Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bmw 635 csi spirit

Aller en bas 
AuteurMessage
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

bmw 635 csi spirit Empty
MessageSujet: bmw 635 csi spirit   bmw 635 csi spirit Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 21:46

bonjour a tous

et voila mon premier saut cher willy et catastrof je venais pour des pieces et elle oui elle etais la

bmw 635 csi spirit

boum et dans la besace

maison et directe sur la piste

horreur mes oreilles et sa saut de tous les cotes meme avec l aimant sa tien pas

premiere deseption

aller regarde de plus pret a peu de graisse un peu d huile et rien ne change enfin pas trop
c est pas du slot it ou du fly s est du spirit pur et dur

retour sur la planche petit reglage sur les roues avant et test bof

plus d aimant un peu de plomb sur l avant elle saut toujours

je regarde les pneus de plus pres et les pneus d origine me semble tres dur que faire

au diable la varice je les changes pour des slot it

haahaha c est mieux beau coup mieux sa roule reste a voir pour affiner les reglages et une bonne prise en mains car sa ressemble plus au vielle opel qui ne tiennne pas de l arriere mais il est vrai que pour cela il y avait aussi les bmw pour ne pas ce controler de l arriere

le nouveau moteur le mans doit peut etre etre bien roder encore et la voiture aussi

si toutes fois des la premiere prise en main rien ne vas elle est vite corriger et peut avoir un bon potentielle

reste a trouver ou l on peut ameliorer la bete car elle est loin d etre prete pour une compet ou une bonne bourre

l estetique de la voiture est quand a elle tres bien et les details sont bien present ouf un point possitif
les dimention sont propre et comforme au esperence
domage pour mettre des lumiere s est pas tres evident


voila une voiture de plus dans ma collection qui venait de gradir de deux astra scalex
Revenir en haut Aller en bas
 
bmw 635 csi spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ferrari 512 M Spirit
» Porsche 936/78 Spirit
» Nouvelle Spirit BMW 635 CSI ?
» Anniversaire Spirit
» News Spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: 1/32 :: Voitures-
Sauter vers: