Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Voiture exclusive pour charité

Aller en bas 
AuteurMessage
ilprincipal

ilprincipal

Nombre de messages : 687
Age : 60
Localisation : Leuven
Date d'inscription : 08/02/2010

Voiture exclusive pour charité Empty
MessageSujet: Voiture exclusive pour charité   Voiture exclusive pour charité Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 14:05

Je poste ceci a la demande d'un membre du club. Suivez votre coeur...

http://www.benl.ebay.be/itm/Exclusive-Slot-it-Audi-R8c-signed-by-Maurizio-Ferrari-for-charity-/151494243316?ssPageName=ADME:L:LCA:BE:1123

Maya,

Maya est une fillette et la petite princesse de ses parents fières Jurgen et Sabine,
un ménage relativement jeune habitant à Messelbroek près de Scherpenheuvel-
Zichem.

Maya  n’a pas mal de problèmes de santé depuis sa naissance ; elle a maintenant
un an et demi et  a déjà subi plusieurs opérations et de longs séjours dans les hopitaux Gasthuisberg à Louvain,  AZ à Diest et le Centre de révalidation Pulderbos.

Une surveillance permanente, un traitement quotidien lourd et des  
soins  sont indispensable pour elle.

Papa Jurgen se sentait obligé de mettre fin à sa carrière  professionnelle afin de pouvoir prendre soin de Maya. Il est donc compréhensible que Jurgen et Sabine se trouvent devant des problèmes financiers lourds.

Maya a besoin d’une nourriture par sonde quotidiennement et de divers appareils médicaux, comme par exemple un appareil de respiration et des canules afin de lui donner la possibilité de respirer.

Notre étonnement était grand lorsqu’on apprenait via l’internet que Slotracer Jurgen avait même mis à vendre le matériel de son hobby afin de pouvoir continuer à donner les soins nécessaires à sa princesse et surtout dans le but de pouvoir porter les frais y relatifs.

A partir de ce moment là, la décision prise immédiatement.Ceci était le signal de donner du support complémentaire à Jurgen, Sabine et Maya de la part du magasin Slotrace et Wabshop Slotracing2GO domiciliés à  Witmarsum aux Pays Bas dans la province de Friesland. Les propriétaires, Jacqueline et Guus, prenaient immédiatement une voiture exclusive de leur collection privée et mettaient celle-ci à la disposition pour vente aux enchères.

Il s’agit d’une voiture d’une grande singularité Slot-it Audi RC8 qui n’a jamais été vendue officielllement et que seulement quelques privilégiés dans le monde ont pu prendre en mains. Lorsque Jacqueline et Guus de Slotracing 2GO mettaient également le CEO du fabricant Italien Slot-it, Maurizio Ferrari, au courant de leur action, ce dernier a décidé de mettre personnellement sa signature sur cette voiture exclusive pour vente aux enchères en faveur de Maya.

Cette voiture sera vendue sur Ebay et le bénéfice est destiné intégralement à Jurgen, Sabine et Maya. Tout ceci se déroulera sous la surveillance personelle de Maurizio Ferrari et Jacqueline et Guus de Slotracins 2GO.

Nous osons compter aussi sur votre support pour cette initiative en achetant par exemple une carte de soutien et de participer au renchérissement de la voiture extraordinaire et exclusive de Slot-it Audi RC8.
Ceci dans l’espour d’offrir un Noël et un début de 2015 moins lourd à Jurgen, Sabine et Maya.

_________________
Life is too short to be angry
Revenir en haut Aller en bas
 
Voiture exclusive pour charité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOFT] GParKS, pour retrouver sa voiture grâce au GPS du téléphone.
» Abandonner sa voiture ?
» Le Mobile World Congress 2014 avec la nouvelle application exclusive pour Nokia Lumia
» Ma pistarde maison : Voiture Thermique pour piste faite maison
» panneau de porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Général :: Petites annonces Slot-
Sauter vers: