Forum de discussion sur le slot-racing.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
22.95 €

la nouvelle corsa oufti

AuteurMessage
commodor67

commodor67

la nouvelle corsa oufti Empty
MessageSujet: la nouvelle corsa oufti   la nouvelle corsa oufti Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:42

salut a tous

he oui vous le savez deja une opel sort et moi je saute

vous en avez parler avec un certain envouement et quelques question quand a sa qualite

l opel corsa super1600 de chez sloter

bien que un peu plus cher que d autre marque sloter nous a deja fait quelques kwak exemple la manta400

ici vu dans la boite nous avons deja une surprise car elle semble fidele a sa grande soeur et de bonne qualite

pas de dimention au pif une tres belle realisation

sortie de boite on a un sachet avec une piece ??? tiens tiens quoi que s est sa

bof on verra y a pas de notis donc pas trops grave

on visionne le tous sur la voiture un peu a gauche un peu a droite au dessus et dessous tiens drole de chose

un berceau moteur et support d axe de roues comme les carrera

un peu plus pret et l on regard de plus pret le berceau pour voir que la voiture est monter en side-winder
mais et la le grosmaiselle peut aussi etre montee en in-line wouaw
c est de la que vient la petit piece qui nous est fourni pour pouvoir y mettre un moteur cage longue en in-line

bon c est bien beau tous sa mais est ce de la poudre aux yeux ou cela presage de bonne choses pour la petite

hop sur la piste comme presentee

la c est pas tres bon

1) trop d aimant elle colle sur la piste mais y pas de possibiliter de controler le freinage c est tous ou rien un fois la poignee lachee elle s arrete net pour rouler plus couler s est du sport car on a tous nos habitude et la s est pas tres agreable comme comportement
2)un bruit bizard en sort comme les spirits et la on cherche et pour moi j ai vite trouver la couronne est voilee
bin oui une couronne en plastique pas tres bien finie

retour vers les stands et seances lifting

demontage du berceau qui nous permet de voir les elements de la transmissions et aussi de jetter l aimant
j essaye une couronne slot it et la suprise elle ne passe pas sur l axe zut j ai plus d axe bon je cherche et voile que j en trouve un qui n est pas parfait mais bon une jante nsr qui ne sort plus donc pas possible de tester la voiture avec les pneus et jantes d origine
donc je monte une couronne slot it bleu et les jantes nsr sa passe sans probleme les roue sorte un peu mais sa donne tres bien

hop test sur piste
retour au stand

bin oui la couronne froce sur le moteur le pignon est un pignon de 6.5mm donc la sa vas pas et de plus je constate que la couronne est trops grande pour les roues aussi
ouf il me reste une couronne slot it de 18mm la bleu aussi
j en profite pour lui mettre du plomb la place semble avoir ete prevue pour cela juste entre le support moteur et le support de l aimant je lui colle deux epaiseur de plomb dans l espace qui est la et voila

et retour en piste

un peu de gaz et la voila sur la piste
surprise mais grosse surprise

elle roule et je dirais meme que sa roule tres bien ste petite
wouaw rien a voir avec la manta elle est tres nerveuse jouette et de plus pour rien gacher elle a une bonne vitesse de pointe les pneus p6 sont tres bien avec cette voitureelle glisse et on remarque aussi quelques sautillement du au grip des pneu dans les virages
apres quelques tour je ne suis pas arrive a la mettre sur le toit elle sort de piste mais reste sur ses roues
je suis tres content de voire que l experience de la manta ne se repete pas

donc une tres bonne voiture de base tres saine et aussi plein de resoursses

un petit bemol si vous voulez la monter en in-line il faut sortir le plote et co-pilot leurs sieges aussi car un moteur cage longue ne passe pas

et les gars sa y est une opel bien faite sa change non

commodor67

bin quoi elle ne bouge plus la nouvelle corsa oufti 286305 la nouvelle corsa oufti 286305
Revenir en haut Aller en bas
zut enrayer

zut enrayer

MessageSujet: Re: la nouvelle corsa oufti   la nouvelle corsa oufti Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 0:03

sur je l ai vu hésite et tu ma convaincu j achete j espaire mieux que la soit disant manta No ggggrrrr
les proportions s'emble mieux
commodor67

commodor67

MessageSujet: Re: la nouvelle corsa oufti   la nouvelle corsa oufti Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 1:44

salut a tous

a voila un de plus

reste a savoir ce qu il en pence de la petite

il est comtant ou pas

rene commodor67
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la nouvelle corsa oufti   la nouvelle corsa oufti Icon_minitime

la nouvelle corsa oufti
Page 1 sur 1