Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Ford GT40 , J'ai besoin de vos conseils...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ford GT40 , J'ai besoin de vos conseils... Empty
MessageSujet: Ford GT40 , J'ai besoin de vos conseils...   Ford GT40 , J'ai besoin de vos conseils... Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 13:05

Voilà je possède deux Kits Fujimi de cette superbe auto et j'aimerais en faire une chouette bagnole qui va déjà bien!

Que me conseiller vous car j'ai beau chercher je trouve tellement d' infos que je ne sais plus ou donner de la tête!!!!
Evidement comme c'est ma première 1/24 je suis vraiment dans le brouillard...

Merci.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Ford GT40 , J'ai besoin de vos conseils... Empty
MessageSujet: Re: Ford GT40 , J'ai besoin de vos conseils...   Ford GT40 , J'ai besoin de vos conseils... Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 13:23

Pour cette voiture, pas très compliqué il y a tout ce que tu veux dans les shop en Allemagne.
Va voir sur les sites de Jens Scale Racing ou Slot Racing Werk par exemple !
mais je suis certaine qu'il y aussi d'autres magasins qui proposent les mêmes choses.
En Allemagne, ils sont très fort pour ce genre de voiture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ford GT40 , J'ai besoin de vos conseils... Empty
MessageSujet: Re: Ford GT40 , J'ai besoin de vos conseils...   Ford GT40 , J'ai besoin de vos conseils... Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 13:29

Louise a écrit:
Pour cette voiture, pas très compliqué il y a tout ce que tu veux dans les shop en Allemagne.
Va voir sur les sites de Jens Scale Racing ou Slot Racing Werk par exemple !
mais je suis certaine qu'il y aussi d'autres magasins qui proposent les mêmes choses.
En Allemagne, ils sont très fort pour ce genre de voiture Very Happy

Merci Louise c'est ce que j'ai fait mais je suis un peu perdu dans la jungle des chassis! Sad
Et comme l'Allemand et moi ça fait deux.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Ford GT40 , J'ai besoin de vos conseils... Empty
MessageSujet: Re: Ford GT40 , J'ai besoin de vos conseils...   Ford GT40 , J'ai besoin de vos conseils... Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 13:39

Ok, mais ne te tracasse pas tous les Allemands comprennent l'Anglais.
Et puis avec le traducteur Google, tu peux déjà te faire une idée de ce qu'il est écrit sur leur site.

A titre d'exemple, en ce moment chez Slot Racing Werk, il y a trois kit complet pour la GT40. Donc un à 129€ sans la carro. Ce qui devrait te convenir puisque tu as déjà le kit Fujimi.

Pour commander, tu n'as même pas besoin de t'inscrire sur le site de vente en ligne.
Un email en anglais et tu verras le gars qui s'occupe de ce shop-là est très sympa, très professionel et honnête.

L'avantage d'acheter un kit comme ceux-là, tu gagne sur le prix et tu as tout ce qu'il te faut pour faire vraiment une très belle voiture. Le châssis est bon c'est un Momo et le moteur est un Fox II donc pas de soucis pour rouler par-ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ford GT40 , J'ai besoin de vos conseils... Empty
MessageSujet: Re: Ford GT40 , J'ai besoin de vos conseils...   Ford GT40 , J'ai besoin de vos conseils... Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 13:43

Yes , merci Louise , voilà déjà une super piste a suivre .... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ford GT40 , J'ai besoin de vos conseils... Empty
MessageSujet: Re: Ford GT40 , J'ai besoin de vos conseils...   Ford GT40 , J'ai besoin de vos conseils... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ford GT40 , J'ai besoin de vos conseils...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils
» FORD GT40 NSR
» Scalextric Ford GT40 Hong Kong
» Ford GT40 Mk II Graham Hill - Revue de détails
» Scalextric Ford GT40 #20 Limited - Revue de détails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: 1/24 :: Voitures-
Sauter vers: