Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 T/GT au bénéfice d'un nouveau Club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luc

Luc


Nombre de messages : 1772
Age : 67
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 02/07/2011

T/GT au bénéfice d'un nouveau Club Empty
MessageSujet: T/GT au bénéfice d'un nouveau Club   T/GT au bénéfice d'un nouveau Club Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 14:26

Le Dimanche 17 Janvier 2016, le SRL de Louvain, organisera une course au bénéfice des membres de l'ancien club de Diepenbeek afin qu'ils puissent redémarrer leur club qui a du fermer ses portes du à des problèmes financiers. Tous les présidents de clubs de Slot en Belgique ont été mis au courant.


Iscription :15 euro

Course : T/GT avec temps pivot

Voitures : Voitures touring & grand touring de 1965 à 1986. Pas de Groupe C, Group 5 ou Sport Proto

Pour le reste tout est à peu près permis.

Adresse : Appelweg 94
                      3221 Nieuwrode

Venez nombreux car c'est pour une bonne cause
Revenir en haut Aller en bas
michel v




Nombre de messages : 119
Age : 57
Localisation : leuven
Date d'inscription : 08/07/2015

T/GT au bénéfice d'un nouveau Club Empty
MessageSujet: Re: T/GT au bénéfice d'un nouveau Club   T/GT au bénéfice d'un nouveau Club Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 14:31

bonjour,
moi comme president du club a louvain je vais vous attendre avec les bras ouverts, 'ai decidee le soir meme quand j'ai appris la triste nouvelle et j'ai tout de suite decider que la club de louvain (SRL)  devez faire qeulque chose pour nos amis limbourgois.
J'spere que il y a du mondes qui viennent roulez pour la bonne cause
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 1772
Age : 67
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 02/07/2011

T/GT au bénéfice d'un nouveau Club Empty
MessageSujet: Re: T/GT au bénéfice d'un nouveau Club   T/GT au bénéfice d'un nouveau Club Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 19:51

Le SRL Louvain a tenu sa course au profit du nouveau club de Slot à Diepenbeek.

Le président du SRL a pu remettre une belle somme d'argent aux nouveaux dirigeants du club "Slotracefriends Diepenbeek".

Nous remercions les membres du SRL et de Diepenbeek d'y avoir participé. cheers cheers

Un grand merci aux membres de Merlijn pour avoir fait le déplacement cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T/GT au bénéfice d'un nouveau Club Empty
MessageSujet: Re: T/GT au bénéfice d'un nouveau Club   T/GT au bénéfice d'un nouveau Club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T/GT au bénéfice d'un nouveau Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formule Club (Brussels Scalex Club) – voitures fournies
» Présentation membre et club...
» Invitation Ouverture nouveau Club de Slot
» Bruxelles Scalex Club : nouveau local
» Formule Club (voitures fournies) - Brussels Scalex Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Compétitions & Evènements 32ème-
Sauter vers: