Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Différence entre "Carrera Black box" et "carrera d132/d124 Control Unit" ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7318
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Différence entre "Carrera Black box" et "carrera d132/d124 Control Unit" ?  Empty
MessageSujet: Différence entre "Carrera Black box" et "carrera d132/d124 Control Unit" ?    Différence entre "Carrera Black box" et "carrera d132/d124 Control Unit" ?  Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 23:44

Je cherche à savoir et comprendre quelle est la différence entre une "Carrera Black Box" et une "Carrera D132/D124 Control Unit" ? S'agit t'il de 2 éléments complémentaires et indispensables au fonctionnement d'un circuit Carrera digtal ou s'agit il de deux versions différentes (la Black box semblant plus ancienne ?) d'une centrale de contrôle de piste digitale Carrera, l'une ayant succédé à l'autre ?

Enfin, s'il s'agit bien de deux versions différentes (l'une ayant, par exemple, succédé à l'autre), faut il des poignées Carrera différentes ou s'agit il des mêmes poignées ?
Revenir en haut Aller en bas
Monty

Monty


Nombre de messages : 571
Age : 55
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 25/10/2011

Différence entre "Carrera Black box" et "carrera d132/d124 Control Unit" ?  Empty
MessageSujet: Re: Différence entre "Carrera Black box" et "carrera d132/d124 Control Unit" ?    Différence entre "Carrera Black box" et "carrera d132/d124 Control Unit" ?  Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 16:13

La BB est reconnue comme 30344 je crois et la Control Unit plus complète pour poste de pilotage carrera essentiellement comme 30352 et a en effet succédé a la BB tout deux associé au COUNTER LAP 30342.
Toutes deux sont des Control Unit et utilisent les même poignées.
Tu ne peux mettre qu'une BB ou CU par circuit ( du moins c ce que Carrera dit) et une poignée programmé sur une BB sur un circuit ne  fonctionnera pas avec la CU sur un autre circuit sans reprogrammation par cette CU.
Si je me souviens bien la BB ne se raccorde pas a un pc contrairement a la CU. Avec la BB il faut un 30342 counter lap pour te raccorder au pc. (euh si mes souvenirs sont bons)

_________________
Le retour du scalex comme un jeu ludique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Différence entre "Carrera Black box" et "carrera d132/d124 Control Unit" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon circuit carrera D124
» black box carrera...
» BMW 3.5 CSL Carrera
» Carrera
» DTM Carrera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: 1/32 :: Digital & Davic-
Sauter vers: