueil sympa, courses sans pression (quoique Pascal et moi nous sommes tirés la bourre jusqu'au bout), plateau très agréable à regarder (cela change des GT modernes), bref vite qu'on remette cela l'année prochaine.

Seul petit bémol, le manque de pistes différentes mais on essayera de diversifier l'année prochaine (il y aura encore une manche à Saint-Nicolas).

Quant à l'ingénieur communiste perdu, il doit avoir perdu la tête après s'être saoulé à la vodka frolatée depuis qu''il a appris qu'une de ces Svesda avait mordu la poussière. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://users.teledisnet.be/web/fbo02001/index.htm
pat

pat


Nombre de messages : 1169
Age : 61
Localisation : Thimister-Clermont
Date d'inscription : 12/02/2008

dernière course GP LEGENDS Empty
MessageSujet: Re: dernière course GP LEGENDS   dernière course GP LEGENDS Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 11:40

Non seulement, une Svezda a connu de gros problèmes techniques, mais en plus, la dernière course a été gagnée par une BRM et surtout, c'est la Lotus de Jean-Philippe qui remporte brillamment le classement général du championnat.
L'Union Soviétique aurait décrété deux jours de deuil national suite à cette déroute ….
L'ingénieur Martinsky est lui prié de revoir sa copie pour l'année prochaine, peut-être copier la future Lancia ….

Concernant le championnat de l'année prochaine, certains échos font état de la première course dans la capitale …

santa
Revenir en haut Aller en bas
JPH

JPH


Nombre de messages : 857
Age : 53
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 12/02/2008

dernière course GP LEGENDS Empty
MessageSujet: Re: dernière course GP LEGENDS   dernière course GP LEGENDS Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 12:09

Comme annoncé précédemment, plusieurs clubs accueilleront le championnat GP Legends (ou legensssssss, c'est comme on veut...) l'an prochain. St- Nicolas, le BSC, Wavre, La Follie,...
De quoi rendre cette épreuve encore plus attractive et conviviale.
La première course aura probablement lieu en février et toujours le vendredi soir, pour permettre aux plus jeunes de nous rejoindre .
Le règlement devrait être légèrement retouché afin de rendre les voitures plus ingrates (Ferrari, Kurtis) plus compétitives et/ou s'adapter aux nouveaux modèles annoncés et espérés.

Je profite de l'occasion pour remercier tous les participants, réguliers ou occasionnels : chacun de vous a permis que ce championnat soit une réussite.

Classements complets de la saison 2008 sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://srmanage.webador.be/
Bauwie

Bauwie


Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2008

dernière course GP LEGENDS Empty
MessageSujet: Re: dernière course GP LEGENDS   dernière course GP LEGENDS Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 13:02

Pfff , j'ai pas su venir pale No . Felicitation au vainqueur Smile

_________________
dernière course GP LEGENDS Peeling-out-cats dernière course GP LEGENDS Cenakami
Revenir en haut Aller en bas
dav




Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : grez doiceau
Date d'inscription : 11/10/2008

dernière course GP LEGENDS Empty
MessageSujet: Re: dernière course GP LEGENDS   dernière course GP LEGENDS Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 10:03

un tout grand merçi aux organisateur de ce championnat bien amusant(malgré ma ferrari Embarassed )
malgré mon attachement a ferrari,je ne sais pas encore si je continue avec elle ou si je change.
vivement la saison prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernière course GP LEGENDS Empty
MessageSujet: Re: dernière course GP LEGENDS   dernière course GP LEGENDS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernière course GP LEGENDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RdV au SRCM ce vendredi 23 juin pour la 7eme et derniere manche du championnat Can-Am et derniere course sur la piste de Bois-de-Villers
» BSC GP LEGENDS
» Trans-am Scalextric
» Cartrix GP Legends
» Rallycross legends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Compétitions & Evènements 32ème-
Sauter vers: