Comme déjà annoncé, la prochaine manche du challenge DTM (3e manche - 19 novembre) ainsi que du challenge T & GT (3e manche - 4 décembre) se disputeront dans le sens contraire à celui habituellement utilisé...
- Pour les Carrera DTM, il faudra juste modifier la position de l'interrupteur situé sous le châssis... Ceux qui auront ôté cet interrupteur (outre le fait qu'ils ne sont pas tout à fait légaux par rapport à ce qui est demandé sur la fiche technique ...
) devront impérativement inverser les fils de contact (au choix sur le moteur ou sur le guide ... NB: n'essayez pas les 2 à la fois, vous seriez déçu ...
).
- En revanche pour l'épreuve T>, le courant sera inversé depuis les alimentations ou plutôt les stop & go de la piste (les poignées électroniques continueront donc à bien fonctionner ...) . Il ne faut donc rien changer sur les voitures pour cette épreuve ...
Le jeudi 12 novembre, les essais libres seront prioritairement réservés aux DTM tournant dans le sens prévu pour la 3e manche. Il sera permis de rouler avec d'autres voitures dans l'autre sens lorsque aucune DTM sera en piste ... Vous pourrez également en profiter pour rouler avec des T> mais la, en n'oubliant pas d'inverser provisoirement les fils de contact de vos autos (puisque ce 12 novembre, on n'inversera pas le courant sur la piste...)
Le jeudi 26 novembre, 1 semaine avant l'épreuve T>, le courant sera inversé sur le circuit. Ce jour la, tout type de voiture sera admis en roulant dans le même sens que les T> et sans devoir changer quoique ce soit sur les voitures...
Merci de votre bonne compréhension ...