Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bel-LMS32: 10 ans et plus déjà ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7324
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Bel-LMS32: 10 ans et plus déjà ... Empty
MessageSujet: Bel-LMS32: 10 ans et plus déjà ...   Bel-LMS32: 10 ans et plus déjà ... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 13:45

Souvenirs pour les "anciens" vieux , découverte d'une compétition (déjà...) "ancienne" pour ceux qui fréquentent le hobby et ses forums depuis moins longtemps ...

En trifouillant du côté de "vieux" liens web, je suis retombé la dessus, encore bien présent et intact ...

http://users.skynet.be/hobbies/lms32.htm

Il s'agissait du site dédié à la compétition Bel-LMS32 organisée à partir de 2004 et qui était censée rassembler des répliques de GT et de protos récents (dont, entre autres, encore à l'époque des GT1 et des protos de la fin du ... XXe siècle). En 2004, Slot-it commençait à étoffer son catalogue de pièces "racing", rendant possible la pose de pièces calibrées sur bon nombre de voitures.    

Bel-LMS32: 10 ans et plus déjà ... Lmsplateaubis

Les liens en fond de page d'accueil dédié aux CR, photos et classements sont encore eux aussi intacts. Il est néanmoins possible que cette présence ne durera plus éternellement car, n'étant plus chez Skynet, mon espace "web" que je réservais à l'époque à divers sites que je "gérais" devrait normalement "disparaitre" dans +/- 1 an ...  Crying or Very sad Je l'aurai sans doute toutefois sauvergardé ailleurs  entretemps.
Revenir en haut Aller en bas
Bauwie

Bauwie


Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2008

Bel-LMS32: 10 ans et plus déjà ... Empty
MessageSujet: Re: Bel-LMS32: 10 ans et plus déjà ...   Bel-LMS32: 10 ans et plus déjà ... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 15:09

Rhoolala. Ca nous rajeuni pas hein...

Quelle bonne époque Very Happy

_________________
Bel-LMS32: 10 ans et plus déjà ... Peeling-out-cats Bel-LMS32: 10 ans et plus déjà ... Cenakami
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9363
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Bel-LMS32: 10 ans et plus déjà ... Empty
MessageSujet: Re: Bel-LMS32: 10 ans et plus déjà ...   Bel-LMS32: 10 ans et plus déjà ... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 15:20

Ah oui c'est sympa de se replonger dans ces archives-là. J'ai toujours en parfait état la BMW LMP Ninco avec laquelle nous avions roulé à Dison. Le fameux jour où normalement la course devait se déroule à Visé en Davic.
Et la Corvette SCX sur châssis Slot-it HRS utilisée l'année suivante pour la première course de la saison, à encore roulée l'année dernière lors du manche LMS à Flémalle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bel-LMS32: 10 ans et plus déjà ... Empty
MessageSujet: Re: Bel-LMS32: 10 ans et plus déjà ...   Bel-LMS32: 10 ans et plus déjà ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bel-LMS32: 10 ans et plus déjà ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a 20 ans (déjà...)
» On en salive déjà ...
» Archéologie déjà ...
» Chalenge SRM SCALEAUTO: Vendredi 16 mars 19 heures - 2ème épreuve
» 120 minutes Mini Z à Manage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Courses d'endurance 32ème-
Sauter vers: