Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grand Prix Historique de Charade 2015 (France)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chaptuz

chaptuz


Nombre de messages : 15
Age : 105
Localisation : Enfin reviendue dans sa chère Auvergne...
Date d'inscription : 20/03/2012

Grand Prix Historique de Charade 2015 (France) Empty
MessageSujet: Grand Prix Historique de Charade 2015 (France)   Grand Prix Historique de Charade 2015 (France) Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 12:45

Les inscriptions pour Charade 2015 sont ouvertes.

Les fiches d'inscription et les règlements sont disponibles sur : http://www.slot-auvergne.com/Pages/Manifestation.php

A bientôt en Auvergne


Grand Prix Historique de Charade 2015 (France) Img-1410
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Grand Prix Historique de Charade 2015 (France) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Historique de Charade 2015 (France)   Grand Prix Historique de Charade 2015 (France) Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 12:48

Je ne suis pas fan du digital et puis c'est un peu (trop) loin pour moi. Mais je pense qu'il y en a ici sur ce forum qui seront intéressés.
En tous les cas, amusez-vous bien.  Very Happy  
(Et surtout sans lancé de voiture) lol!
Revenir en haut Aller en bas
chaptuz

chaptuz


Nombre de messages : 15
Age : 105
Localisation : Enfin reviendue dans sa chère Auvergne...
Date d'inscription : 20/03/2012

Grand Prix Historique de Charade 2015 (France) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Historique de Charade 2015 (France)   Grand Prix Historique de Charade 2015 (France) Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 19:39

Louise a écrit:

(Et surtout sans lancé de voiture) lol!

Un poste spécial sera aménagé pour éviter toute rechute. clown
Revenir en haut Aller en bas
chaptuz

chaptuz


Nombre de messages : 15
Age : 105
Localisation : Enfin reviendue dans sa chère Auvergne...
Date d'inscription : 20/03/2012

Grand Prix Historique de Charade 2015 (France) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Historique de Charade 2015 (France)   Grand Prix Historique de Charade 2015 (France) Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 14:21

Le grand prix est annulé faute de participant. Ci-dessous l'annonce faite par le président du club des gaulois.

Bonjour a tous,

Force est de constater que l’engouement pour Charade 2015 n'est pas là.
Dix équipes ce n'est pas assez pour assurer un GPH serein.
Les 3 épreuves précédentes ont été appréciées, je ne veux pas que la 4ème édition soit une édition morose, aussi je préfère annuler Charade 2015 et éventuellement tenter, l'année prochaine, un Charade 2016 si l'enthousiasme pour ce type de compétition revient.

Je tiens particulièrement à remercier l’association « Tous pour Vincent » qui nous avait permis d'obtenir une très belle salle, les membres du club qui se sont investis pour la préparation de cette manifestation, les équipes qui s’étaient inscrites ainsi que tous ceux qui ont tentés, au travers des différents forums, de redonner un peut souffle à cette manifestation.

A bientôt peut être pour un Charade 2016
Revenir en haut Aller en bas
cheetah31

cheetah31


Nombre de messages : 284
Age : 65
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2008

Grand Prix Historique de Charade 2015 (France) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Historique de Charade 2015 (France)   Grand Prix Historique de Charade 2015 (France) Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 18:13

salut a tous mes copains Belges

Je suis sincerement desolé de cette annulation , d'autant que cinq d'entre vous
( Greg , Bobby , Bruno , Stemar et Dodier etaient partants ....

Rdv , l'an prochain ( peut etre )
En attendant , on se consolera avec le GPL qui est , lui , deja confirmé

Voir le post approprié !

Greg et Bobby , RDV le 21 pour la 1ere manche du CDF .

Monobizatous
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Grand Prix Historique de Charade 2015 (France) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Historique de Charade 2015 (France)   Grand Prix Historique de Charade 2015 (France) Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 11:01

Je serai sans doute bien en France au début du mois de juillet et, tout comme il y a 4 ans, je me faisais un plaisir d'inclure le week-end de Charade au sein de ce périple touristique pour y retrouver ce que je considère comme l'un des plus beaux tracés de slot & scalex (qui, il faut l'avouer, s'inspire d'un tracé 1/1 légendaire ...) ainsi que l'ambiance souvent très chaleureuse de ce genre d'évènement ...

Tant pis ... Crying or Very sad

En Belgique, un autre tracé "prestigieux" et superbe mais lui aussi monté seulement le temps de quelques jours et reproduisant, évènement belge oblige, le circuit de Spa Francorchamps, a accueilli en son temps de belles épreuves (Davic) avant de ne plus être utilisé... Espérons un autre avenir pour le circuit Carrera & Davic de Charade ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Prix Historique de Charade 2015 (France) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Historique de Charade 2015 (France)   Grand Prix Historique de Charade 2015 (France) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Prix Historique de Charade 2015 (France)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GP Historique de Charade
» GP Historique 1/32e de Charade 2011
» GP historique de Charade - juillet 2011
» Montée historique des Trôs Marets 2015
» GrandS Prix du Hainaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Compétitions & Evènements 32ème-
Sauter vers: