Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 TdB/RvB 2015 - Les classements

Aller en bas 
+14
Armando
Louise
GRfred
stephmartin
Pied dans l'phare
Vitor
commodor67
pat
gazafond
ryu1330
stany la tenaille
LaTouffe
ilprincipal
Perry
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 38
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

TdB/RvB 2015 - Les classements Empty
MessageSujet: TdB/RvB 2015 - Les classements   TdB/RvB 2015 - Les classements Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 15:26

Nous y arrivons,

Toute course (aussi délirante soit elle) a son classement,
le TdB/RvB n'y échappe pas... et en plus, c'est marrant, car il n'est pas le même que le classement général... Même lors de la première étape...

Bin oui, pour les distraits ou les nouveaux, il faut additionner au point "course" les fameux point Coup de Cœur qui réjouissent les uns et font grincer des dents les autres.
Et cette première étape n'y déroge pas, avec en tête (on n'ira pas jusqu'a dire "facile", mais presque)
LA COX farao

Profitant également de cette manne de points parallèles, deuxième La Touffe sur sa Lambo et, complétant le "pudium" La BM du corrompu (ou corrompant Suspect ) Stéphane M. (pas de nom, on pourrait nous lire clown )

4ème et 5ème avec déjà 9 et 13 points de retard Shocked deux Gr.C
La 910 et la Maserati qu'on attendait pas à pareille fête Pom pom
Suivent les Opels, la T70 (j'espérais mieux honnêtement) et la première Gr.A, Stanny qui passe au profit du Coup de Cœur la vétérane 911 d’Émeline (la 911 vétérane hein jocolor )

Le trio à l'arrière du paquet... Bin pas ceux qu'on attendait...
Louise, elle nous avait habituée à des commentaires pessimistes mais à être plus "facile" sur la piste
et derrière le duo des deux Fort...de What a Face  le père n'ayant même pas la gentillesse de laisser passer sa fille (père indigne Twisted Evil )

Je reviendrai plus en détail sur ce premier classement, mais profitez en déjà pour vous faire votre idée sur vos adversaires du ce Tour Suspect

TdB/RvB 2015 - Les classements Z1_nam10

_________________
TdB/RvB 2015 - Les classements Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ilprincipal

ilprincipal


Nombre de messages : 689
Age : 65
Localisation : Leuven
Date d'inscription : 08/02/2010

TdB/RvB 2015 - Les classements Empty
MessageSujet: Re: TdB/RvB 2015 - Les classements   TdB/RvB 2015 - Les classements Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 18:25

Very Happy bounce Prière Thank\'s

Sans paroles....

_________________
Life is too short to be angry
Revenir en haut Aller en bas
LaTouffe

LaTouffe


Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 17/10/2013

TdB/RvB 2015 - Les classements Empty
MessageSujet: Re: TdB/RvB 2015 - Les classements   TdB/RvB 2015 - Les classements Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 21:36

ilprincipal a écrit:
Very Happy bounce Prière Thank\'s

Sans paroles....

Bien joué Wink

ça promet pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
stany la tenaille

stany la tenaille


Nombre de messages : 989
Age : 63
Localisation : Ans
Date d'inscription : 05/08/2010

TdB/RvB 2015 - Les classements Empty
MessageSujet: Re: TdB/RvB 2015 - Les classements   TdB/RvB 2015 - Les classements Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 7:10

2014 rien mais cette
année petit coup de
coeur merci lol!
TdB/RvB 2015 - Les classements 1381204051
Revenir en haut Aller en bas
ryu1330

ryu1330


Nombre de messages : 470
Age : 41
Localisation : Flémalle haute
Date d'inscription : 23/05/2012

TdB/RvB 2015 - Les classements Empty
MessageSujet: Re: TdB/RvB 2015 - Les classements   TdB/RvB 2015 - Les classements Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 20:08

ilprincipal a écrit:
Very Happy bounce Prière Thank\'s

Sans paroles....

Bravo en plus d'être belle et bien faite elle est efficace sur la piste TdB/RvB 2015 - Les classements 1381204051
Revenir en haut Aller en bas
gazafond

gazafond


Nombre de messages : 219
Age : 59
Localisation : France/Espagne, enfin au soleil!
Date d'inscription : 14/04/2010

TdB/RvB 2015 - Les classements Empty
MessageSujet: Re: TdB/RvB 2015 - Les classements   TdB/RvB 2015 - Les classements Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 9:22

Bravo à tout le monde... on passe à la prochaine? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 38
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

TdB/RvB 2015 - Les classements Empty
MessageSujet: Re: TdB/RvB 2015 - Les classements   TdB/RvB 2015 - Les classements Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 17:36

TdB/RvB 2015, deuxième chapitre et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est chaud Exclamation

En fond de classement, les deux voitures du Savio Ford Team on laissé la place à la vénérable Alpine Scalex 70's de Vitor... La voiture est déjà rouge, manque plus que la cuillère Razz
Sa dauphine est une DS... Basketball

un peu plus haut, l'effondrement est signé Commo... Moins 14 places pour sa GT. Pour sur il s'en remettra
La remontée est, elle, signée Sérum... ou Pied dans l'phare avec la Manta Rothmans +15

Pas facile de noter toutes les évolution en début de Tour, ça bouge beaucoup.
Je note l'inversion dans les proto entre la 907 qui chipe la 5ème place (+10) de la Maserati qui, elle, plonge de 7 places malgré ses nombreux points CdC.
Beaucoup d'égalité également, départagées par le meilleur résultat course.

Notons une des rares non-évolution, Stanny qui garde la tête du Gr.A

Devant ça bagarre...
c'est très compact jusqu'à la 5ème place, puis on trouve l'arbitre 910 un peu seul, 4ème et 1ère Gr.C, 21 points devant et 9 points derrière.
Enfin le trio de tête, c'est bouillant 3 voitures en 2 points
2ème à égalité, la Cox et la M1 de Stéphane, cette dernière étant devant grâce à ses deux victoires d'étape.
Enfin, en haut de la hiérarchie, pour un petit point, la Lambo de La Touffe...

A suive ce match Italie/Allemagne king

TdB/RvB 2015 - Les classements Z2_sco10

_________________
TdB/RvB 2015 - Les classements Signat10
Revenir en haut Aller en bas
LaTouffe

LaTouffe


Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 17/10/2013

TdB/RvB 2015 - Les classements Empty
MessageSujet: Re: TdB/RvB 2015 - Les classements   TdB/RvB 2015 - Les classements Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 22:05

Youhouuuuuuu, je prend une photo et j'encadre!!!!! TdB/RvB 2015 - Les classements 386249

Je pense que pour des raisons évidentes de sécurité, il faut arrêter le tour maintenant et garder le classement tel quel ! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 1169
Age : 61
Localisation : Thimister-Clermont
Date d'inscription : 12/02/2008

TdB/RvB 2015 - Les classements Empty
MessageSujet: Re: TdB/RvB 2015 - Les classements   TdB/RvB 2015 - Les classements Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 22:33


Quelques commentaires sur le classement ....

A Manage, on a décidé d'occuper le haut et le bas du classement.
Pour le haut , on a Steph et Jean-Phi
Pour le bas, on se relaye à la dernière 30 ème place Vitor et moi.

J'ai réussi à dépasser Commodor, prochain objectif, dépasser l'autre Stratos, celle de Jean-Pol.

Vivement la prochaine étape.


Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

TdB/RvB 2015 - Les classements Empty
MessageSujet: Re: TdB/RvB 2015 - Les classements   TdB/RvB 2015 - Les classements Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 22:38

pour ifo je suis de manage aussi une chance que je reste vigilant

vous pour le top

moi et quelque pure bete dee piste pour la queue

mais j ai aussi des action au centre pour brouiller les cartes

commodor67
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 1169
Age : 61
Localisation : Thimister-Clermont
Date d'inscription : 12/02/2008

TdB/RvB 2015 - Les classements Empty
MessageSujet: Re: TdB/RvB 2015 - Les classements   TdB/RvB 2015 - Les classements Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 23:10

commodor67 a écrit:
pour ifo je suis de manage aussi une chance que je reste vigilant

vous pour le top

moi et quelque pure bete dee piste pour la queue

mais j ai aussi des action au centre pour brouiller les cartes

commodor67

Oufti .... grosse erreur de ma part.

Commodor est évidement un membre incontournable de Manage.
Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

TdB/RvB 2015 - Les classements Empty
MessageSujet: Re: TdB/RvB 2015 - Les classements   TdB/RvB 2015 - Les classements Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 23:15

une leffe de travers

et voila qui ce mes a faire des travers de porc

sur la carrera

quelle boucherie

commodor67
Revenir en haut Aller en bas
Vitor

Vitor


Nombre de messages : 173
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2011

TdB/RvB 2015 - Les classements Empty
MessageSujet: Re: TdB/RvB 2015 - Les classements   TdB/RvB 2015 - Les classements Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 10:26

pat a écrit:

Quelques commentaires sur le classement ....

A Manage, on a décidé d'occuper le haut et le bas du classement.
Pour le haut , on a Steph et Jean-Phi
Pour le bas, on se relaye à la dernière 30 ème place Vitor et moi.

J'ai réussi à dépasser Commodor, prochain objectif, dépasser l'autre Stratos, celle de Jean-Pol.

Vivement la prochaine étape.



Pat, tu peux dire dernière au lieu de 30 ème, stp. C'est plus relax pour moi Wink

Faut juste que sa soeur - la R12 - arrive aussi à la dernière position au classement du TdF pour atteindre mon objectif lol!
Revenir en haut Aller en bas
ilprincipal

ilprincipal


Nombre de messages : 689
Age : 65
Localisation : Leuven
Date d'inscription : 08/02/2010

TdB/RvB 2015 - Les classements Empty
MessageSujet: Re: TdB/RvB 2015 - Les classements   TdB/RvB 2015 - Les classements Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 12:38

Pas bien pour les nerfs le TdB quand on a une voiture qui semble compétitive....
La M1 reste la plus vite ceci sera incontournable pendant tout le TdB...

_________________
Life is too short to be angry
Revenir en haut Aller en bas
Pied dans l'phare

Pied dans l'phare


Nombre de messages : 1045
Age : 60
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 27/08/2010

TdB/RvB 2015 - Les classements Empty
MessageSujet: Re: TdB/RvB 2015 - Les classements   TdB/RvB 2015 - Les classements Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 16:32

Le ROME racing est content !

La 907 de XKE qui a été fournie par le Rome racing est 1 en groupe 3...
La Manta team slot full origine est 2 en groupe A juste derrière une on ne peu plus banale jaguar ninco sortie du garage de stany...
et la BMW 2002 est 5 à égalité avec une vulgaire porsche (même si elle appartient à une femme ).
La magnifique kadett est 7 en groupe B.... Position IDEALE pour remonter au classement car les gars du SCO n'ont RIEN compris a la conduite de cette , je le répète, magnifique voiture....

Il est à noter que Herr Mando avec sa grosse teutonne est derrière la Kadett et cela me ravi..... Il ne faudrait plus que la 2002 la remonte au classement pour que je sois pleinement heu-reux !

Je vous souhaite à tous une bonne fin de TDB mais préparez vos mouchoirs en papier car vous n'aurez bientot plus que vos larmes pour.... gnagnagnagna.


_________________
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7318
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

TdB/RvB 2015 - Les classements Empty
MessageSujet: Re: TdB/RvB 2015 - Les classements   TdB/RvB 2015 - Les classements Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 21:41

Malgré 0 pt aux coups de cœur, la Béhem s'incruste dans le trio de tête ... Au classement tout officieux des "non aimées" (...), la M1 survole d'ailleurs la catégorie déjà loin devant la 907 de Dirk ...

Allez, un petit effort, ne me faites pas gagner ce 45 tours en fin de Tour ...  Wink

Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

TdB/RvB 2015 - Les classements Empty
MessageSujet: Re: TdB/RvB 2015 - Les classements   TdB/RvB 2015 - Les classements Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 22:50

salut a tous

stef tu as fait une grosse faute d orthographe

on ne dit pas :

le mal aimé
__________

mais on dit bien:


le mâle aimé
____________


venant de toi ,heureux d être la pour te corriger

commodor67
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 38
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

TdB/RvB 2015 - Les classements Empty
MessageSujet: Re: TdB/RvB 2015 - Les classements   TdB/RvB 2015 - Les classements Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 18:22

Je ne sais pas si tu le garderas jusqu'à la fin du Tour Steph, mais pour le moment, ça continue tongue

Que dire, que dire...
Stéphane en Empereur, reprend la tête, mais il ne faut pas croire que c'est facile et qu'il est large
Non, non
La Touffe s'est pris les cheveux dans la transmission de la Béhèm et s'accroche cinq tout petits points derrière, ainsi de Willy à 7 et la 910 à 10... Le top 4 est disputé, de haute voltige, mais les 3 "suiveurs" ont bien besoin des points CdC pour tenir le rythme infernal de la M1.

Après c'est le trou... 34 points pale et c'est un autre Stéphane... Italien... qui arrive et mène le bal "des autres" où là tout est très serré également.

Je vous laisse observer vos fortunes individuelles mais remarque:
Le Top 10 des Gr.C
L'arrivée en 9ème place de la tête du Gr.A Stanny rendeer six point devant Serum. Et s'il y a bien 5 places entre le 2ème et le 3ème, il n'y a, à nouveau, que 6 points...

Plus loins je noterai la lamentable accumulation de point CdC par la Traction qui éloigne de plus en plus l'ami Commo de ses rêves de cuillère clown
Par contre Vitor s'en rapproche... Content Question Razz

TdB/RvB 2015 - Les classements Z3_dis10

_________________
TdB/RvB 2015 - Les classements Signat10
Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

TdB/RvB 2015 - Les classements Empty
MessageSujet: Re: TdB/RvB 2015 - Les classements   TdB/RvB 2015 - Les classements Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 18:27

salut a tous

on a beau être méchant sur le forum,

pour ne pas récolter de points .

on a beau faire une bagnole de m...latouffe

on dirais que plus tu es merdeux plus t as de points

qu est ce qu on est mal paye

je n en va en gréve

commodor67
Revenir en haut Aller en bas
GRfred

GRfred


Nombre de messages : 1610
Age : 52
Localisation : ICI
Date d'inscription : 19/10/2010

TdB/RvB 2015 - Les classements Empty
MessageSujet: Re: TdB/RvB 2015 - Les classements   TdB/RvB 2015 - Les classements Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 19:37

Courage courage si tu veux je te donne le mode d’emploi pour se retrouver en fond de classement une bonne FLY avec des pneus bien durs
lol!


Pour moi cela commence à s’améliorer une13 éme position pas mal pour une Alfa, merci aussi pour les CdC qui me font dire que j’ai fait le bon choix niveau carro Thank\'s
Revenir en haut Aller en bas
stany la tenaille

stany la tenaille


Nombre de messages : 989
Age : 63
Localisation : Ans
Date d'inscription : 05/08/2010

TdB/RvB 2015 - Les classements Empty
MessageSujet: Re: TdB/RvB 2015 - Les classements   TdB/RvB 2015 - Les classements Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 6:53

Super top 10 et en tete
du GrA avec une sortie
de boite pas de tracas
cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vitor

Vitor


Nombre de messages : 173
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2011

TdB/RvB 2015 - Les classements Empty
MessageSujet: Re: TdB/RvB 2015 - Les classements   TdB/RvB 2015 - Les classements Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 15:44

Perry a écrit:


Plus loins je noterai la lamentable accumulation de point CdC par la Traction qui éloigne de plus en plus l'ami Commo de ses rêves de cuillère clown
Par contre Vitor s'en rapproche... Content Question Razz


Oui, très content Very Happy

Je trouve la cuillère TdB plus belle que la coupe  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

TdB/RvB 2015 - Les classements Empty
MessageSujet: Re: TdB/RvB 2015 - Les classements   TdB/RvB 2015 - Les classements Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 16:20

salut a tous

en plus vitor tu pourras faire la cuisine avec

mais par pitié sans moi je vous vivre encore un peu

commodor67
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7318
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

TdB/RvB 2015 - Les classements Empty
MessageSujet: Re: TdB/RvB 2015 - Les classements   TdB/RvB 2015 - Les classements Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 18:37

Oulah, en tête de l'épreuve sans le moindre point coup de coeur ... Si Jochen Neerpasch voyait ça .... bounce bounce bounce il enverrait un camion plein de pièces usine, 2 mécanos et un kiné en provenance de Munich ... Wink

Et avec l'A310 de Vitor, Manage réussit ce que Stany ne fait plus depuis longtemps: La Tenaille ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 38
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

TdB/RvB 2015 - Les classements Empty
MessageSujet: Re: TdB/RvB 2015 - Les classements   TdB/RvB 2015 - Les classements Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 14:28

Sortie de la Province de Liège pour entrer dans les Flandres et c'est pourtant bien une Verviétoise qui met les pieds dans le plats... Ou plutôt les roues dans la cuve à essence...

La Lamborghini de La Touffe remet les points à) niveau avec ce premier hold-up à la M1 sur piste,
et se permet même de prendre un peu de distance à l'aide des coup de cœur...
N'enterrons tout de même pas trop vite Stéphane qui garde un phare sur la tête de course en ne concédant qu'une place... c'est et ça risque de rester passionnant... Pom pom
M1 toujours privée de coup de cœur... Et ça coûte de plus en plus chère... calimero

Derrière, on n'est pas en reste, la Cox recolle à domicile, et décroche le reste du peloton emmené par une 910 trop délicate pour suivre, mais qui ne voudrait pas se faire rejoindre. Ensuite s’installe la Kadett... plus tranquille.
Ensuite, c'est plus chaud Malgré 4 place de différences, il n'y a que 8 points pour le podium Gr.A qui entoure une très disputée 3ème marche en Gr.C entre la 907 et la 450S
Ne jetons pas non plus la 911 à un petit point de ce podium Gr.A... bref, on n'est pas rendu TdB/RvB 2015 - Les classements 7141

Parlons un peu de ce qu'on a tendance à appeler trop vite "le ventre mou du paquet"...
S'il ne joue pas les premier plan, il est loin d'être mou...20 points seulement séparent la 14 de la 23ème position mélangée entre Gr.A et B, GT et Tourisme. Par contre, on retrouve là un fort contingent Liégeois (avec : Didier, Grand Fred, Lait au Rhum, Louise, Armand et Armand... Razz ) opposer à son homologue Hennuyer (avec : Lio, Greg, Jean-Phi et Commo)

La fin de peloton est peut-être plus loin mais pas dénuée d’intérêt, la CommoTraction emmenant le peloton des cuillèrables clown et s'éloignant de son but ultime par cause de ces "bêtes points CdC"...  albino
Derrière la Traction on marche en rang, avec les deux Startos et les deux Savio's car et enfin la grosse bagarre des 30 points ente le Stig et Vitor...

Pas de quoi s'ennuyer quoi!!!

TdB/RvB 2015 - Les classements Z4_srl10

_________________
TdB/RvB 2015 - Les classements Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TdB/RvB 2015 - Les classements Empty
MessageSujet: Re: TdB/RvB 2015 - Les classements   TdB/RvB 2015 - Les classements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TdB/RvB 2015 - Les classements
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LMS 32] Classements 2015
» [Proto 24] Classements 2015
» [GT24 2015] Classements
» [Slot.it] Classements 2015
» [Cartrix] Classements 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Proxy Races 32-
Sauter vers: