Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Premiere GR5 a charleroi

Aller en bas 
+11
lange 917
cupyrov
JPH
Bauwie
Perry
PASCALEX
bobby
burnout
frankriga@msn.com
nandoooo
Hubert
15 participants
AuteurMessage
Hubert




Nombre de messages : 408
Age : 63
Localisation : Chimay
Date d'inscription : 11/02/2008

Premiere GR5 a charleroi Empty
MessageSujet: Premiere GR5 a charleroi   Premiere GR5 a charleroi Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:49

[b]
Bonjour à tous,

Voilà que la saison 2008 ce termine et je suis dejà là pour 2009
La premiere course est le 10 janvier a charleroi je suis dejà obligé de vous demander vos insriptions!
Comme d'habitude... un sms un mail ou un post sur le forum...

ENCORE MERCI A TOUS POUR CETTE SUPERBE SAISON!!!!! Very Happy

Bonne fete à tous et je vous attend le 10 janvier santa



Hubert
Revenir en haut Aller en bas
nandoooo

nandoooo


Nombre de messages : 1340
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/02/2008

Premiere GR5 a charleroi Empty
MessageSujet: Re: Premiere GR5 a charleroi   Premiere GR5 a charleroi Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 13:18

Loic et Fernando seront présent.
noyeux joël
Revenir en haut Aller en bas
http://nandoooo24.skyrock.com/
frankriga@msn.com

frankriga@msn.com


Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : ans
Date d'inscription : 24/05/2008

Premiere GR5 a charleroi Empty
MessageSujet: insc   Premiere GR5 a charleroi Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 17:17

stani et frank
Revenir en haut Aller en bas
burnout




Nombre de messages : 219
Age : 59
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 17/03/2008

Premiere GR5 a charleroi Empty
MessageSujet: Re: Premiere GR5 a charleroi   Premiere GR5 a charleroi Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 18:33

salut

tu peux compter sur sylvain et franz

bonne fete de fin d'année et plein de bonheur

a++++
Revenir en haut Aller en bas
bobby

bobby


Nombre de messages : 906
Age : 71
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/02/2008

Premiere GR5 a charleroi Empty
MessageSujet: Re: Premiere GR5 a charleroi   Premiere GR5 a charleroi Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:35

POUR RAPPEL : 1ERE MANCHE GR5/24 AU S R C B cheers
FAUT VENIR, A MOINS QUE LES TROUILLARDS N'OSENT PAS MMMMH grrrr

Le Club sera ouvert le vendredi 09/01 dès 19:00 et le samedi 10/01 à 08:00.
Bruno's Bar le vendredi et en non stop le samedi.
Bizzzzzzzzz.
Bobby.
Revenir en haut Aller en bas
PASCALEX

PASCALEX


Nombre de messages : 185
Age : 56
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 05/04/2008

Premiere GR5 a charleroi Empty
MessageSujet: Re: Premiere GR5 a charleroi   Premiere GR5 a charleroi Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:18

je serai présent pour cette course!

Bonne fin d'année et bon réveillon drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

Premiere GR5 a charleroi Empty
MessageSujet: Re: Premiere GR5 a charleroi   Premiere GR5 a charleroi Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 15:45

Premiere GR5 a charleroi Mini_090107034948900322

Téléchargeable grandeure nature...

_________________
Premiere GR5 a charleroi Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Hubert




Nombre de messages : 408
Age : 63
Localisation : Chimay
Date d'inscription : 11/02/2008

Premiere GR5 a charleroi Empty
MessageSujet: Re: Premiere GR5 a charleroi   Premiere GR5 a charleroi Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 15:18

Bonjour tous le monde,

Le club de charleroi sera ouvert vendredi a partir de 19h pour les essais gr5

il y aura aussi possibilité de dormir sur place... je pense particulierement a nos amis qui viennent de loin

a samedi

Hub
Revenir en haut Aller en bas
Bauwie

Bauwie


Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2008

Premiere GR5 a charleroi Empty
MessageSujet: Re: Premiere GR5 a charleroi   Premiere GR5 a charleroi Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 20:45

je travaille , j'ai envie de pleurer Sad

_________________
Premiere GR5 a charleroi Peeling-out-cats Premiere GR5 a charleroi Cenakami
Revenir en haut Aller en bas
JPH

JPH


Nombre de messages : 857
Age : 53
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 12/02/2008

Premiere GR5 a charleroi Empty
MessageSujet: Re: Premiere GR5 a charleroi   Premiere GR5 a charleroi Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 0:20

Kami` a écrit:
je travaille , j'ai envie de pleurer Sad

Te gêne pas, si ça te soulage lol! Moi non plus, j'y serai pas Crying or Very sad Baptême... drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://srmanage.webador.be/
cupyrov




Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : court st etienne
Date d'inscription : 31/12/2008

Premiere GR5 a charleroi Empty
MessageSujet: Re: Premiere GR5 a charleroi   Premiere GR5 a charleroi Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 18:21

samedi, vous commencez à 8h00 je crois et à quelle heure terminez-vous?
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lartrose.com
lange 917

lange 917


Nombre de messages : 300
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/02/2008

Premiere GR5 a charleroi Empty
MessageSujet: Re: Premiere GR5 a charleroi   Premiere GR5 a charleroi Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 18:52

Quand le bar est vide. Premiere GR5 a charleroi 386249
Revenir en haut Aller en bas
Ronald

Ronald


Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 17/03/2008

Premiere GR5 a charleroi Empty
MessageSujet: super course...   Premiere GR5 a charleroi Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 10:25

Super ambiance, un timing respecté et je pense qu'on s'est tous vraiment bien amusé...
Alors encore merci aux organisateurs et au SRCB.

lol! @ pluche

Ronald
flower
Revenir en haut Aller en bas
burnout




Nombre de messages : 219
Age : 59
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 17/03/2008

Premiere GR5 a charleroi Empty
MessageSujet: Re: Premiere GR5 a charleroi   Premiere GR5 a charleroi Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 10:36

Merci aux membres du SRCB pour l'accueil et aux organisateurs de cette journée Gr5
toujours une ambiance formidable et des courses de plus en plus serrées

a bientot au DMR

A++++
Revenir en haut Aller en bas
lange 917

lange 917


Nombre de messages : 300
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/02/2008

Premiere GR5 a charleroi Empty
MessageSujet: Re: Premiere GR5 a charleroi   Premiere GR5 a charleroi Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 11:16

Merci aux SRCB pour sont acceuil et organisation et ça logistique et merci à BRUNO pour sont bon STEOP SOSSIS. geek
A son frangin pour sa MOUSSE aux CHOCOLAT et a HUUB pour sa fermeter(j'en sais quelque chose)je me
serais fait moins engueler à la maison. calimero rendez vous aux DMR.
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

Premiere GR5 a charleroi Empty
MessageSujet: Re: Premiere GR5 a charleroi   Premiere GR5 a charleroi Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 11:18

baston à tous les étages, super accueil, super resto, super organisation, merci à tout le monde et rdv au DMR
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7330
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Premiere GR5 a charleroi Empty
MessageSujet: Re: Premiere GR5 a charleroi   Premiere GR5 a charleroi Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 13:17

Communiqué façon AFP ou Belga Wink

Moins d’un mois après la fin de la compétition 2008, le championnat 1/24 gr 5 2009 est déjà reparti. Et sur la lancée d’une saison passée bien réussie, le succès ne semble pas faiblir. Pas moins de 44 concurrents étaient en effet au départ.

La saison a cette année débuté sur la réplique de Suzuka installée à Charleroi. C’était la première compétition majeure organisée en « non Davic » sur cette piste. L’examen de passage apparaît probant : la piste est agréable et sélective sans outrance et la plupart des séries de course se sont révélées très intenses, le moindre faux pas se payant souvent par la perte de plusieurs places au classement général. Avec autant de participants à faire rouler lors de deux séries de sprints (6 X 3 minutes et 6 X 4 minutes pour chaque participant), il a également fallu maintenir un rythme soutenu du côté de l’organisation et, la aussi, ça c’est bien passé (j'en profite ici pour remercier Dirk, Didier, Michel, Patrick et Greg pour les divers coups de main la direction de course). Si on ajoute une équipe toujours aussi affûtée et accueillante au bar et une ambiance conviviale, ce fut la un début de saison « nationale » réussi.

Au cours de cette journée, ce sont plusieurs pilotes « locaux » qui ont quelque peu bouleversé la hiérarchie finale de l’an dernier. Grégoire s’est ainsi imposé de belle manière sur une Lancia Stratos sans fioriture (avec, entre autres, un désormais vénérable châssis « Scholer ») mais manifestement bien affûtée. Hubert Jacob qui fréquente en effet désormais assidûment la piste (et la cantine…Wink ) du SRCB termine lui à une probante deuxième place.

L’honneur du top 5 du championnat 2008 a été toutefois sauvé grâce aux troisième et quatrième places de Franz Adam et de Philippe Laudet. Et j’ai eu le plaisir de compléter le top 5 de ce samedi à la poignée d’une Toyota assemblée en son temps par Pascal Closset et désormais (bien) maintenue et entretenue au sein de l’équipe formée par Hubert et Daniel Tourneslot.

Comme je l’ai déjà plus haut, plusieurs ténors de la compétition 2008 ont été ici malmenés y compris par des concurrents « de passage » (à la poignée certes de bolides bien préparés par des habitués de la compétition). Thierry Denis et Philippe Destrée ont ainsi réussi des prestations très convaincantes.

Une redistribution des cartes est néanmoins très possible dès le prochain rendez vous prévu le 7 février sur la piste Carrera du club de Dison.

Un plateau toujours impressionnant avec cette fois 44 voitures pour autant de concurrents...

Premiere GR5 a charleroi Srplateaurs9

"un peu de tout" (mais, fait plutôt exceptionnel dans une compétition réservée à des répliques de Gr5 et assimilées, ... sans aucune Porsche scratch - non, ne pleurez pas Ronald et René... Crying or Very sad Wink ) dans l'ultime série de course de la journée avec, de gauche à droite, les bolides de Grégoire, Hubert, Franz, Thierry (Denis), Philippe, Le Lange et de moi même...

Premiere GR5 a charleroi Srgrillecl3

Première victoire d'une Lancia Stratos gr 5 dans ce championnat. Matériel éprouvé mais bien affiné.

Premiere GR5 a charleroi Srlanciajd8

Le champion en titre, René, s'est semble t'il lancé un nouveau défi en alignant cette VW Scirocco "bodybuildée". L'engin s'est révélé efficace mais pas encore suffisamment que pour permettre à son pilote d'aller "chatouiller" des bolides plus éprouvés.

Premiere GR5 a charleroi Srsciroccozv3

Petit coup de coeur perso pour la réplique de la toujours étonnante BMW 3.2 CSL turbo "milimétrée" vue (euh, brièvement...) aux 24 heures du Mans 1976. Alain Loyens l'aligne régulièrement en course dans ce championnat gr 5. Elle n'est certes plus toute fraiche mais a néanmoins tendance à moins souffrir que certaines autres voitures.

Premiere GR5 a charleroi Srbmwom8


Dernière édition par stephmartin le Dim 11 Jan 2009 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hubert




Nombre de messages : 408
Age : 63
Localisation : Chimay
Date d'inscription : 11/02/2008

Premiere GR5 a charleroi Empty
MessageSujet: Re: Premiere GR5 a charleroi   Premiere GR5 a charleroi Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:37

Bonjour,

Encore merçi a tous pour votre participation! Petite rectification pour Stephane le record de participants et de 47 l'année derniere à la manche des speedweks du merlijn
Le niveau de pilotage et de plus en plus haut... Je me demande ou est la limite...lol C'est peut etre pour celà que certain pilote I M C A et EEC prefére s'abstenir de venir dans nos course de kermesse.... Il serait peut etre delicat de justifier leur resultat à leur gourou.....

Bravo donc au seul encore present hier!!!!!

A Bientot et encore merci

Hub
Revenir en haut Aller en bas
nandoooo

nandoooo


Nombre de messages : 1340
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/02/2008

Premiere GR5 a charleroi Empty
MessageSujet: Re: Premiere GR5 a charleroi   Premiere GR5 a charleroi Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 16:00

T'en rate pas une toi geek

Bravo pour ton podium, mais on va faire ce qu'il faut pour prendre notre revanche Premiere GR5 a charleroi 7141
Revenir en haut Aller en bas
http://nandoooo24.skyrock.com/
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

Premiere GR5 a charleroi Empty
MessageSujet: Re: Premiere GR5 a charleroi   Premiere GR5 a charleroi Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:30

.


Dernière édition par André le Dim 11 Jan 2009 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

Premiere GR5 a charleroi Empty
MessageSujet: Re: Premiere GR5 a charleroi   Premiere GR5 a charleroi Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:32

Hubert a écrit:
Bonjour,
Le niveau de pilotage et de plus en plus haut... Je me demande ou est la limite...lol C'est peut etre pour celà que certain pilote I M C A et EEC prefére s'abstenir de venir dans nos course de kermesse.... Il serait peut etre delicat de justifier leur resultat à leur gourou.....

Bravo donc au seul encore present hier!!!!!

A Bientot et encore merci

Hub

Pour moi il y en avait au moins 2 me semble t'il, mais je n'ai toujours pas vu les carroussels, ni les croustillons, l'organisation laisse un peu à désirer. lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7330
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Premiere GR5 a charleroi Empty
MessageSujet: Re: Premiere GR5 a charleroi   Premiere GR5 a charleroi Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 23:21

Hubert a écrit:
Petite rectification pour Stephane le record de participants et de 47 l'année derniere à la manche des speedweks du merlijn

Hub

Corrigé...
Revenir en haut Aller en bas
Zmachine

Zmachine


Nombre de messages : 467
Age : 62
Localisation : Francorchamps - Now inside the 1/1 track ;o)
Date d'inscription : 15/05/2008

Premiere GR5 a charleroi Empty
MessageSujet: Re: Premiere GR5 a charleroi   Premiere GR5 a charleroi Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 10:54

Salut à tous,

Voici quelques photos de cette (encore ;o)... formidable journée...

http://picasaweb.google.com/Philippe.Laudet/Gr5Charleroi2009#

Bravo au Kapel Maister de cette discipline de haut niveau de pilotage !!!
Merci au club de Charleroi pour leur accueil toujours aussi prévenant et chaleureux.

Merci à tous pour ces moments de joie intense cheers

A très bientôt,
A+

Philippe

p.s. A voir la tête de Philippe (Destrée) sur les photos (et le résultat plus que concluant), je ne suis pas sûr que sa prestation ne restera que de passage... ben je me f'rai bien le concours préparateur avec Zmachine alors geek
Revenir en haut Aller en bas
bobby

bobby


Nombre de messages : 906
Age : 71
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/02/2008

Premiere GR5 a charleroi Empty
MessageSujet: Re: Premiere GR5 a charleroi   Premiere GR5 a charleroi Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:26

Merci d'être venus si nombreux !
Ambiance et bonne humeur étaient au rendez-vous cheers
Longue vie au Gr5/24.
Bisatoustoutes. geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere GR5 a charleroi Empty
MessageSujet: Re: Premiere GR5 a charleroi   Premiere GR5 a charleroi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere GR5 a charleroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma premiere 1/24...
» gr5 premiere manche....
» Ma première 1/24!
» LMS premiere a dison
» Manage première

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Compétitions & Evènements 24ème-
Sauter vers: